lundi 21 juin 2010

Invites surprises!




Nous avions rien de prevu ce weekend et finalement, la maison a ete en effervescence Samedi. Petit coup de fil de Tata Gege pour nous dire qu'ils arrivaient. Ce fut une sacree surprise car ca leur fait bien loin en metro mais son mari voulait sortir de chez lui!!! Et ca lui donnait l'occasion de venir voir ou on habitait.


Les Boys etaient fous de joie... Matt et Joshua se sont fait des mamours tout l'apres-midi... Trop mimi!!! (cliquez sur le montage pour le voir plus grand!)



Daddy qui etait bien fatigue, etait bien en forme apres une sieste avant l'arrivee de Tata. Il s'est mis aux fourneaux et comme c'etait l'heure du foot, eh bien le fourneau s'est retrouve dans le salon!




On a egalement profite du jardin malgre un temps deplorable!



Ensuite, pour ce qui est du Dimanche, nous sommes restes a la maison. Le temps n'a pas ete super dans la matinee mais on a eu un bel apres-midi. Les boys ont bien profite du jardin et je les ai sortis en voiture. Nous sommes alles dans un magasin de craft pour me donner des idees pour les 4 ans de Nathan... C'est le mois prochain et il faut vraiment que je commence a cogiter!

Sinon, je ne vous montrerai pas ce que Daddy a eu pour la fete des peres, les maitresses ne se sont pas trop bien foules et je trouve ca bien dommage.

Voila... C'est tout pour aujourd'hui, on recommence la semaine sur les chapeaux de roue... Bisous.
animated gifs and glitter text maker


P.S. : j'ai parle a Tonton Arnaud et il est maintenant Marechal des Logis ( je n'avais pas les details pour mon article precedent). Et j'ai eu droit a voir quelques photos, il est tres beau dans son uniforme.


13 commentaires:

  1. coucou les boys, sympa cette petite visite surprise!!! nous aussi le temps etait pazs genial se wenk, mais on espere encore avoir du soleil d'ici les vacances... bein alors pas genial le cadeau de la fete des papas, c'est vrai que de se coté là les maitresses, sont pas originales, j'espere que sa a quand meme plus a daddy, le coeur y est c'est l'essentiel...gros bisous noa & graziella

    RépondreSupprimer
  2. coucou les loulous, chouette week end à ce que je vois... comme chez nous le seul invité manquant à l appel est monsieur soleil! lol.. ici maman à aussi été trés déçu par le cadeau fait en classe par héléna... juste 4 mots inventés sur le theme des animaux commencant par pa... pas terrible quoi... les maitresses ne se foulent plus trop .. on vous fait pleins de gros bisous. alexian, romain et héléna

    RépondreSupprimer
  3. coucou la p'tite famille
    sympa la surprise pour ce weekend..
    j'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton blog, c'est très chouette, les articles sont bien lisibles, trs jolis!
    Nous pour la fête des pères, les grands n'ont rien fait à l'école :-( ... dommage
    on vous souhaite un bon début de semaine
    bisousss
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  4. ah oui super week end et super surprise !!
    génial ! bonne semaine bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  5. quel bon week end en famille ! ça fait du bien des fois d'avoir des surprises comme celle là ! bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Sympa cette petite visite surprise !
    J'aime beaucoup le blog comme ça !
    Gros bisous et belle semaine,
    Sandy

    RépondreSupprimer
  7. coucou les ptits loups!! eh bien finalement vous avez un wekk-end assez mouvementé,lol..Super vous en avez bien profitez, dommage que le soleil n'est pas été plus de la partie..Je trouve ça dommage aussi que les écoles ne fassent plus beaucoup d'éffort pour toutes les petites fêtes que nous avons dans l'année, ils ne se rendent pas compte de l'importance que cela peut avoir pour nos ptits bouts!!chez nous y'a mm plus de fête de fin d'année car juger trop chiant par les maitresses et le directeur qui est egalement notre maire!!psufff...Enfin le plus beau cadeau que Daddy est eu c'est ces 2 petits loups et je suis sur que ça lui a plu!! On vous souhaite un très bon debut de semaine et une bonne fête de la musique si c'est le cas en Angleterre!! gros bisous..Stef, Maë & Sasha

    RépondreSupprimer
  8. Salut!Super visite surprise!Trop mimis les cousins qui se font des mamours.Côté temps vous semblez être aussi malchanceux que nous...Bon début de semaine.On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou mes copinous, cool la visite surprise de Tata Gégé !!!! j'arrive pas à voir le montage en plus grand...en tout cas vous vous êtes bien amusé et c'est le principal !!!! bon je vous rassure nous aussi nous avons un temps déplorable, il fait même froid, on a du rallumer le petit radiateur d'appoint dans l'appart tellement ça caille !!!! a priori cet après midi, le soleil devrait pointer le bout de son nez....passez un bon mardi, plein de gros bisous Ludivine et Lucas

    RépondreSupprimer
  10. Salut amigos whaouu vous avez eu un super WK. Avec la famillia au grande complet. hi hi. La cuisine dans le salon nous on connais très bien ca!!! MDR. En tout cas c'est plus rigolo. Gros bisous et bonne soirée.
    William et Annabelle
    P.S. Parcontre un tit truc. Est ce que c'est normale que quand on clic sur le montage pour le voir en grand on a une page des annonces immobiliers sui arrive. Et pas de montage.

    RépondreSupprimer
  11. Salut les copains je m'excuse de mon absence ....
    Je vois que vous avez la forme et c'est super !!!
    Joshua a bien grandit et bientot vous pourrez lui apprendre pleins de bêtises lol!!! Super pour votre tonton, si vous venez vers Nice je suis pas loin, on pourrait se voir et ce serait chouette ....
    Des gros gros bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  12. Hello les z'amis, génial ce week end !!! Des surprises on adoreeeee !!!!! Nous pour la fête des péres, ils n'ont rien fait, j'étais déçu, surtout que pour les mamans, ils avaient fait quelques choses !!!! Dommage ....
    Bisous et bon mercredi !!!!

    RépondreSupprimer
  13. kikou cela fait du bien parfois les visites surprises et super cool les mains à la pâte pour la préparation du repas le foot à tout de même du bon!!!!nous allons pas causer de l'équipe de France quel douleur!les pts gars nous offrons des cadeaux à nos parents mais leur plus beaux cadeaux c'est NOUS je vous embrasse passé un bon mercredi .laurenna&co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile