samedi 22 mai 2010

Ruislip Lido

Nous avons passe un agreable weekend... Le temps etait a l'ete et apparemment, ca va encore continue cette semaine...
Un vrai bonheur!
Alors on en profite ... ( entre autre!)





Et j'ai ramene des courses, un but gonflable pour les Boys...






... Matt adore et ca a ete le delire! N'est-ce-pas Nathan?




Sinon notre weekend a ete marque par notre sortie a Ruislip Lido. Ma voisine m'a encouragee a y allee, elle y passait toute son enfance!
En voiture, ca prend 1/2h avec la circulation mais comme Daddy travaillait, j'ai prit l'option bus. 1h pour y aller ! Pas evident car ca fait long pour les petits et en plus, il faisait une de ces chaleurs. Il fallait fait un changement de bus et la, Nat ne voulait plus monter... Mais bon avec les ruses de Maman, nous voila arrives...
Je ne connaissais pas du tout et franchement, le quartier est bien mimi et agreable. On est en dehors de Londres, ca n'a rien a voir... Alors c'est un parc avec une foret, un lac ( ou un James Bond a ete tourne), des restos et une plage. Des terrains de jeux a volonte ( dont des jets d'eau pour les enfants) et un petit train.




Il n'a pas fallu longtemps pour Matt pour se retrouver a poil dans une eau a 0 degre! Entre sable et eau, la galere... Je l'ai mis en slip un moment pour que le short seche!


Et Nat, eh ben... lui, n'a pas voulu y rester... Monsieur n'a pas voulu marcher dans le sable et il a remis ses chaussures illico presto...







On n'est pas reste longtemps sur la plage car la baignade est interdite et l'eau est quand meme sale. Ensuite, les Boys se sont disperses dans les jeux et j'ai eu du mal a garder mes 2 yeux sur eux. MDR!
Je n'etais pas trop au courant des jets d'eau car la, c'est un endroit ferme et securise. Et je n'avais donc pas pris de rechange... Dommage! Ca sera pour la prochaine fois!
Et pour finir, petite viree en train... Les enfants etaient aux anges mais apres un bon caprice par Nathan qui a voulu s'arreter au magasin de souvenirs...






Voila pour notre Samedi, on n'y retournera avec Daddy cette fois, ca sera plus facile... Je mettrai des photos de notre Dimanche dans la semaine car il s'en ai passe des choses aussi! Bisous et bon debut de semaine...
animated gifs and glitter text maker

37 commentaires:

  1. Coucou les boys, et bien bien sympathique cette petite promenade au parc... l'endroit à l'air très joli... et le but gonflable, génial... Bon début de semaine... chez nous ferié aujourd'hui... Bisous, La Tribu

    RépondreSupprimer
  2. Super sortie!super endroit!C'est clair,seule avec les deux enfants c'est pas évident mais ça valait le coup et ce sera un bon endroit ou retourner plus tard à 4.C'est chouette d'avoir un jardin.Tu m'étonnes que les boys s'éclatent au foot,j'en connais deux autres pour qui ce serait la même chose.Bon lundi,bon courage pour l'école et à bientôt.On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    ah vraiment super cette sortie !!
    c'est vrai qu'avec ce temps c'est agréable de pouvoir sortir un peu quand même mais il faut de l'eau !!!
    chez nous il fait 30° ( nantes ) !
    et tip top aussi votre but gonflable il va y en avoir des partie de foot !!!!
    chouette !!
    bisous et bonne semaine élouan et axel

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les boys
    Sympa cette petite sortie au lac et la prochaine fois ça iras mieux déjà, tu peux prévoir des chaussures en plastique style crocs pour que Nat ne soit pas en contact direct avec le sable !!!
    Génial d'avoir un jardin quand même pour des super parties de foot.
    Bonne semaine et bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. coucou les boys, eh bin effectivement super chouette votre sortie!! ce petit coin est droelment sympa, y'a de quoi s'eclater et le petit train, je pense que j'aurai adoré!!!hihihii...très bonne semaine a vous aussi!! gros bisous!! MAëlys et Sasha

    RépondreSupprimer
  6. coucou les boys, genial le parc...les garçons ont pu se depenser au moins..noa non plus ya pas moyen de mettre les pieds par terre sans chaussettes, meme dans l'herbe ou a la maison sur le carrelage!!! mais je desespere pas!! au moins il court pas partout!! lol...bon lundi a bientot graziella & noa

    RépondreSupprimer
  7. Oh génial cette sortie, le parc a l'air vraiment super!!!
    Heureusement que Léandry n'a pas vu le but car sinon, j'aurais eu droit à une demande expresse, lol!!!
    Passez une bonne soirée
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  8. pourquoi les enfants n aiment pas le sable?????La mienne au bord de la mer, on va à la piscine ou à la plage, bin à la piscine, y a trop de sable à la mer...vraiment tous les mêmes MDR
    Karine de haute patate...

    RépondreSupprimer
  9. coucou les amis quelle week end et chouette les photos bisous alexis

    RépondreSupprimer
  10. wahou ça avait l'air sympat ce parc ! bonne journée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. http://www.planet.vertbaudet.com/blog/les_aventures_du_petits_prince_alexis.htm

    RépondreSupprimer
  12. Coucou mes copinous, génial votre sortie....ça dépayse et puis ça donne un petit air de vacances avec le lac, la plage, le soleil plus tous les jeux !!!! en tout cas vous avez du bien vous amuser !!! passez un bon début de semaine, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  13. le miel de nos vies25 mai 2010 à 15:18

    coucou les boys super cette sortie bien long en bus mais la prochaine avec papoune et en voiture se sera encore plus top et nat appréciera surement plus, profité du beau temps par chez nous ça va se gâter et à bientôt pour lire la suite de vos aventures bisous de laurenna

    RépondreSupprimer
  14. Super ces sorties du samedi !
    Je le trouve très chouette ce but gonflable, ils vont bien s'amuser les boys !
    Bisous,
    Sandy et Margot

    RépondreSupprimer
  15. Hello les boys, je passe vous souhaiter un bon mercredi !!! j'espère que le soleil chez vous est toujours au RDV....ici il annonce des orages....bonne journée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, que cela fait du bien de pouvoir se détendre autour d'un barbecue, soleil, chaleur et piscine, que demandé de plus... Jolies photos de famille.. Bisous et bon mercredi, La Tribu

    RépondreSupprimer
  17. Coucou les copinoux

    Désolé de déserter depuis si longtemps maman a du mal à s'y mettre...bouh pas bien maman !!!

    On voit que vosu profitez bien du soleil trop cool nous pas de chance depuis hier orage et grosse plus pff le plaisir aura été de courte durée

    Plein de gros biz portez vous bien et si vous avez trop de soleil pensez à nous LOl ;o))

    RépondreSupprimer
  18. coucou les boys, super votre week end, passez un bon mercredi, gros bisous
    williams

    RépondreSupprimer
  19. coucou ! Super toutes ces belles photos , ce soleil , ce beau temps !!! MMMhhh ça sen bon l'été ! Gros bisous les boy's . les joyaux

    RépondreSupprimer
  20. coucou les amis londonniens ! je vois que le jardin est bien appreciable avec la piscine, les buts, le matelas gonflable ... ohh quelle chance, on vous envie pour tous ces bons moments en exterieurs !! Waouuuuuu super ce parc avec l'etendu d'eau, quel beau ptit coin par chez vous !! dommage que le transport ai été bien long et epuisant a cause de la chaleur !
    chez nous pas d'ecole demain c'est greve pour les garçons !
    bisous les amis et bon mercredi on vous embrasse fort ...

    RépondreSupprimer
  21. Coucou les z'amis ...
    Waouhhh, les photos sont trop belles !!!! J'adoreeee vos bouilles, c'est colorés et ça respire le bonheur ....
    Le but gonflable est excellent, j'aimerai bien trouvé un comme ça pour Rony. Il est pratique ??? Où je peux le trouver ???

    Pleins de gros bisous chez vous et bon mercredi, kissss

    RépondreSupprimer
  22. coucou on lache un com ici car pas de place sur l'article du haut !!!
    bref super cette piscine ! ça fait du bien qand il fait très chaud quoi que là les températures sont redescendu !!!
    bisous et bon mercredi !
    élouan et axel

    RépondreSupprimer
  23. Sacré Matt ... Trop rigolo !!! Hé alors, elle est passée la p'tite souris ???? C'est le début d'une longue série ... Trop marrante sa bouille en tout cas ..
    Bonne journée à vous, bisous doux

    RépondreSupprimer
  24. Coucou les amis, alors la petite souris a été généreuse... et c'est le commencement d'une longue longue série... trop rigolote la bouille de matt... Bonne journée, Bisous La Tribu

    RépondreSupprimer
  25. Coucou, félicitations pour la dent !! Heureusement qu'il a pas perdu en plein hiver mdr !! Sinon, sa montre waouh j'adOOOre, trop belle !!! Jolie photos de toi et matt et le p'tit train, c'est super ça !!! Plein de bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  26. Coucou!suis passée hier et n'ai pas laissé de comm mais ce matin je le fais.Trop chouette la suite de votre week end!Dis donc il ne perd pas le nord Matt avec l'histoire de la toothfairy,hi,hi,hi!Bon jeudi.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  27. le miel de nos vies27 mai 2010 à 11:25

    héllo Londres ici Paris sous la pluie alors que t'as ramené la pte souris Matt, super! votre dimanche au bout du compte papoune n'ayant pas travaillé dis Nath il faudrait surement partager ta sagesse avec ton grand frère tu es si sage bon jeudi bisous de laurenna

    RépondreSupprimer
  28. Coucou mes copinous, alors comme ça la petite souris est passée....et qu'est ce qu'elle a ramenée ??? hihihi génial la suite de votre week end, il a fait super beau et chaud et vous avez pu profiter du jardin et d'un bon barbecue....dommage que Matt avait sorti les cornes de petit diablotin plutôt que ses ailes d'anges......hihihi la photo de Matt et Maman est superbe, c'est vrai que c'est rare de la voir sur les photos....passez un bon jeudi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  29. coucou !
    ah super pour la dent !!!
    super photo aussi ça fait plaisir il devient un super grand là !!!
    bonne soirée marie , élouan et axel !

    RépondreSupprimer
  30. coucou ! hihihihi !! Ah oui sacré Matt !!! Félicitations pour sa dent ! gros bisous les boy's

    RépondreSupprimer
  31. coucou les londoniens, enfin me voilà, hihihi, ça y est, tout lus les 3 articles MDR... Nat tu es comme moi, moi aussi l'année dernière j'avais eu du mal à marcher sur le sable, on verra cette année... et sinon super l'endroit où vous étiez, franchement il est magnifique!!!
    super aussi votre but gonflable, ça donne bien au jardin, la chance votre jardin est bien bien grand contrairement à chez moi... et j'adore les photos, surtout avec la maman londonienne MDR... et pour finir, la dent de Matt, alors tout s'est arrangé alors, cool!!! j'ai eu peur q la maîtresse l'a oublié et l'a jeté sans faire exprès...on sait jamais, ouf....
    allez gros gros bisous à vous et très bon fin de semaine

    RépondreSupprimer
  32. Cc Londres
    Alors ça c'est du super week end comme on les aime , soleil, ballade, bbq, piscine .... que du bonheur pour nos petits loups.
    Ici fin de semaine sous le soleil il n'a pas été beaucoup présent cette semaine mais on espére un week end comme on vient d'en passer un...
    Ici aussi la petite souris elle est passé pour Axel c c'rop bien comme dirait Tom (qui lui n'a encore jamais perdu de dents lol)
    Pleins de bisous à tous
    Tom, Camille et le tribu (Sév)

    RépondreSupprimer
  33. Sacrée loulou, alors la souris est passée??
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  34. Coucou!

    On sent que l'été arrive avec toutes ces activités à l'extérieur!

    ca fait du bien tout ça!

    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  35. Coucou les boys
    Alors qu'à t'elle apporté cette petite souris ???? la puce a une dent qui bouge mais depuis 3 semaines elle tiens toujours mais est très impatiente aussi de voir passer cette petite souris.
    En tout cas, je vois que vous profitez bien du jardin.
    J'en profite pour souhaiter une bonne fête à votre maman
    Profitez bien de votre semaine de vacances et bizzzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  36. Coucou les copinous, j'espère que vous passez un bon week end !!!! et comme votre maman est française, on lui souhaite une joyeuse fête des mère !!!! passez une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  37. Pleins de gros bisous chez vous et bonne fête à mamounette, kissssssss

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile