mercredi 30 juin 2010

Encore chaud!


En general, les Lundis sont des journees bien remplies... Mais Lundi de cette semaine m'a fait courir un peu plus que d'habitude!


Le Lundi matin, je depose les Boys dans leur classe respective et moi, je cours dans la mienne pour mon volontariat. Mais voila, j'avais zappe la journee du sport!!!! Les classes jusqu'au CE2 participaient dont celle de Matt, Nat et la mienne donc. Comme on n'avait pas besoin de mes services, je suis restee voir.
Il y avait des series d'exercices et de challenge:
- tir au but
- la course avec une cuilliere est l'oeuf
- le parcour du combattant
- la course en sac
- la corde a sauter et autres

Et c'etait bien mimi de voir les maternelles faire tout ca. Mais ils ne sont pas restes bien longtemps car il faisait une chaleur accamblante!

J'ai aider les maitresses assistantes dans les boissons, elles etaient vite debordees... Les enfants etaient vite deshydrates.

Matt a fait de son mieux et son equipe a gagne!


Apres avoir recupere Nat a midi, on rentre vite fait a la maison pour manger et on repart au jardin d'enfants. Il nous restent plus que 2 Lundis et apres vacances... Par contre, nous n'y retournerons pas a la rentree car Nathan fera la journee complete a la maternelle. Ca va beaucoup me manquer. La 1ere fois que j'y suis allee, Matt avait 18 mois.


Ensuite, un autre truc que j'ai zappe: la reunion scolaire a 19h pour la rentree de Nathan . Il connait bien sa nouvelle classe car Matt y est passe mais il a vu des choses bien interessantes deja!!!


On a recupere son pack d'informations, sa rentree scolaire est le 10 Septembre. Pour Matt, c'est le 2... Voila et apres, on est rentre. J'etais contente car il faisait une de ces chaleurs! Ca collait de partout!!! ;-)) Et ca colle toujours autant malgre un peu de pluie le Lundi matin, la chaleur est revenue au galop!

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de semaine... Bisous,




12 commentaires:

  1. Good morning!Wow you were a busy bee on monday my dear!Et avec la chaleur pas évident!!Super la petite compèt!Ils organisent les réunions pour préparer à la rentrée en fin d'année.Il sont drôlement organisés dis donc!!!En attendant bonne fin d'année scolaire aux boys et bonne journée à tous aujourd'hui.Je vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  2. coucou les londoniens, je passe via le blog pour avoir de vos nouvelles ;-) j'adore la table picnic...sinon ça fait bizarre n'est ce pas de ne plus aller au jardin d'enfants quand Nat fera une journée entière à l'école...moi aussi ça va me faire pareil pour la crèche de Lana... sinon bientôt bientõt les vacances.... cool.... allez gros bisous à vous

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    et oui, déjà on pense à la rentrée prochaine !!!.. mais on va déjà bien profiter des vacances qui pour nous sont vendredi soir !
    icic aussi il fait bien chaud.. depuis le temps qu'on attendait ça !
    bon mercredi
    gros bisouss
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    on passe vous souhaiter un bon jeudi gros bisous ! élouan et axel

    RépondreSupprimer
  5. coucou, et bein les vacances approche, nous sa y est...sa passe vite!!!! ici aussi la chaleur est accamblante, mais bon on va pas se plaindre!! gros bisous noa & graziella

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les boys
    Sympa toutes ces activités avec l'école mais par cette chaleur, ce n'est pas évident !!!!
    J'aime beaucoup cette table pic-nique ça change de celle en plastique.
    Bonne fin de semaine et bizzzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  7. Coucou mes copinous, bravo à Matt pour la victoire d'équipe au sport !!!! c'est sûr qu'avec cette chaleur ça ne devait pas être facile !!!! passez un bon jeudi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  8. le miel de nos vies1 juillet 2010 à 22:14

    un pt coucou bien chaud je vois que vous êtes dans le même cas que nous le beau temps ok mais il faut pas que se soit ennuyant matt nous avons bien aimé ton maquillage assorti avec ta tenue vous êtes bien amusez à la kermess mais qu'il est mimi votre table pique nique cela donne envie d'être autour mamoune profites des derniers moment au jardin d'enfant avant que la nostalgie prenne place bisous à tous.

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    on passe vous souhaiter un très bon week end
    gros bisous
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  10. coucou les boys
    pas encore en vacances ???

    Dur dur cette chaleur mais on n'ose pas trop ce plaindre vu que l'on a eu un très long hiver.
    Sympa la petite compétition sportive.
    Bisous à vous....Lilou, Pierrot et Eden

    RépondreSupprimer
  11. Bonne vacances les boys !
    Bon week end,
    bises,
    Margot et Sandy

    RépondreSupprimer
  12. Coucou la family!

    Ce n'est toujours pas les vacances alors chez vous?

    Ca a du être bien sympa cette journée sport!

    Le week-end a été bon?

    Bonne semaine!
    Cerise

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile