lundi 3 mai 2010

Un weekend a l'eau ...

... dans tous les sens du terme malheureusement!



Premierement, avec le nouveau travail de Daddy tout a ete annule!!! Pas de sortie chez Tata Gege et pas de sortie dominicale... :-((
Daddy adore son nouveau boulot mais pour le moment, il travaille tous les jours jusqu'a qu'on lui trouve quelqu'un pour faire ses jours de repos. Et biensur, il prend la voiture!!

Et deuxiement, il a plu comme vache qui pisse! Et je dirais meme comme "des vaches qui pissent"!!!
Alors, on est reste les 3 enfermes a la maison comme des lions en cage a s'ennuyer comme un poisson dans son bocal!!! Puis-je etre plus claire???? ;-)

MORTEL!

Hier, Matt a insiste pour aller au catechisme alors il a fallu que je sorte le materiel de plongee...


Et je suis allee le rechercher avec Nat et on a fait une halte au KFC (fast food) pour nous changer les idees suivi de quelques courses...



Enfin aujourd'hui, c'est ferie pour nous mais je serai encore toute seule. Je ne regarde pas trop les previsions meteorologiques car ca change tous les 5 minutes mais si c'est faisable, je sortirai les Boys en metro! Et la, on est mal barre...

Voila, je vous laisse avec une petite video de Matt en train de lire! Il se debrouille pas trop mal mais pas evident pour moi de l'aider car l'anglais n'est pas ma langue mais j'ai beaucoup de chance qu'il sache ses sons par coeur. Et si vous attendez jusqu'a la fin, vous entendrez une alouette... Quel sacre oiseau! ;0)



BISOUS...animated gifs and glitter text maker

22 commentaires:

  1. Coucou ma belle, ici aussi c'était la pluie mais bon on a eu quand même des éclaircies donc on a pu aller se balader !! Sinon, le KFC, hummmm ça fait bien des années que je n'en ai pas mangé (depuis que j'ai quitté Paris). Sinon, j'espère que Daddy va vite plus travailler tous les jours et malheureusement je ne peux pas voir la vidéo de Matt, ça marche pas, met là sur Face svp. Félicitations à Matt qu'il connaissent tous ces sons !! Plein de bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  2. coucou les boys, et bein pas au top le wenk, et votre semaine commence plutot mal, j'espere que le soleil va vite refaire son apparition!!! bravo a matt...bisous
    graziella & noa

    RépondreSupprimer
  3. le miel de nos vies3 mai 2010 à 07:32

    coucou londres génial une journée de congé par chez nous une journée de plus de vacance sera pas de refus je vois que ce week les animaux étaient à l'honneur c'était la fête à la grenouille quoi!ouille!ouille j'espère que le rythmes de travaille de daddy sera moins intense dans un proche avenir faites de votre journée un bonheur supplémentaire ajouté au calendrier des bons moments de la vie par contre votre vidéo n'est pas visible bisous @+
    lauré&co

    RépondreSupprimer
  4. Salut!Ici aussi la pluie est de retour depuis hier...On a eu un week end mitigé donc on ne pas trop se plaindre!Bravo à Matt,je le trouve très doué.Bon début de semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. coucou les loulous super la vidéo enfin les vidéos hihihi et bein pas top sans voiture et le temps a la pluie pfff on peut pas faire grand chose ..j espere que le soleil va vite revenir on s y été habituer et puis c est mieux pour nous on peut ce defouler dehors ..
    pour le com sur mon blog maman n a pas prit de photo du carnaval elle dit que c est pareil ttes les années alors comme on a ceux de l année derniére elle en a pas prise cet année pfff lol passez un bon lundi ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  6. coucou les boys,nous aussi pas top le temps, est c'est vrai que c'est pas facile de sortir avec la pluie. bon début de semaine, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les boys,
    Ici aussi, la pluie a fait son apparition, GGRRR!!! Par contre, on n'est pas si bien paré que vous, lol!!
    Bravo à Matt, il se débrouille bien
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  8. mes 2 nénettes3 mai 2010 à 13:26

    Coucou Anne, ici aussi c'était gris tout le week-end!! Félicitations à Matt pour sa lecture, il se débrouille super bien!! gros bisous, à bientôt, Delphine

    RépondreSupprimer
  9. Coucou mes copinous, aie aie le week end n'a pas été terrible, c'est sûr que d'être bloqué à la maison à cause de la pluie, c'est un peu rageant....espérons que le rythme de travail de Daddy sera plus léger dans les prochains jours.....bravo à Matt pour la lecture il se débrouille super bien et puis Nat qui chante "Alouette", c'est trop mimi !!! passez un bon lundi, profitez bien de ce jour férié, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  10. coucou en effet pas de bol le temps est pourri ici aussi si ça peut te rassurer ! ton mari a changé de boulot c'est cool et il fait quoi ?? gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  11. coucou !!! holalalala la honte je vien plus mé alors désolée pff sé vrai on ce voi sur fb mé plus trop l'envie de venir sur tous les blogs !!! meme le mien sa fé 2 mois que jé pas mis une photo mdr !!! ah pas cool le week-end sous la pluie enfin on a eu le meme pfff , allé gros bisous a vous <3

    RépondreSupprimer
  12. Hello !
    Ici aussi un temps pourri !
    C'est pénible !
    Hier même un peu de grêle !
    J'ai pas de son pour entendre la vidéo ;(
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les boys
    Nous aussi pas terrible le week-end et maintenant le soleil et de retour !!!!
    Bravo Mat pour tes progrès même moi j'en ferais pas autant mdr.
    Très original les "mouffles" de Nat.
    Bonne semaine et bizzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  14. Coucou mes copinous, je passe vous souhaiter un bon mercredi, j'espère qu'il ne sera pas sous la pluie......amusez vous bien, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  15. coucou
    ici aussi le temps n'est pas terrible pas de pluie mais des température hivernale bbbrrr bbbrrr.
    La vidéo bug.
    Bisous chez vous.......Lilou, Pierrot et Eden

    RépondreSupprimer
  16. kikou !!

    bah ici tu sais le temps n'est pas meilleure .... une vrai galère en plus limite faudrais remettre le chauffage il caille grave !! pfffffffffffffff à quand le beau temps ?!!!
    passez une bonne semaine bisous
    marie , élouan et axel

    RépondreSupprimer
  17. Coucou les copinous, alors quoi de neuf par chez vous ??? j'espère que tout va bien et que le temps est un peu meilleur à Londres qu'en France....car ici c'est la vrai catastrophe, maman a même du resortir les manteaux d'hiver !!!! passez un bon jeudi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  18. Petit passage pour vous souhaiter un bon vendredi....dernière ligne droite avant le week end !!!! plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  19. kikou j'espère que tout le monde va bien! pas d'article? bon week bisousde lauré&co

    RépondreSupprimer
  20. Hello les boys,
    Passez un bon week-end, meilleur au niveau temps, j'espère
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  21. ☼ Hello !Bon week end ☼
    Pleins de gros bisous,
    Sandy & Margot

    RépondreSupprimer
  22. coucou
    et bien super la lecture en tout cas ...et nat est une superbe allouette !! hihi
    j'espère que ce week end vous aurez du soleil pour pouvoir faire pleins de choses !
    gros bisousss
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile