lundi 22 mars 2010

La fievre du Wkd?



Le weekend ne s'est pas trop deroule comme il etait prevu. Je devais prendre les Boys au cinema Samedi matin et malheureusement Vendredi soir, Nathan s'est mis a etre malade comme son frere!
Voila, la petite mine que j'ai eue tout le weekend!



Alors, nous sommes restes au chaud. Matt va mieux ( ca a dure 2 jours), j'ai bien fait de ne pas l'avoir mis a l'ecole Vendredi car c'etait la journee sportive et il a quand meme dormi toute cet apres-midi! Mais c'est quand meme drole que ce ne soit pas la premiere fois. La derniere c'etait en Novembre, ils etaient tombes malade de la meme facon avec les memes symptomes, tout etait similaire!
Donc je reviens a notre Samedi, je suis allee faire des courses a la place du cine et je suis revenue avec une poussette! Trop ravie de mon achat!



Je ne voulais pas en racheter une mais je fais encore beaucoup de vas-et-viens entre la maison et l'ecole et Nathan fatigue vite. Il veut que je le porte la plupart du temps et meme si mon dos va mieux, je ne crois pas que ce soit raisonnable!!!



Ensuite, Dimanche a ete tranquille aussi. Matt a ete a l'eglise le matin. Nathan a fait une bonne sieste l'apres-midi. Je voulais en faire autant mais la journee a ete belle dans l'ensemble et ca aurait ete dommage de laisser Matt tout seul.

Alors on a prit le scooter pour une petite promenade et on a vu que le nouveau terrain de jeux pres de chez nous etait ouvert. On a ete voir de plus pret et Matt a retrouve un pote de classe!

Voila pour ce weekend... Aujourd'hui, on recommence une semaine mais ce Lundi va etre relache compare aux autres. Nathan va rester avec moi pour se reposer bien que ca soit la forme ce matin. Mais je crois que ca un bon pretexte pour moi. Mes oreilles me font mega mal... Je pense emmener le petit au jardin d'enfants cet apres-midi, ca lui fera du bien!
Sur ce, je vous souhaite une bonne journee... Bisous!



17 commentaires:

  1. Salut les gars, pas chouette tout ces micrebes.par contre trop bien le parc, passez un bon lundi, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  2. microbes qui sont encore la, mon pauvre copinou, c'est vrai que tu avais mauvaise mine!!! et bein il est plutot chouette le parc...vous alléz pouvoir bien vous amuser aux beaux jours! bisous et bonne semaine...noa

    RépondreSupprimer
  3. coucou !!!
    ho moi alexis ma fé sa qd il étai petit toujour en autonne et au printemps mesure le pour voir si il na pa grandit !!! moi alexis 2 jour de fièvre et hop 3 ou 4 cm en plus ! gros bisous et bon lundi .

    RépondreSupprimer
  4. et ben y aurait-il un micobe qui traine par chez vous ? en tout cas on vous souhaite de vite guérir ! gros bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mes copinous, aie aie dommage pour la séance de ciné....c'est vrai que Nat à une petite mine sur la photo....en tout cas la petite balade au parc le dimanche a du plaire à Matt !!!! passez un bon lundi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. Ouais pas cool ces fichus microbes :(
    Dommage pour le ciné, ça sera pour une prochaine ...
    Bien sympa par contre le parc avec tous ces jeux !!
    On vous souhaite une excellente semaine
    Gros bisouxx
    ♥ Ptit Tom ♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les amis, et bien pauvre Natt c'est vrai qu'il a vraiment une toute petite mine, j'éspère que cela ira vite mieux... Et très bizarrd, ces symptomes qui reviennent régulièrement, tu devrais en parler à ton médecin... Sympa la petite ballade au parc... Bisous et bon lundi... Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  8. coucou les loulous oh pauvre nathan on voit bien qu il est malade le pauvre ..on en a marre des microbes ..par contre super la sortie au parc ..je vous fais de gros bisous et gros bisous a votre mamounette qui n est pas vraiment pas bien aujourd hui ..j espere que ca va aller mieux ..nathan

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les londonniens
    Pas cool le week-end, bon j'espère que Nath va mieux en ce début de semaine !!! parce que je sais que maintenant c'est le tour de maman.
    Génial ce nouveau parc surtout avec les beaux qui arrivent.
    Bonne semaine et big bisous guérisseurs.

    RépondreSupprimer
  10. Pas cool pour les loulous !
    La pousette est très jolie !
    J'aime les couleurs...
    Je suis d'accord avec Marie pour le coup de le fièvre et des cm on m'en a aussi parlé !
    Gros bisous,
    Sandy et Margot

    RépondreSupprimer
  11. coucou les boys !
    ah oui bizar comme petite maladie grosse fatigue peu être !!!
    passez un bon lundi bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  12. Salut!aujourd'hui nous venons bien tard...Eh ben quand c'est pas l'un c'est l'autre!!!Et maintenant c'est ton tour!!!Enfin,apparemment Matt a quand même un peu profité du week end.J'espère que Nath et toi vous serez reposé en ce lundi de relâche.On vous embrasse fort.A+.

    RépondreSupprimer
  13. Oh oui, quelle tite mine, mince alors!!! C'est vrai que c'est bizzarre ces épisodes de fièvre pendant 2 jours!!
    En tout cas, la poussette est très jolie et tu as bien raison, ils sont encore petiot, moi aussi, j'utilise encore la poussette.
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  14. petit coucou chez vous les amis
    puffff ces microbes c'est quand cela se stop,le soleil reveient ptit à ptit chez nous
    nous vous souhaitons une bonne semaine, bisous chez vous

    RépondreSupprimer
  15. Hello mes copinous, je passe vous souhaiter un bon mardi, j'espère que tout va bien par chez vous et que tout le monde a retrouvé la grande forme !!! bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  16. Coucou mes copinous, alors vous avez refilé vos microbes à maman ??? j'espère qu'elle va mieux aujourd'hui....on lui envoie de gros bisous guérisseurs pour qu'elle retrouve la forme !!! surtout soyez bien sage avec elle...passez un bon mercredi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  17. notre poupoune lumineuse24 mars 2010 à 09:10

    coucou les copinoux passé un bon mercredi bisous de laurenna

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile