lundi 28 juin 2010

kermesse et canicule!


Matt me dit: " Maman, get your camera and take a picture... to show it to Mamy!"
Vous aurez tous compris qu'il voulait dire a mamarazzi que je suis, qu'il fallait que je prenne mon appareil photo pour le montrer a Mamy... Et montrer quoi?


Eh bien montrer une petite folie dans mes derniers achats: une table picnic! Elle est trop bien et les Boys l'adorent. D'ailleurs, depuis tous les repas sont pris dehors.



Sinon notre weekend s'est bien passe... Le beau temps etait parmi nous et c'etait tant mieux car Samedi, nous avions la kermesse de l'ecole. On s'est bien amuse!! On a retrouve les profs, des eleves et des parents... Les Boys ont essaye tous les stands! On y a bien passe 2h... Matt a ete gentil et a l'ecoute!!



Dimanche a suivi tranquille a la maison ou on est reste au frais! La chaleur a ete plus qu'intense. Les boys ont eu du mal a rester dans le jardin...
Voila... Sur ces quelques nouvelles, nous vous souhaitons un bon debut de semaine... Bisous!

7 commentaires:

  1. Salut les copains, génial votre table de pis nic. passez un bon lundi, gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  2. coucou les boys, sympa la table de picnic, et comme sa la cuisine reste propres! cool.... gros bisous noa

    RépondreSupprimer
  3. Good morning!Sympa la table de pique nique!J'en connais 2 qui aimeraient aussi...Dis donc château gonflable à la kermesse de l'école ça rigole pas!Matt semble être assagi.Tant mieux.Bon début de semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. oui il fait chaud chaud chaud !!!
    eh super votre table de pic nique !
    on adore !! nous aussi on en a une mais une ronde et spiderman ! hihihi !!
    ça fait plus salon de jardin ! hihi !
    ent ous cas oui il a fait très chaud ! dur dur parfois quand même !
    bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mes copinous, vraiment sympa votre petite table de Pic-nique !!!! ça ne m'etonnes pas que vous ne voulez plus la quitter !!!! super ton comportement Matt, j'espère que tu vas continuer sur cette voie....trop mimi avec ton maquillage de lion....passez un bon début de semaine, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. Chouette cette petite table !
    Je comprends qu'ils veulent y manger dessus !
    Sympa la kermesse !
    Bisous,
    Sandy et Margot

    RépondreSupprimer
  7. coucou les garçons
    elle est très chouette votre table de pique nique, je comprends que vous ayez envie de manger dehors tous les jours !!
    super la kermesse, vous avez bien profité!! nous c'est vendredi, mais juste qqueq stand histoire de fêter les vacances !
    bonne soirée
    gros bisousss
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile