vendredi 11 juin 2010

Amis de la planete...

Oh la la... Pas d'article depuis Lundi, pff... On mettera ca sur une baisse de Calgon de ma part!!! J'ai fait pas mal de choses dans la maison en bricolage ( enduit, peinture et meme une sortie d'egout changee!)



A part ca, je voulais dire un petit coucou a mes amis de la Planet'! Je n'arrive plus a y aller comme beaucoup... Alors a mes 2 fideles, Lucas et Laurenna . Je vous fais de gros bisous! J'espere que l'ane vert va reparer ca au plus vite pour continuer a lire vos aventures... Sinon, je suis sure Facebook avec d'autres mamans... Il suffit de cliquer sur une de mes tronches en bas du blog ;-)



Sinon la semaine s'est bien passee du cote des Boys malgre un avertissement pour Matt a l'ecole! Chaque classe supporte une equipe de foot et celle de Matt supporte la Suisse, par contre, je ne sais pas pour Nathan. Quant a lui, depuis la rentree ce lundi, il adore y aller et aujourd'hui, il etait tout content de montrer son T-shirt "Thomas le train" a sa maitresse. En effet, aujourd'hui c'est la journee sans uniforme et en echange on apporte des produits de toilettes ou des denrees pour la kermesse de l'ecole.



Aussi, cette semaine a ete marquee par les legos... Matt a eu son magazine mensuel qui organise un jeu alors on va s'y mettre...


Ils veulent une photo insolite alors on va prendre celle-ci!!! Le plongeur qui cherche la mer sur le balcon de la pizzeria...


Et une photo de l'enfant avec une de ses oeuvres, ici une fusee!


Voila, tout est dit... Demain le weekend et Daddy sera la Dimanche... On nous annonce un superbe soleil, on vous dira Lundi s'il etait la... Bisous et bon weekend a tous,

animated gifs and glitter text maker

7 commentaires:

  1. coucou !
    bah oui nous on peux pas y aller aussi sur la plante ça fait bien 1 semaine !! quelle galère ! enfin bon !!
    passez un super week end les boys !
    bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  2. On a enfin réussi à se connecter à planet !
    C'est pas trop tôt !
    Bon week end !
    Gros bisous,
    Margot et Sandy

    RépondreSupprimer
  3. coucouc Anne ! Tu bosses dur alors ? Impressionnée par les gros travaux ! Moi incapable hihihih !!! Sacrée Planete qui bug grrr ... mais on l'aime tellement pas vrai ? Supporter une équipe differnentes pour chaque classe est une super bonne idée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir!Bravo pour les travaux.Quel courage!Je semble être l'une des seules à ne pas avoir de problèmes pour aller sur Planet VB,bizarre!!!C'est marrant de décider que chaque classe supporte une équipe différente.Et si on en préfère una autre,lol!C'est bien sympa cet initiative de journée sans uniforme pour apporter des fonds.Je me souviens qu'elle avait eu lieu l'an passé aussi.Bon week end et bon dimanche avec Daddy.On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! Génial ce concours légo, j'espère que tu vas gagner! Bisous!Mathis

    RépondreSupprimer
  6. Hello les boys,
    Désolé de passer moins mais entre la Planet qui beug, le déménagement qui arrive et les travaux dans les 2 maisons, maman se noie!!!
    En tout cas, je trouve que votre école a de supers initiatives, entre la journée sans uniforme et supporter chacun son équipe, c'est super!!!
    Bravo à maman pour les travaux et bon courage
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!

    Alors ce soleil, il était là?
    C'est rigolo comme tout ce concours légo!
    gros becs!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile