mercredi 26 mai 2010

Dimanche au soleil!

Notre Dimanche devait etre tranquille ... Daddy a su au dernier moment qu'il ne travaillerait pas alors on voulait le laisser tranquille et il avait des choses a faire ... Alors le matin, tranquille dans le jardin avec un temps sublime!!!








J'ai achete une petite piscine pour detendre... Tout comme le sable, Nathan n'est pas un grand fan... On est pas pret d'aller en bord de mer ;-), ca promet!







Je me suis prise au jeu des photos ;-)





Et l'apres-midi, Barbecue. Je devais me retrouver toute seule mais Daddy a change ses plans et a demande a la famille de Ronaldo, notre pote de venir. J'etais contente d'avoir du monde a la maison mais malheureusement, on n'a pas arrete de reprimander Matt de son comportement insupportable envers Ron. Ils n'ont pas arrete de se chamailler de ce fait mais ca ne nous a pas empeches d'apprecier ce bon barbeuq...
Il n'y a que Nathan qui a ete sage comme d'habitude! Il lui manque vraiment des ailes et une aureole a ce petit ;0) !!!







Voila... C'est tout pour aujourd'hui... Bon Mercredi a tous! Bisous,animated gifs and glitter text maker


Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile