lundi 7 juin 2010

Et vive la mariee!!!

Samedi, nous etions de mariage... C'etait une reception pour le mariage civile, le couple s'etait marie religieusement en Avril au Soudan...
Alors pour l'occasion, j'ai mis mes Boys sur leur 31!

Matt avait un 2-piece et ressemblait a un petit macho avec ses cheveux gomines...
Nat avait un complet, trop mignon!!!
Ils ont fait sensation dans le hall de l'hotel, tout le client se retournait pour les regarder.

La Suite etait superbe!!!
Entouree de baies vitrees donnant sur la Tamise... Les Boys ont attendu le repas avec des sucreries...

Le buffet etait un delice!

Matt a teste le dancefloor!!!

La marie etait superbement jolie!

Le gateau etait delicieusement jolie aussi!!

A un moment donne, Nat disparait et je le retrouve entrain de revasser pres des baies vitrees... Il contemplait un des sites preferes des touristes et des Londoniens....

... Big Ben...

Il etait une 1h quand on est rentre... J'ai beaucoup aime la soiree, tout etait fait avec subtil mais voila, je n'ai plus l'habitude de sortir et de profiter, je me suis sentie bien lourde le lendemain. La fatigue etait vraiment la! En partant, on s'est retrouve sous la pluie, il avait fait chaud et lourd toute la journee... Ca a eu raison sur mon brushing et maquillage, MDR!!!

Dimanche a donc ete tranquille ( mais nous sommes alles acheter ma gaziniere et faire quelques courses!) pour nous remettre de tout ca car aujourd'hui, c'est la reprise pour tous. Les vacances se sont bien passees et on a eu un superbe temps, on en a bien profite. Plus de photos du mariage a venir sur Facebook...

Sinon, Amis de la Planet, comme vous savez il y a des problemes pour venir vous voir... Mon mot de passe a ete change. Je verrai ca demain a tete reposee! A bientot...
Et bon debut de semaine a vous tous... Bisous,
animated gifs and glitter text maker

18 commentaires:

  1. Sabrina & Zoé7 juin 2010 à 06:24

    Bonjour Anne et les boys!! Super le mariage, trop beaux les garçons! Bonne reprise à vous! bisous et bonne semaine!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou les boys!!! hOOOO la grande classe, vous etes trop beaux... dommage on a pas de photos de maman en tenue de soirée!!! j'espere que vous avez bien recuperer?...gros bisous noa et graziella

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! ah superbe mariage !!!
    en tous cas ça a l'air de s'être super bien passé !!!
    chouette !!!
    passez un bon lundi bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les amis, wahou, vous étiez superbe, de vrai golden boys... superbes vues de Londres, les photos sont vraiemnt très jolies... Et oui les lendemains de fêtes, nous n'avons plus 20 ans, plus habitué à faire la fiesta... Bon début de semaine, Bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  5. Wahou quelle classe les garçons maman est FAN !!!! Pas étonnant que vous ayez attiré tous les regards franchement vous étiez superbes !!!
    La mariée était magnifique elle aussi !
    On ira voir sur Face les autres photos...
    Plein de gros bisous bonne reprise à +++

    RépondreSupprimer
  6. coucou en effet très jolie la mariée et tes enfants ! wahou ! nous aussi on a des soucis avec la planet, on ne peut plus du tout aller sur notre blog ! bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!Ah là là quels beaux gosses les boys à l'occasion du mariage!Ravie de voir que vous avez passé une bonne soirée.Dur pour l'estomac mais une fois n'est pas coutume.Bonne reprise.On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou mes copinous, oh lalala quelle classe, vous aviez pour aller au mariage, ça ne m'étonne pas que tout le monde se retournait sur votre passage !!! en tout cas ça avait l'air d'être un beau mariage et vous vous êtes bien amusés....bon courage pour la reprise , passez un bon début de semaine, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique, trop beau les boys!!!
    La mariée était très jolie elle aussi..Eh oui,dur, dur, les lendemain de sortie..
    Bon courage
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  10. coucou les londoniens, oulàlà q vous êtes beaux!!! j'adooooore!!!! franchement à croquer!!!!! et Nat qui toujours me fait chavirer le coeur LOL ...super le mariage en tout cas, rien q à voir les photos... et la mariée, ravissante!!! et c normal q le lendemain de fête c toujours comme ça...
    on attend donc les photos sur facebook... gros gros bisous et très bonne semaine

    RépondreSupprimer
  11. le miel de nos vies7 juin 2010 à 18:32

    bonsoir tout le monde trop la classe que vous étiez beaux les boys dans vos costumes pas étonnant que les regards étaient sur vous vous avez passé de superbe vacances bonne semaine bisous à tous.laurenna

    RépondreSupprimer
  12. tout simplement la classe les boys ! la mariée très très belle et le gateau huuuuummmm.....:-)

    RépondreSupprimer
  13. bonjour quelle week end tous les enfants dans leurs costume bisous a bientôt alexis et prudence

    RépondreSupprimer
  14. Hello les boys and mum
    Oh lala mais quelle classe la famille londoniennes dis donc et la mariée était très jolie.
    Et je parle pas du gâteau mdr !!!!
    Bonne semaine et bizzzzz

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les copain, et ben vous eties très beau, passez un bon mardi après midi, bisous
    williams

    RépondreSupprimer
  16. Petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée, j'espère que tout va bien par chez vous, ici il pleut des cordes, c'est pas le top....plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  17. dis donc, la vrai classe les boys, j'adore, de vrai petit mec.
    Ce week end c'est à notre tour de nous mettre sur notre 31.
    Bisous......Kelly

    RépondreSupprimer
  18. Hello mes copinous, alors quoi de neuf par chez vous ???? j'espère que vous allez bien....je passe vous souhaiter une bonne journée ainsi qu'un bon week end !!! plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile