lundi 31 mai 2010

Notre Samedi!

Samedi etait la journee de repos de Daddy. Nous en avons profite pour aller souhaiter le " welcome back" a Nany qui est rentree d'Egypte. On a passe un excellent apres-midi malgre le temps!

Les Boys se sont occupes dans le jardin pendant une eclaircie!

Matt a fait une surprise a sa Tata ... Et meme Nathan s'y est mis!


On n'a jamais su ce que c'etait mais Tata etait ravie!

Sinon Dimanche n'a pas ete terrible! Mal de crane pour moi donc pas de patience pour les Boys qui m'en ont fait voir toutes les couleurs...
Aujourd'hui est un jour ferie mais ca ne nous changera pas grand chose etant donne que nous sommes en vacances pour une semaine. Je ne sais pas trop pourquoi mais ca nous fait une pause jusqu'a nos prochaines vacances : le 23 Juillet. Et nous resterons a la maison car le ciel est bien gris aujourd'hui, on n'a vraiment pas de chance et pour couronner le tout, nous sommes tous malades avec les nez qui coule et une bonne toux...

Voila... Je vous souhaite un bon debut de semaine...
animated gifs and glitter text maker

26 commentaires:

  1. aîe la migraine pas cool !!!!!
    bon j'espère que ça va aller mieux cette semaine !!!superbe photo encore une fois j'adore voir les boys dans le jardin !!!!
    bisous et bonne semaine marie , élouan et axel !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou .... pô cool ces maux de tête !!!! Je vous souhaite un bon début de semaine .... Bonne journée, pleins de bisous doux !!!!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ! ah le mal de tête, c'est toujours pénible, moi tu vois c'est le dos qui ne va pas, mais tu sais ce que c'est aussi ! coincée depuis 1 semaine, je ne te disq pas le calvaire ! bonne journée grise chez nous aussi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mes copinous, aie aie la semaine commence mal si tout le monde est enrhumé.....j'espère que ça va aller mieux et que vous allez pouvoir profiter de cette semaine de vacances !!!! bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les boys
    Alors comme ça on fait des cachoteries aux parents mais bon le principal c'est que tata as aimé votre cadeau !!!
    J'espère que la migraine de maman est passée et que vous allez être sages pour les vacances avec elle du coup.
    Bonne semaine et bizzzzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  6. Céline, Jason et Alicia31 mai 2010 à 14:02

    J'adOOOre trOOOp le cadre sur la dernière photo, tu me diras où tu l'as trouvé. Merci et bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  7. coucou les amis moi aussi j ai un cheval en bois bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou...chouette les photos!! les retrouvailles avaient l'air sympa!! gros bisous a bientot graziella & noa

    RépondreSupprimer
  9. le miel de nos vies31 mai 2010 à 22:30

    bonsoir! pas chouette les maux de têtes alors il est clair que cela ne rime pas avec patience les boys ont fait une belle oeuvre pour tata qui en était fière j'imagine la réaction des pts gars soignez vous bien bisous de laurenna

    RépondreSupprimer
  10. bon début de semaine à vous les londoniens!!! moi aussi ça m'arrive de faire une surprise à me sparents sans le savoir c quoi, MDR... gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oh mince, on espère que la migraine est passeé!!
    Très joli ce que vous avez fait pour tata..
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les amis, top les nus piers et nous espérons que le soleil et la chaleur seront de retour afin de pouvoir les mettres... alors comme cela vous êtes en vacances, sympa... nous ce sera le 2 juillet au soir pendant 2 mois...il va falloir nous ocuper... Bisous et bonne fin de semaine... Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  13. coucou!Ouh là on est à la bourre!!!On a loupé 2 articles!Il faut le dire nous sommes absents sur les blogs des copains et sur le notre aussi.Manque de temps...Ravis de voir que ça va pas trop mal malgré le temps qui n'était pas génial.Apparemment ce matin le soleil est de retour chez vous.Chouette!Profitez en bien.On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou mes copinous, trop top vos nouveaux nu-pieds, votre mamie vous a bien gâté !!!! j'espère que le soleil va vite refaire son apparition pour que vous puissiez faire des sorties !!!! passez une bonne soirée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  15. Oh c'est vraiment super les mamies, on en a reçu un hier nous aussi!!!
    En tout cas, ils sont très jolis..
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Londres, et bien c'est vrai que cela le change... coupe pour faire crasuer les filles, lol... im est super mignon.. Bonne journée, Bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  17. Bravo pour la nouvelle coupe de Matt ça lui va bien c'est vrai qu'il fait p'tit ado comme ça MDR!!

    Nat a été si impressionné par le passage chez le coiffeur ?

    L'envoi des nu pieds pas mamie c'ets bein mais a-t-elle pensé à vous mettre qq rayons de soleil dans le colis ? si non je vous en envoi un peu de lorraine où il se pointe enfin !!!

    Gros bizzzzzzzzzzzz à +++
    LES RAZMOKET

    RépondreSupprimer
  18. Wow la classe Matt avec sa nouvelle coupe!C'est très bien.Ni trop court ni trop long!Gros bisous et bon jeudi.

    RépondreSupprimer
  19. coucou ! J'adore l nouvelle coupe !!! Il est top trop beau comme ça !! hihii ! jiji aussi a perdu sa tignasse !! Dis donc il est matinal le facteur chez vous hhihihi !!! Très jolies chaussures , Jiji adore quand ça clignote mais on en trouve pas beaucoup :-( Gros bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer
  20. coucou!! wouha la news coupe de cheveux, trop la classe!! gros bisous noa & graziella

    RépondreSupprimer
  21. ah oui super cette coupe de cheveux il fait ado comme ça !!!
    lol ! mais c'est top ! les miens vont y passr à la mi juin 1 mois avant notre mariage ! bisous marie ollivier

    RépondreSupprimer
  22. Coucou mes copinous, super la nouvelle coupe de cheveux de Matt, c'est vrai que ça fait petit ado comme ça !!! quand à Nat on dirait qu'il n'est pas pressé que ce soit son tour....hihihihi passez un bon vendredi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  23. coucou !!! il est tout beau Matt avec sa nouvelle coupe ^^ il aura moins chaud lol !!! passer un bon week-end mes londoniens préférées ! gros bisous...ludie, lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  24. Ouahh, trop bô le mec!!!
    Ca lui va trop bien...
    Gros bisous
    Les zouzous

    RépondreSupprimer
  25. le miel de nos vies4 juin 2010 à 21:55

    bien le bonsoir par chez nous le soleil est de retour et la planet perd la tête les pts gars mamy vous a bien gâté se fut pas le cas du facteur pour votre mamoune matt wahou qu'est ce que ta coupe te change les filles vont se retourner sur toi alors nat cela te dit pas? bon week bisous à tous lauré&co

    RépondreSupprimer
  26. Cette coupe lui va bien mais je l'aimais bien avec ses cheveux longs :)
    Je vois que ça va bien pour vous !
    La migraine c'est terrible, j'en ai eu une hier mais impossible de la calmer, le doc a du venir me faire une injection ;(
    Bises,
    Sandy et Margot

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile