mercredi 2 juin 2010

Le facteur a apporte:

Petit article de remerciement pour Mamy qui nous a envoyes de jolis nu-pieds! Les Boys etaient tres contents surtout Nathan car les siens clignotent quand il marche... J'ai eu droit a des tapages de pieds pendant un moment...
Je passerai aussi sur le fait que le facteur a eu la gentilesse de venir a 7h. Je dormais vachement bien!!! MDR...





Sinon les vacances se passent plutot bien. Le temps n'est pas terrible surtout hier mais nous sommes sortis quand meme. Je voulais prendre l'air donc on a passe la matinee au centre commercial. On est passe au cinema voir s'il y avait une seance pour les petits mais c'etait complet... Je voulais egalement acheter mon mini four mais je suis rentree bredouille de ce cote-la ... Mais aucun regret car ca m'a fait du bien, il n'y avait personne et il ne faisait pas froid... Les Boys ont ete gates et ils ont ete tranquille le reste de la journee...

Je vous souhaite une bonne journee ( on nous prevoit du soleil!!!) et a la prochaine ... Bisous!

Voila... Rien de plus! animated gifs and glitter text maker




LAISSEZ UN COM SUR L'AUTRE ARTICLE... MERCI!

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile