dimanche 16 mai 2010

Notre Samedi!


Nous avons eu un Samedi plutot charge... Daddy avait prit Vendredi et Samedi! Alors, on en a profite...
Deja, on va commencer avec Vendredi.
J'ai depose les Boys a l'ecole. C'etait une matinee speciale car Matt et sa classe organisait un petit spectacle pour l'assemblee. Pas de photos malheureusement, j'ai peu en prendre une a la volee mais c'est tout!


Le theme etait : " Dreams & Visions". Martin Luther King a bien ete mentione et Matt a sorti sa phrase : " my ambition is to be a fireman!". Il n' a pas eu peur de se mettre au devant de la scene! :0) C'etait tres bien fait...




Ensuite, Samedi. Charge a souhait! On etait invite a l'anniversaire de Sarah, la fille d'une amie a moi. Elle a eu 7 ans, une vrai princesse!

Matt s'est fait des potes!

Et Nat, comme d'hab' , le premier a table!!

Les enfants se sont donnes a coeur joie dans un petit appart... ( j'etais contente que ca se finisse quoiqu' il y avait du retard dans l'air!)...
Et pour finir, le gateau et l'ouverture des cadeaux ... y en avait partout!







J'etais donc contente que ca se termine mais ma journee etait loin de l'etre... Apres la fete, direction chez Tata Gege pour faire la connaissance de son mari qui est arrive a Londres Vendredi.



Ce Daddy-la a 7 mois a rattraper... C'est Tata qui va etre contente... ;0)




Et notre Dimanche a ete plus calme car Daddy est retourne bosser et on ne sait pas quand il fera sa pause de 2 jours :0(
Le temps n'a pas ete terrible alors on est reste au chaud. Les Boys ont ete gentils a ma grande surprise... Voila, on recommence une semaine et on vous la souhaite bien bonne... Bisous,
animated gifs and glitter text maker

20 commentaires:

  1. coucou les boys, cool les deux avec daddy!!! j'espere que vous pourrez vite recommencer, papa aussi travail beaucoup, mais c'est pour la bonne cause!! bisous et bonne semaine noa et graziella

    RépondreSupprimer
  2. Trop super ces 2 jours !!! Et contente pour Tata que sont mari soit là !! Je vous souhaite une bonne semaine, nous on espère avoir la nouvelle voiture cette semaine. Bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  3. salut les londoniens, super pour le spectable de Matt ! et nat est un sacré gourmand !! bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. coucou !!
    bon super tout ça !!
    passez une super bonne semaine gros bisous les boys !
    élouan et axel

    RépondreSupprimer
  5. un super week end en famille que demander de plus.
    Bisous les boys.....Lilou, Pierrot et Eden

    RépondreSupprimer
  6. Un week end bien chargé Joshua ressemble bcp à son papa !
    Belle semaine !
    Bises,
    Margot et Sandy

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les boys,
    Kool, enfin une journée avec papa, ça a dû vous faire du bien!!!
    C'est vrai que votre samedi a été un peu marathon mais quel bonheur de voir tout le monde!!!
    Gros bisous et bon mardi
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  8. Sympa le week-end en famille, cela fait du bien... alors génial le spectacle de Matt... Bonne semaine, bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  9. Coucou mes copinous, je vois que votre week end a été chargé et bien rempli !!!! mais le top c'est que vous avez pu profiter un peu de Daddy !!!! alors comme ça Matt tu veux devenir Pompier ???? tu sais mon Parrain, est Pompier et c'est pas tous les jours facile, il voit de drôle de choses parfois !!!!! mais c'est un beau métier aussi !!!!! alors Joshua a fait la connaissance de son papa et vous de votre tonton....c'est super....passez un bon mardi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  10. le miel de nos vies18 mai 2010 à 15:35

    coucou les loulous super week famille entière j'espère que cela va se re produire dans pas longtemps avec le boulot de daddy dommage que les photos n'étaient pas autorisé au spectacle de matt, alors nat tu m'aime les bonnes chose hihihi comme moi bisous et à bientôt.lauré

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir!ça avait l'air sympa le spectacle.L'anniversaire de Sarah aussi.C'est cool que Joshua soit enfin avec son Daddy!Dommage pour le temps,ici aussi ce fut mi figue mi raisin mais à présent le soleil revient.Gros bisous et à bientôt les amis!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les p'tits loup!! Que dis-je...voilà 2mois que je m'absente, mais heureusement facebook est là..Mais alors en voyant Mat'!!!! Waouou qu'il a grandit!! Et ses cheveux mi-long lui vont très bien je trouve!! Super pour vendredi, Et je vois que votre week end était bien chargé!! Bon c'est claire que ça fait du bien quand ça se termine!!!!.
    Et alors le mari de tata Gégé a du temps à rattraper, c'est claire qu'ils vont être content de le retrouver et de le "rencontrer"!!!! En tout cas on vous embrasse méga fort et promis maman va faire en sorte de ne plus s'absenter aussi longtemps!!! Mais ça ne veut pas dire qu'on ne pense pas à vous, bien au contraire!!! On vous fait de gros bisous et bon début de soirée à vous!! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir les londoniens, super WE le vendredi et Samedi... et repos dimanche, quoi de meilleur pour un p'tit WE de 3j ;-)
    Joshua a bien grandi!!!! et son daddy a beaucoup à rattraper c vrai, hihihi, mais vaut mieux tard q jamais ;-)
    je vous remercie encore de votre gentille attention pour Felicia et moi, et d'être passée en 1er sur mon blog.... oui oui Felicia a pour l'instant le portrait de Papa tout en ayant beaucoup de ressemblances avec moi...
    et c vrai q Felicia est un bébé parfait, hihihi, un bébé sur commande, sur mesure... hihihi... le seul souci avec elle c la régurgitation... enfin, comme tout le monde ici aime dormir, les bébés aussi deviennent dormeurs, PTDR...

    RépondreSupprimer
  14. Petit coucou pour vous souhaiter un bon mercredi, j'espère que tout le monde à la forme en ce milieu de semaine !!!! bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les boys
    J'avais raté la séance de jardinage alors ça pousse faudras aussi nous faire un petit topo !!!!
    Super le spectacle et le gouter, je dirais plutôt qu'il s'est fait des copines mdr !!!!
    Enfin le daddy va pouvoir profiter de sa femme et son bébé.
    Bonne semaine et bizzzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  16. Salut les boys. Whaouu mais vous avez fait des chauses interessants en se longue WK. Bravo pour le spectacle et mAtt il faut qu'on te dis en truc!! Maman craque quand elle te vois dans ton unifirme de l'ecole!!! Tu est trop beau!!!! Heuresement que moi je ne suis pas jaleoux!! hi hi. SI non maman sais maintenant comment faire plaisire à Nath- quand vous allez venir chez nous la prochaine fois elle feras tout plaine de bon trucs à manger Comme ca le petit coquian-gourmand pouras se ramplire bien l'estomac!!! MDR
    SI non on voulais aussi dir que votre tit cousin est trop mimi il a une bouille de petit ange. Deja le derrnier article on voulais le dir mais on a pas eu le temps de laissé un com. VOilà je crois qu'on a tout dis!!! LOL On vous fait des gros bisous et bonne journée. William et Annabelle

    RépondreSupprimer
  17. Salut les z'amis, génial de pouvoir se retrouver en famille !! Je suis impressionnée de voir tes p'tits bonhomme en photo, ils ont drôlement changés et grandis, c'est fou !!! De vrais p'tit boys maintenant, trop mignon ...
    Super ce spectacle, ça avait l'air intéressant pour chacun
    Pleins de bisous doux chez vous, mouahhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  18. coucou
    alors vous avez bien pu profiter avec votre daddy, c'est chouette ça !
    Le petit bonhomme devait être surpris de rencontrer son papa.. émouvant !
    CHOUETTE le spectacle, bravo! et bon anniversaire à la petite princesse !!
    on vous souhaite un bon mercredi
    gros bisoussss
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  19. Coucou mes copinous, je passe vous souhaiter un bon jeudi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  20. Quand je relis l'article, Nat me fait rire et me fait étrangement pensé à Evanne qui détecte le sucre, même quand il est caché
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile