samedi 20 février 2010

JOUR-J

Mercredi a ete une superbe journee. Le chauffage eteint, les fenetres ouvertes, les boys dehors et moi, a nettoyer le jardin! On a tous apprecie ... Malheureusement, ca n'a pas dure, la pluie est revenue avec le froid le lendemain! Il n'y a qu'hier qu'on est sorit pour une petite heure mais ca pelait bien!



Et apres ca, la pate a crepes s'est legerement impose sous l'oeil vigilant de Matt!



Ce soir est le grand soir pour moi puisque je sors toute seule comme une grande! Beaucoup le savent deja, je vais aller voir EUROPE. Je vous mets l'ambiance:



Je ne sais pas si je vais etre fraiche demain mais je crains que je ne pourrai pas trop me reposer, en plus j'ai un petit soucis de sante, j'espere que ca ne va pas me gacher la soiree! Et en plus (petit2)Ma belle-famille a choisi leur jour... Je vous dirai ca plus tard!!!
Gros bisous a vous et bon weekend!

7 commentaires:

  1. Salut!Super votre mercredi!Dommage que ce beau temps n'ai pas duré....Eh oui c'est le jour J!Amuse toi bien et pense à moi.J'espère aussi que ton oeil ne va pas trop te gâcher le plaisir.Ah,"no Stone unturned" et à Paris en plus,dire que j'y étais il y a un mois pile poil!!!Bonne soirée et bon week end.Embrasse Joey pour moi!

    RépondreSupprimer
  2. coucou les boys !
    comment allez vous ?
    nous aussi on a pu aller jouer dehors hier mais trop longtemps ! vivement les beaux jours ! bon samedi bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU LES BOYS...ALORS MAMAN EST FRAICHE????LOL!!!!BON SAMEDI..BISOUS..MATHIS

    RépondreSupprimer
  4. SALUT MISS !
    TOUTES LA TRIBU TE SOUHAITE UN BON CONCERT ET AMUSES TOI BIEN !
    PELINS DE GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  5. coucou la famille!!
    alors ce concert? Cets ça Dieu?
    plein de bisous!!!!et
    bon dimancheeeeeeeeee
    nohma et sa maman

    RépondreSupprimer
  6. allo!Londres ici Paris génial la crêpe party le retour au jardin alors comment va mamoune ce matin après son concert j'espère qu'elle s'est bien éclaté bon dimanche bisous à tous.laurenna

    RépondreSupprimer
  7. Alors comment est maman aujourd'hui après son fabuleux concert ????
    Bon soyez sympa avec maman les boys aujourd'hui sinon ça va chauffer dans la chaumières !!!!
    Bizzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile