samedi 8 mai 2010

Notre Jeudi!

Coucou... Alors la, je n'assure plus cote articles! Wow, qu'est ce qui m'arrive?
Mais rassurez- vous tout va bien sauf le temps!
Il ne se passe pas grand chose quoique Jeudi, on est sorti. Les Boys n'avaient pas ecole due aux elections en Angleterre. Ils utilisent les ecoles pour les points de vote.
Alors, j'ai decide de passer la journee chez Tata Gege. Je ne voulais pas trop rester enfermes avec 2 monstres a la maison! ;-)

Les enfants etaient ravis de prendre le metro. Nathan avait le sourire jusqu'aux oreilles jusqu'a notre destination... Le trajet a ete long mais sans embuche!
















Apres Tata Gege nous a bichonnes et je l'ai aidee avec Joshua ... Matt s'est bien occupe de lui, quant a Nat, il n'est pas du tout interesse par son cousin.
Joshua verra son papa pour la premiere fois le weekend prochain. Il a reussi a avoir son visa apres 9 mois d'attente.






Dans la journee, on est alle voir Isaack qui pousse bien! La journee s'est finie tranquille mais tres fatiguante car pour aller voir bebe, on a prit le bus et la, c'etait tres perilleux. L'Est de Londres est surpeuple!



Voila, Daddy est venu nous rechercher... Je ne me voyais pas refaire le trajet inverse en metro! MDR ... On est rentre mega tard et ca a ete dur de se lever hier pour la derniere journee d'ecole de la semaine...
On vous souhaite un bon wee
kend, le notre sera solitaire ( Daddy travaille toujours) et on espere un peu de chaleur et de soleil pendant ces 2 jours. Bisous!
animated gifs and glitter text maker

15 commentaires:

  1. ouhaaou quel périple !!!
    c'est sur que ça ne doit pas être très simple le métro et le bus avec 2 loulous!!
    mais bon s'ils ont été cool c'est sympa ! alors les bébés poussent bien apparement..
    et votre papa bosse beaucoup les boys, c'est pas drôle ça !
    on vous souhaite un très bon week end
    gros bisoussss
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  2. Super le métro !! J'ai vu une émission qui disait que le métro de Londres était fait sur un ancien cimetière et qu'il y a des fantômes... Gros bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! bah ça en fait un super jeudi !!! lol !!!!
    c'est chouette tout ça !
    passez un bon week end biz élouan et axel

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!Tout comme nous vous vous faites plus rare.Sympa cette visite à Tata Gégé!Eh oui il fallait bien trouver quelque chose à faire puisque les écoles étaient réquisitionnés(ici c'est la même chose mais comme on vote le dimanche nos enfants ne font pas l'école buissonnière...).C'est mimi de s'occuper du petit cousin mais il est vrai que les enfants ne sont pas tous intéressé par les bébés.Ah les transports en commun avec les gamins,un peu ça va mais point trop n'en faut!On vous souhaite bon week end et vous embrassons fort.

    RépondreSupprimer
  5. La joie des transports en commun, pas évident... j'ai connu cela pendant mes études mais maintenant à la campagne, c'est voiture, voiture... Mais la journée c'est bien déroulée et c'est le principal... Trop bien la vidéo, Matt se dérouille super bien et trop mimi nath avec allouette... bisous et bon week-end, Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas évident à ce que je vois de se balader à Londres, mais bon c'était une super journée à ce que je vois.
    Chez nous, c'est plutôt cool vu que j'ai déserté l'école pour partir en vacances et en plus j'en profite un max !!!!
    Bonne semaine et bizzzzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  7. coucou ! ah le metro et le bus ... j'en ai horreur ! bien contente de vivire à la cambrousse ! lol trop mignons ces bébés ! Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les amis, super la petite visite à Tata Gégé et Joshua, ça change de rester enfermer à la maison !!!! par contre se lever pour l'école le lendemain, pas facile !!!! j'espère que votre week end s'est bien passé, je vous souhaite un bon lundi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  9. Salut les copains, ca doit pas être facile le métro avec vous 2hihi. passez un bon lundi, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  10. C'est clair que Nat à l'air ravie dans le métro :)
    Quant à Matt il pense peut être à son amoureuse :))
    Gros bisous !
    Margot et Sandy

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les boys,
    Génial cette journées, c'est sûr que le soir, vous deviez être fatigué!!!
    Les transports en commun, on connait à Paris, c'est tellement pratique!!!
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  12. dis donc pas facile de se déplacer dans votre GRANDE ville mais le métro à l'air de vous plair.
    J'adore les photos d'ailleurs;
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Petit coucou pour vous souhaiter un bon mardi...ici malheureusement c'est sous la pluie, j'espère que pour vous le temps est meilleur !!!!! bonne journée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les garçons,
    Passez un bon mardi, ici il pleut, pleut et repleut...
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  15. Salut ça fais super longtemsp que je suis pas venu vous faire un coucou quel copain déplorable je fais pffff ....Même si on se tiens au news avec face de bouc le blog c'est le blog non mais !!!
    Je vois que vous avez bien grandi ...
    Trop top de prendre le métro , moi le seul moyen de transport que je connaisse c'est la voiture et la poussette ( mais bon je vais pas me plaindre lol)
    J'espère que vous avez beau temps car par chez moi c'est la cata!!! Il fais que pleuvoir pfff !!!!
    Je vous fais de gros gros bisous etr vous dis à trés vite ...Arthur

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile