lundi 8 mars 2010

IL y a 6 ans...



Est-ce que je suis obligee de dire qu'aujourd'hui, c'est un jour special pour quelqu'un dans la maison Salim?

Si vous ne savez pas, voila une petite devinette:
Mon premier n'arrete jamais!
Mon deuxieme est tres bruyant!
Mon troisieme est tres chiant!
Mon quatrieme est tetu!
Mon cinquieme peut etre clown!
Et mon tout est un don du Seigneur!
De qui s'agit-il?

C'est avec beaucoup d'emotions que je souhaite un bon anniversaire a Matthew qui aura 6 ans ce soir a 19h08!



Il y a une expression anglaise que j'aime beaucoup qui dit et montre qu'un enfant grandit vite (et par forcement dans la sagesse) : " grows like a weed!" = " pousse comme de la mauvaise herbe!". Ma foi, je trouve que ca va tres bien a mon petit homme! MDR



Alors, bon anniversaire de la part de nous 3, on t'aime tres fort... Gros bisous!

Sa fete, hier, c'est bien passee... Il a ete gate et comme son anniversaire est aujourd'hui, il va le feter a l'ecole avec une boite de bonbons.


21 commentaires:

  1. coucou Matt ! Je rahouterai attachant , oui parceque mêm à travers l'écran on s'y attache a ton bonhomme ..Et ça peut te paraître stupide mais moi aussi je suis ému et j'ai les larmes aux yeux ..Gros bisous et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE MATT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oups maman c'est gourer de date on l'a souhaiter hier en pensant que c'etiat le 8 mars maman vie sur la planete ou le calandrier n'exsiste pas!!! MDR DOnc on va le resouheiter encore une fois!!! HAppy birtday Mathew on te souahite beaucoup de bonheur et de joie en se jour si particulier!!! et un peu de sagesse pour le bonheur de maman hi hi
    On t'a connu il y a 2 ans et on on adore suivre de toi et de ton frere. On t'aime beaucoup bisous beau gosse c'est ta fête aujourd'hui proffite. William et Annabelle

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les amis, C'est vrai malgrè les p'tites difficultés que nous avont avec nos enfants, nous les aimons très fort... alors happy Birthday à Matt. Il y a une petite dédicace depuis ce matin sur notre blog...
    Gros Bisous et très bonne journée... Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  4. Salut!J'adore les photos de Matt!Trop chou!Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et nous lui faisons tout plein de bisous.Bon début de semaine et bisous au reste des Salim.

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Anniversaire grand loulou !!! 6 ans holalala que le temps passe vite gros bisous et profite de ta journée.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite un joyeux anniversaire matt. Gros bisous et bonne journée williams

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Matt
    Je te souhaite un bon anniversaire et que ces prochaines années te fasse grandir en sagesse pour tes parents mdr !!!!!
    Bizzzzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  8. Coucou mes copinous, Matt je te souhaite un trés trés Joyeux Anniversaire pour tes 6 ans !!!! profites bien de cette journée qui est la tienne, mais surtout sois bien sage avec maman......plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  9. salut la compagnie ! happy birthday Matt ! bisous

    RépondreSupprimer
  10. ah super !!!
    bon anniversaire par ici aussi après l'avoir fait sur facebook !
    6 ans ce n'est pas rien c'est le premier pas chez les grands ça !!!!
    gros bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  11. Salut Matt. Je te souhaite un Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!! Waouh, 6 ans!!!! C'est super!!!! Bisous. Léa la fée Clochette.

    RépondreSupprimer
  12. coucou Matt, on te souhaite un très bon anniversaire pour tes 6 ans.
    Superbe la mosaïque.
    Gros bisous.......Lilou, Pierrot et Eden

    RépondreSupprimer
  13. JOYEUX ANNIVERSAIRE MATT...LES PHOTOS SONT SUMPA TON FRERE EST TON PORTRAIT CRACHE!!!GROS BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Matt aujourd'hui rien que pour toi une cargaison de gros bisous ! Fête bien et n'abuses pas des bonbons ;o))

    Passe une bonne journée profites en bien aujourd'hui c'est toi le roi !!!!

    GROS BISOUS

    Les Razmoket !!!

    RépondreSupprimer
  15. Happy birthday Matt... beaucoup beaucoup de bonheurs et surtout de sagesses!!!! mdr... j'adoore la tite devinette... et c vrai chez moi et au brésil cette expression de "mauvaises herbes qui poussent" existe aussi, hihihi...
    sinon, l'article précédent était bien sympa aussi, et c vrai le buffet waouh, c t énorme si y en avait 3 comme ça...
    allez, bon début de semaine à vous et à très vite pour les news de la fête d'anniv' de Matt
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Happy 6 à ton mini homme !
    Les photos sont superbes, trop mignons !
    Gros gros bisous pour lui !
    Belle soirée,
    Margot & Sandy

    RépondreSupprimer
  17. coucou !
    Nous venons à notre tour découvrir votre blog et nous le trouvons très chouette !
    Joyeux anniversaire au p'tit bonhomme, 6 ans ça n'est pas rien, ça se fête !!! Bonne soirée à vous...
    Hugo, Manon et Ninie

    RépondreSupprimer
  18. notre poupoune lumineuse8 mars 2010 à 20:43

    coucou les garçons mes excuses je suis pas beaucoup passé la semaine dernière par chez vous les vacances étaient trop bonnes!et là depuis quelques jours je suis malade pas d'article sur mon blog mais je tenais absolument à souhaiter un joyeux anniversaire à mon grand topin Matt pour ses 6ans que de bonnes choses pour ta famille et toi grandir dans la sagesse une très bon santé ect..que du bonheur bonne soirée et gros bisous de laurenna et sa famille

    RépondreSupprimer
  19. coucou Anne ! un trés joyeux anniveraire à Matt ... pour ses 6 ans !
    Trés joli le montage photo ...
    Pleins de gros bisous a toi Matt, je te souhiate beaucoup de sagesse pour tes 6 ans
    on vous embrasse vous aussi trés fort Nath et Anne sans oublier daddy

    RépondreSupprimer
  20. Petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée, j'espère qu'il ne fait pas trop froid à Londres....ici c'est vraiment infernal avec ce vent glacial !!!! bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  21. coucou les loulous encore joyeux anniversaire matt pour tes 6 ans ...maman te l avait souhaiter sur facebook et en ce moment dur dur de passer sur les blogs car l aprés midi c est betises sur betises hihihi..gros bisous et bonne soirée nathan

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile