vendredi 18 juin 2010

Date importante!

Bonjour a tous, un petit article avant le weekend...

Ici tout va bien sauf le temps qui est bizarre, le soleil va avoir du mal a percer! Quant aux Boys, ils me rendent chevre donc on peut dire que ca roule aussi...
La petite souris ou la Toothfairy a decide de venir enfin et le comportement de Matt est surveille a la loupe! Au moindre ecart, sa montre BEN10 est rangee. Il y tient plus qu'a ses legos alors j'ai trouve le bon truc! ;-)
Je peux vous dire qu'il ne la pas vue beaucoup ces derniers jours!!!



Ces photos ont ete prises ce matin, ils sont partis sans leurs uniformes... C'est la journee "Mufty Day", c'est l'occasion de venir avec leurs propres habits. Ils partent a l'ecole avec £1.00 en echange mais comme c'est la kermesse bientot, ils sont partis avec des denrees ou autres. Mais cette fois, ils doivent porter du vert pour la semaine bio!!!




Mais aujourd'hui est un jour special pour la famille car Tonton Arnaud a fini ses classes et c'est la remise des kepis a Rochefort! Je suis tres contente pour lui et biensur tres fiere. Il va travailler pour la gendarmerie mais comme mecano et il a choisi d'etre mute a Nice... (ce qui est "nice for me!"), une direction sympa pour nos petits Londoniens... ;-)


Voila, le weekend arrive et franchement rien de prevu... Daddy sera surement la Dimanche!!!
On vous tient au courant... Bon weekend... Bisous,
animated gifs and glitter text maker

13 commentaires:

  1. Il est chouette votre blog comme ça nous aimons beaucoup !!!!
    ah super l'histoire du Képi lol !!!
    en tous cas ici aussi ça ne va toujours pas il parait que je suis insupportable pfff !!!
    eh c''est super top de venir habillé avec vos vêtements !!
    et il devient quoi le petit cycliste somalien lol !!??
    bon week end les boys ! bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  2. salut les copains quelle chance que la petite souris est passer,nous aussi on na une cousine qui est gendarme est à lille elle s appelle sylvie sa photo est sur facebook bisous a bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les amis, alors petit mais costaud nat... il prend le dessus sur son frère, hi, hi, hi... Félicitation au tonton et viva nice pour les vacances... bon week-end, Bisous La Tribu

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mes copinous, félicitations à votre Tonton !!!! génial la journée sans uniforme, ça doit vous plaire.....dis donc drôlement costaud le petit Nat !!!! et puis je vois que la petite souris est passée ce qui veux dire que Matt a fait quelques efforts dans son comportement, il faut continuer surtout !!!! passez un bon vendredi et surtout un bon week end, plein de gros bisous Ludivine et Lucas

    RépondreSupprimer
  5. coucou ! il y a du changement sur le blog, j'aime beaucoup et il faudra que tu viennes sur le mien me dire comment tu fais tes montages photo avec les smiley !!!hihihi .... super pour la petite sours ! elle doit passer 20 fois en tout !
    et super pour la remise de képi de tonton !
    gros bisous
    sabrina, noa et lilou

    RépondreSupprimer
  6. Whaouu quelle klasse ton frerot!!! Encore félicitation. Alors tu est ptrête deja pour aller à nice. MDr ca c'est le reve d'habiter là bas il fait trop beau la mer rien de meiux que ca. Donc il vas etre heureux la bas . PAs comme ici ou on est en mois de juin et il fait gros et moche et il pleut. :-(. Gros bisous a tes petits loupset surtout a petit causteaud mdr

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!Finalement la tooth fairy est passée.Espérons que Matt saura prouvé qu'il le mérite.Bravo à tonton Arnaud.La remise des képis un 18 juin c'est fort!C'est clair que ça vous fera une bonne occasion d'aller dans le sud.Gros bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
  8. le miel de nos vies18 juin 2010 à 22:34

    un pt coucou c'est week end wahou Nath tu as mis la paté à Matt hihihi alors cette journée sans uniforme agréable non? bravo au tonton le 18 juin forte date mon Général mes félicitations à Matt il a eu la visite de la pte souris continu loulou l'amélioration du comportement tu auras tout à gagner tu verras bon week bisous à tous.Laurenna&co

    RépondreSupprimer
  9. Rhoooo mes petits londonniens, ça fait un moment que je ne vous ai pas laissé de message...
    Le manque de temps...
    Mais je pense bien à vous en lisant les gentils com que vous le laissez!
    Et puis aussi parce que les mamans se retrouvent sur FB !!
    Plein de gros bisous à vous...
    Pauline

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les boys
    Félicitations au tonton pour la remise du képi !!!
    Alors Mat on se battre par son petit frère.
    Sympa cette journée sans les uniformes et en plus associé à une bonne action.
    Bonne semaine et bizzz

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les loulous,
    Désolé, on passe peu mais avec le déménagement, le temps manque...
    Génial que la souris soit passé, continues à être bien sage!!!
    Ici aussi, on est un peu dure, maman espère que c'est juste le déménagement qui nous stresse
    Gros bisous
    Evanne et Léandry
    PS: votre blog est superbe

    RépondreSupprimer
  12. ahhh c'est super si la petite souris est passée quand même ;)
    Bravo au tonton.
    j'espère que votre week end a été bon.
    Bisous....kelly

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile