jeudi 24 juin 2010

Fait chaud les etiquettes!


Depuis Dimanche nous avons un temps superbe! Un peu de vent et les soirees tres agreables... Les Boys profitent a fond du jardin ce qui nous a valus de changer notre routine du soir [[sauf hier, Matt a ete puni du a des debordements a l'ecole. Donc pas de jardin et TOUS les legos ont ete retires!]]
Mais cette chaleur soudaine n'est pas forcement bonne pour tout le monde.


Mardi quand je suis allee chercher Nathan a l'ecole, on m'a fait savoir que Matt e
tait mal. Donc je suis allee le voir et il se plaignait de ses dents et de maux d'estomac.
Quand je suis rentree dans sa classe, j'ai eu l'impression de rentrer dans un four a 50 degres sans un seul courant d'air et pourtant portes et fenetres etaient ouvertes... Bref!
Par precaution, j'ai prit le gamin avec moi.
Biensur, je l'ai vite regrette car il a ete plus que chiant tout l'apres-midi. Nat et moi avons fini par nous endormir en le laissant tout seul.



Quant a Nathan, il a une bonne toux et le nez en fontaine. Je suis tres content avec lui, toujours aussi sage et il se reveille tous les matins avec la couche seche... D'ici peu, je lui enleverai mais je pense qu'il est sur la bonne voie car ca fait quand meme une bonne semaine.
La derniere etape a passer c'est la grosse commission aux WC mais je ne desespere pas.



A part ca, rien de plus... Ce weekend sera tranquille car nous serons tous les 3. Samedi, l'ecole organise sa kermesse, ca nous permettra de nous occuper quelques heures.

Voila, je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon weekend. A lundi!
Bisous ... ANNE

12 commentaires:

  1. coucou! bonne journée et d'avance bonne kermesse!!
    bravo ptit loup pour la couche seche..
    gros bisous
    Noham et emilie

    RépondreSupprimer
  2. coucou Anne et ses ptits boys, Je vois comme ici le temps est superbe et que vous profitez bien du jardin enfin ... un peu comme ici sauf quand un des zouzous n'ets pas puni chez nous c'est souvent Louis !!
    Arffff il n'écoute rien .... !! toute seule j'ai vraiment du mal avec lui !!
    Super je vois que la proprété est vraiment en bonne voie avec la couche seche !! BRAVO ...

    Chez nous c'est les derniers jours et la kermess est deja passé mais je crois que chez vous les vacances sont plus tard !!
    Ici plus qu'une semaine en gros, alors bonne fête a l'ecole et bon courage aux boys pour finir l'année ! Pfffff ... dur dur vraiment surtout si les salles de classe ne sont pas aérée et irrespirable ...
    Bonne journée gros bisous a vous 4
    Sonia et sa tribu

    RépondreSupprimer
  3. coucou !
    C'est vrai qu'il fait chaud chez nous aussi ! le problème c'est qu eça vient d'un coup donc notre corp n'a pas le temps de s'y habituer tranquillement !
    enfin c'est toujours mieux que de la pluie !
    A l'école d'Elouan aussi il fait chaud surtout dans le dortoire où les enfants font leur sièste ! pfff !
    passez une bonne journée bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les boys
    Bravo Nat pour la couche allez encore un dernier effort pour devenir un grand comme ton frère qui ne m'as pas l'air très sage en ce moment.
    Bonne kermesse et bonne semaine
    Bizzzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!Ici le soleil n'est arrivé que mardi mais les températures remontent vite...Ah ça les garçons malades c'est souvent pénibles!!!Que s'est il passé pour que Matt se retrouve mêlé à une bagarre???Je comprend ta colère et les punitions.Quand à Nathan bravo pour la nuit mais il semblerait que la grosse commission l'angoisse encore.ça passera bientôt c'est sur.Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. super pour le petit boy ! j'aimerai bien que chloé soit propore la nuit aussi, mais bon faut pas trop lui en demandé elle n'a que 2 ans et demi ! bisous et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou mes copinous, et oui chez nous aussi le soleil est de retour et les températures sont remontés en flêche !!!! c'est sûr que c'est plus agréable que la pluie....bravo à Nat pour la couche sèche il semble sur la bonne voie, j'espère que Matt sera bien sage aujourd'hui !!!! passez un bon jeudi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les z'amis, hé ouhais pas forcément évident ces grosses chaleurs, ... ça a du bon mais fait faire attention !!!! Je suis sûre que ça va très vite le faire pour la grosse commission .... C'est sur la bonne voie !!!! Courage ....
    Bonne kermesse à venir, bisous chez vous
    Rony et sa maman

    RépondreSupprimer
  9. le miel de nos vies24 juin 2010 à 16:19

    héllo tout le monde de la bonne chaleur mais pas étouffante pour nous alors inutile de vous dire que nous sommes ravi les ptes robes sont de sortie pour moi une vrai pte minette Nat nous te félicitons tu peux en être fière bientôt la grosse commission au wc alors là tu mériteras une belle récompense mamoune pensez y déjà en plus de son anniv bonne kermesse à vous et gros bisous à tous.laurenna&co

    RépondreSupprimer
  10. Pour le caca Margot s'est décidé toute seule !
    Il y arrivera lui aussi, il faut lui laisser du temps...
    Ici aussi il fait très chaud !
    C'est bien sympa !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les boys !!! Piouuuuuuuuuu, j'ai tout lu !!! LOL.... Et oui, maman a du mal à gérer son temps... Je vous trouve vraiment très beaux dans vos costumes pour le mariage.... Quelle classe, et alors, pas toujours facile avec maman, surtout Matt, j'espère qu'il va se calmer quand même, pauvre mamoune qui devient chèvre.... Et alors, fait beaux en ce moment, faut en profiter à fond... Nous ça va être le cas dimanche avec mon gouter d'anniv... Pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus les boys !!!! Votre topinette Ania qui vous adoooooooooooooore !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou mes copinous, je passe vous souhaiter une bonne journée ainsi qu'un bon week end....nous on part ce soir dans les Ardennes !!!! Matt surtout soit bien sage avec maman.....plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile