vendredi 21 mai 2010

Un petit coucou!



Avec un temps bien mitige et une bonne reduction sur VertBaudet, j'ai achete un parka a Matt. J'ai beaucoup hesite en voyant la photo sur le catalogue ( je le trouvais "bof bof"!) mais le gamin n'avait rien en temps de pluie! Pourtant, je n'ai pas ete decue en ouvrant le colis, il donne meilleur effet! Je croyais que la doublure s'enlevait et en fait, c'est un systeme recto/verso et c'est pas plus mal!!! Et pour finir, le parka se met en sac. Donc £16.00 ( incl. les frais de transport) au lieu de £25.00, ca valait le coup!




Sinon, tout roule ici... Le temps est un coup beau ou un coup gris mais chaud dans les 2 cas. Y'en a un qui profite bien ... :)

Voila ... Rien de plus et rien de moins! Ce weekend, on est tout seul mais je vais quand meme sortir les Boys, on nous a promis un beau temps... Alors a Lundi, pour vous dire ce qu'on a fait... Bisous!!!


animated gifs and glitter text maker

13 commentaires:

  1. Coucou, elle est jolie la parka et recto verso c'est sympa, j'aime bien moi aussi !! J'adOOOOOre trop la photo de Nat !! Passez un bon week-end et plein de bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  2. Couc les boys, vous avez raison, faut profiter du beau, chez nous le beau temps a fait son apparition, bon vendredi et passez un bon week end, gros bisous
    williams

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mes copinous, sympa la partka recto verso !!! et puis c'est mieux d'être surpris dans ce sens plutôt que dans l'autre....et oui car souvent c'est l'inverse, on trouve bien un modèle sur le catalogue et lorsqu'on reçoit le colis,ça ne rend vraiment pas pareil (maman ça lui est arrivée souvent, c'est pour ça qu'elle évite de trop commander par correspondance !!!!)trop belle la photo de Nat dans l'herbe, il est trop mimi !!!! passez un bon vendredi ainsi qu'un bon week end, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. coucou, sympa la parka!!! bon wenk sous le soleil;..je vois que certain s'entraine pour les vacances, tranquillou!! bisous noa & graziella

    RépondreSupprimer
  5. coucou les londoniens, oui joli le parka!!! et c intéressant la réduction, cool!!! sinon profitez-bien de votre journée ensoleillée et très bon WE... gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou bah il est super ce parka !!!!
    et puis pour la pluie bah c'est top top !!!
    passez un super week end bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  7. Salut!super le parka!Ce week end devrait être suffisamment beau pour ne pas en avoir besoin.Profitez en bien.On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  8. coucou les boys!!! j'la trouve sympa moi la parka en plus recto verso c'est cool comme ça marre d'une couleur tu mets l'autre!! qu'est ce qu'il change aussi les loulous!!piouff on se rend pas compte du tps qui passe mais en voyant les photos on se dit que si ils grandissent carrément vite nos loulous!!Super rigolote la photo de nath allongé dans l'herbe!!chez nous aussi pour le week-end ils ont promis le soleil et si ca le fait demain ou après demain c'est pic-nique a la mer!!alors on croise les doigts pour vous et aussi pour nous!! pleins de bisous et bon week-end!! Maëlys , Sasha et stef

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les boys !!! Ouaouuuuu z'en avez fait des choses depuis ma dernière visite.... Un grand tour dans les transport, spectacles, anniversaire, super week end avec daddy et des rencontres.... Trop génial !!!! Alors z'avez prévu quoi de beau ce week end.... Nous on file à St Q, avec du beau temps... J'espère que vous allez bien... J'adooooore les photos... Pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuus les boys.... Ania qui vous adoooooore

    RépondreSupprimer
  10. Je la trouve très sympa cette parka !
    J'adore sa coupe de cheveux :) Que ça lui va bien !
    Profiter bien du soleil !
    Gros bisous et bon week end,
    Sandy et Margot

    RépondreSupprimer
  11. OUahh trop sympa la parka, la couleur lui va bien!!!
    J'adore la photo de Nath...
    Gros bisous et bon week-end
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  12. passez un très bon week end alors.
    Bisous chez vous
    ... Lilou, Pierrot et Eden

    RépondreSupprimer
  13. J'ai bien de fait de refaire un petit tour sur le blog avant le prochain article de lundi !!!
    Je n'avais pas vu cette parka et je la trouve plutôt chouette et pratique recto verso.
    Super la photo de Nat dans l'herbe.
    Bonne semaine et bizzzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile