mercredi 12 mai 2010

Dans la meme lancee...




Coucou... Alors toujours rien de special ici! Ecole... Poussette... Dodo...
Tout se passe bien du cote des Boys surtout avec Nathan qui a un plaisir a aller a l'ecole maintenant, il laisse meme le Doudou a la maison.

Matt, toujours aussi foufou! Alors quand le temps le lui permet, il va se defouler dans le jardin apres l'ecole. Il s'occupe toujours de ses fleurs...

Et il y en a meme de droles qui ont pousse ;-))

L'ecole implique beaucoup les enfants dans domaine jardinage, elle a son propre jardin ou les classes ont leur carre de potager. Nathan est revenu avec un pot et une graine de tournesol et la maternelle veut le bilan de la plante en fin de semestre...

Pour finir, la classe de Matt sera tres occupee cette semaine:
-Aujourd'hui, elle va au musee de la science!





-Vendredi, elle a un spectacle et Matt sera sur scene pour dire une ligne. Je vais essayer de ne pas louper ca et prendre des photos...Voila en gros!
Daddy a prit ses journees ( enfin! Ca commencait a faire long!) de Vendredi et Samedi et ca promet d'etre pas mal charge... Alors a la prochaine ... Bisous,
animated gifs and glitter text maker

19 commentaires:

  1. coucou les londoniens ! superbes les fleurs dis donc ! bonne fin de semaine bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou les boys!
    j'aime beaucoup les fleurs du jardin, surtout celle qui fanent pas, et demandent pas trop d'entretien, lol
    kool pour l'ecole, tout le monde est content...
    bon grands wenk en perspective alors? amusez vous bien, bisous
    graziella et noa

    RépondreSupprimer
  3. tres beau jardin !! belle fleurs aussi bravo loulou !!on vous fé pleins de gros bisous et bonne journée chez avec la pluie grrrrr.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou , super un petit jardinier qui prend soin de ses fleurs...On l'invite chez nous pour prendre soin des notres qui son fanées...comme nous vous allez profité d'un bon long week end en espérant que le soleil s'invite..gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou ! Hé bravo a ton petit gars pour son petit coin de jardin ! C'est super de les sensibiliser à la nature ! Alors j'espère qu'il va bien s'amuser et bravo pour l'école et le doudou qqui reste à l'attendre ! gros bisosu .le sjoyaux

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, une très belle occupation pour Matt, une future vocation!!! Chez nous aussi, c'est le principal projet d'école pour les années à venir, le fait de faire découvrir aux enfants la neture et comment la protéger... Pour ma part je trouve que c'est une très bonne initiative...Génial pour nathan si tout se passe bien maintenant pour l'école, il y a pris goût...
    Bonne fin de semaine à vous... Bisous les amis, La Tribu

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les copinous, super le programme de l'école, entre le musée et le spectacle, Matt va se régaler !!!! passer un bon mercredi, nous on part à midi en grand week end chez PApy et Mamie....plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  8. coucou !!!

    ah super toutes ces occuppations !
    ah le petit jardin trop mimi ! et quelle belle fleure lol !!!!
    pour la sortie c'est chouette ça le musée de la science !!!
    amusez vous bien et gros bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  9. Salut les londoniens !!
    Un ptit coucou chez vous ...
    Sympa ce ptit jardinage
    On vous souhaite une xcellent dein fe semaine
    Gros bisouxx
    ♥Ptit Tom ♥

    RépondreSupprimer
  10. coucou a vous et oui tu ne reve pas enfin un message pas bien tu me dira.
    Cool de faire des plantations à l'ecole tu nous dira pour le tournesol j'adore cette fleurs.
    Et ben programme chargé j'espère qu'il s'est éclatée bon we gros bisous à vous à très vite carole et célia

    RépondreSupprimer
  11. salut les garçons
    ha le jardinnage, c'est vraiment sympa !
    nous aussi on aime.. on a acheté pour faire notre potager, maintenant il faut bêcher avant de planter !!!!
    et super que tout se passe bien à l'école
    gros bisoussss et bon week end
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  12. Petit coucou pour vous souhaiter un bon vendredi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  13. coucou les londoniens, ouf j'ai pu rattraper mon retard... hihihi, il était temps... j'adore les décos de votre jardin, et les photos dans le métro sont superbes!!! jolies les bottes de votre mamounette aussi, hihihi, rose bonbon... enfin, j'ai tout vu à tête reposée les articles q j'ai raté car aujourd'hui on fait rien de spécial et avec ce temps on ne sort pas... gros gros bisous à vous et très bon après-midi!!!!

    RépondreSupprimer
  14. C'est trop mignon qu'il s'occupa ainsi des fleurs !
    Bravo Matt !
    Un vrai petit jardinier !
    Bon week end des bises !
    Margot et Sandy

    RépondreSupprimer
  15. Coucou!Bon cette fois on passe en retard...que de choses intéressantes à l'école!J'espère que la journée d'hier s'est bien passée.Bon samedi avec Daddy.Gros bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
  16. coucou vous!! hooooo les belles choses qui poussent dans votre jardin!! c'est super si a l'école les enfants ont un petit jardin! surtout pour ceux qui n'ont pas la chance d'en avoir un a la maison!
    bon, on attend avec impatience les photos du spectacle alors!
    gros bisous et bon dimanche!
    Arthur et NIckie

    RépondreSupprimer
  17. trop beau le jardin!!la chance vosu vous en occupez bien!
    alors ce spectacle?
    gros bisosu4
    noham et émilie

    RépondreSupprimer
  18. OUahh génial toutes ce fleurs dans le jardin, c'est super ce que vous faites à l'école!!!
    Et le spectacle??
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  19. Coucou les copinous, j'espère que vous avez passés un bon week end....et que vous êtes pret pour une nouvelle semaine, bonne soirée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile