mercredi 16 juin 2010

ET DE 2...

Eh oui... Une 2e dent Lundi matin! Mais il faut dire que celle-ci, on l'a bien aidee a tomber! Dimanche, Matt a voulu jouer au kong fu alors je me suis prise au jeu mais apres 5 minutes, il a voulu me mordre et il a tape sur les osselets de ma main et oops, la dent s'est mise a saigner et a bouger plus qu'avant!



Et est-ce que la souris est passee? Eh bien non! Comme Matt est infernal, insupportable ces derniers temps, la Toothfairy n'est pas venue. Je me suis assuree que la fenetre etait bien fermee! ;-)
Et son comportement n'est pas seulement inadmissible a la maison mais egalement a l'ecole. La maitresse m'a parlee a plusieurs reprises la semaine derniere et encore ce Lundi, il repond, n'ecoute rien et rit au nez... Et il ne veut rien faire en sport non plus!
Inutile de vous dire que je prends des mesures mais a savoir si ca marche!! That is THE Question?!?!



MON PETIT SOUCI: Il y a quelques jours, un de ces copains de classe a trouve ou on habitait alors la, galere ...Tous les jours, il est a notre porte!!!
Un gamin de 6 ans a trainer sur un velo dans les rues plutot dangereuses par les voitures ou autre! Il est Somalien et apparement, ses parents s'imaginent qu'ils sont encore dans leur village la-bas! Je ne veux pas etre mechante car Daddy vient du Soudan mais il est de mauvaise augure pour Matt. Je sais aussi ce que c'est de trainer, je l'ai fait moi-meme au meme age mais on est dans un autre monde... Meme Daddy trouve ca impensable et pourtant lui a qui a connu l'ecole buissoniere... MDR
Ces gamins-la ont un sacre temperament en plus, je le vois bien a l'ecole quand je fais mon benevolat; meme les filles, c'est siderant!!! Ils n'ont pas la langue dans leur poche avec des jolis mots fleuris a souhait!!!

Je n'ai pas eu encore l'occasion de parler a ce petit mais s'il veut voir Matt, ca sera a l'ecole et pas ailleurs...




Bon sinon, petit train-train... Rien de special a part que Vendredi a l'ecole c'est encore la journee sans uniforme et en echange les enfants porteront du vert pour la semaine bio et on donnera pour la kermesse qui sera a la fin du mois...
Voila en gros ... Bonne journee, bisous!

animated gifs and glitter text maker

14 commentaires:

  1. Coucou, hé ben dis moi tu es drôlement mignon sur la photo ... ça me rappelle une de moi quand j'étais toute môme sans mes dent s, quel souvenir !!! Il va t'en vouloir mamounette d'avoir publié cela plus tard .... Mdr !!!!
    Sinon pô cool la venue de ce petit somalien, c'était plutôt dangereux surtout en vélo, et tous les jours, ça va devenir gavant !!!
    Pleins de gros bisous chez vous et bon mercredi, kissssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà une dent en moins lol c'est sûr que la petite souris ne passe que si on est bien sage et bien gentil. J'espère que sa lui servira de leçon, j'ai l'impression que de nos jours il n'y a plus grand chose qui leur fasse peur (Lilou et Pierrot se fichent aussi des punition psppfff).
    Bon mercredi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. coucou les londoniens, eh ben alors Matt, c quoi ce comportement????? non mais.... et voilà le toothfairy ne passe pas.... ;-) en tout cas bon courage Anne, je crois bien q c l'âge le plus dur, surtout avec un tit garçon!!! ne baisse donc pas le bras, et la voix LOL
    gros bisous et bon après-midi à vous

    RépondreSupprimer
  4. dur dur les enfants!!! nous aussi c'est chaud a la maison! mais vous en plus ya le copain, sa promet, c'est vrai que de nos jours ont peut pas les laisser faire comme nous....au contraire....moi je serais toi, bein je lui dirais 2mots au pote...quand a matt bein je te souhaite bon courage, mais ta raison faut pas ceder, gros bisous a bientot graziella & noa

    RépondreSupprimer
  5. Salut!Dis donc c'est dangereux de faire du kung fu!!!Je comprend que la toothfairy ne soit pas venu,Matt exagère.J'espère qu'il va se calmer.Quand au gamin qui vient à tout bout de champ près de chez vous pour le voir,il va falloir lui mettre les points sur les I.J'ai du mal à comprendre qu'on laisse ses enfants trainer comme ça et je peux te dire que dans mon quartier il y en a.Allez,à + et bon courage avec Matt.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! Mdrrrr sans les 2 dents.....Bisous..Mathis

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation pour cette 2ème dents !
    Tu a bien raison pour la petite souris, il faut âtre sage !
    Les parents de cet enfants sont inconscient de le laisser si jeune circuler à vélo seul avec tout ce qui ce passe de nos jours, je ne serais pas tranquille !
    Bises,
    Sandy

    RépondreSupprimer
  8. oh là là super les dents en moin !!! effectivement il faut sévir ! Elouan est pareil en ce moment je n'en peux plus ! infernal bétise sur bétise et répond bref va falloir faire quelques chose !
    Un petit garçon tout seul a 6 ans dans les rues à vélo c'est super dangeureux !!!!
    oh là là les parents sont inconsiant effectivement en somalie doit y avoir moin de voiture lol !!!!!
    bonne journée bisous Marie , élouan et axel

    RépondreSupprimer
  9. Coucou mes copinous, trop rigolote la photo....domage que la petite souris ne sois pas passé....Matt tu sais ce qu'il te reste à faire pour qu'elle passe la prochaine fois !!!! mais je crois que je n'ai pas de leçon a te donner car moi aussi je suis infernale avec maman en ce moment je lui en fait voir de toutes les couleurs....passez un bon jeudi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  10. coucou les londoniens!! eh eh alors une 2ème temps en moins,et oui maman a eu bien raison de vérifier pour la fenêtre quand on est pas sage y'a pas de souris c'est comme tout le reste!!En tous cas bon courage a maman, parce que c'est vrai que les loulous d'aujourd'hui sont pas facile!!ils répondent de + en + et surtout de + en + tôt!!j'vois bien avec Maëlys, des fois on se dit que c'est pas possible!! tu as bien raison Anne avec ce petit qui traine devant chez vous, à cet age aujourd'hui on ne peut pas se permettre de les laisser faire se qu'ils veulent d'autant plus avec tout se qu'on voit!!allez bon courage et gros bisous et Matt faut arrêter les bétises!!!! Stef & ses loulous

    RépondreSupprimer
  11. COucou les boys
    Déjà votre blog est toujours là c'est juste le fond où c'est écrit qui reste blanc !!!! et on voit toujours les petits coeurs sur les cotés.
    Sinon, je vois que la petite souris n'est pas passé pour ta deuxième dent mais c'est normal si tu n'est pas sage.
    Bonne semaine et bizzzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  12. KIKOU tout le monde alors Matt tu donne du fil à retordre l'ado en avance ou c'est tout simplement ces pts enfants peu recommandables dont les parents ne s'en occupent pas comme il faudrait qui t'influence?mamoune imagine bien que c'est pas génial! génial!comme situation surtout quand nos parents mettent tout en oeuvre pour que l'ont filent le plus droit que possible et que des pts parasites détruisent tout d'un coup c'est même rageant ! n'ayons pas peur des mots c'est pas de la méchanceté c'est la réalité des choses mon pt matt tu es encore bien jeune pour tout saisir mais du fond du coeur nous espérons que les choses irons mieux avec les vacances qui approchent et toi Nath toujours aussi sage? et oui il y a toujours un dans le lot cela fait de l'équilibre n'est ce pas chers parents?sinon je vais de mieux en mieux je continu de côtoyer le sérum et sirop pour la toux la planet toujours en dérangement.gros bisous à tous de laurenna&co

    RépondreSupprimer
  13. Coucou!

    Super cette dent! Et moi j'adore la photo!

    Bon, moins cool pour le comportement en ce moment, je te souhaite que ça rentre vite dans l'ordre. Il y a des périodes comme ça...

    Bisous à toute la famille!

    RépondreSupprimer
  14. salut les amis pour les photos du mariage rendez vous sur facebook!
    super pour cette dent dis donc!!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile