vendredi 12 février 2010

Dernier jour!

BOnjOur a tOus, On espere que vOus allez bien. Ici, ca rOule! Nat est adOrable et Matt, je le tiens avec des rennes... Et j'y vais un peu plus cOOl! Si je suis nerveuse, il le sera aussi. D'ailleurs, Daddy nOus appelle TOm et Jerry, je pense que ce n'est pas pOur rien!!!
SinOn tres frOid ici, On a eu de la neige a plusieurs reprises et aussi de la pluie et du sOleil tOutes les 5 minutes! Deprimant!






Rien de special depuis nOtre derniere article mais j'ai prit quelques phOtOs Samedi dernier que je vOus mOntre.

Un cOup de folie de ma part avec les cheveux de Matt. Il ne veut plus que je le rase mais ses cheveux sont tres rebelles ... cOmme lui! J'ai ete Obligee d'acheter du gel pOur que ca ressemble a quelque chOse.




Apres s'etre prepare, On est tOus partis vOir JOshua. Alors en rOute!


Les BOys se sOnt bien amuses et je trOuve que Matt est mOins fOufOu quand il est chez sa tata!!
J'ai pu m'Occuper de bebe qui a bien prit au niveau visage! TOujOurs aussi adOrable par contre.



VOila pour aujOurd'hui! Ce sOir, c'est les vacances pOur nOus pOur une semaine. On ne va rien faire de special mais j'ai des rendez-vOus qui m'attendent:
* Nathan a un vaccin
* MOi, visite a l'hOpital pour mes hanches. Au fait, mOn dOs va super depuis un mOis!
* Visite de rOutine chez lOpticien pOur Matt
Et enfin mais pas des mOindres, Samedi 20: mOn cOncert de rOck pOur vOir EurOpe!
De me demandez pas si je suis excitee... Mdr! J'en sais rien, je ne realise pas!!! Je vOus dirai ca apres cOup!


...VOILA! Je vOus sOuhaite un bOn weekend et de bOnnes vacances... BisOus et bOnne jOurnee!


23 commentaires:

  1. coucou !! ah super les cheveux lol !! en même temps quan don grandit plus besoin de coup un peu de gel et le tour est joué !!!!
    bon vendredi gros bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, super la coupe, très rebelle mais très marrant... et oui le boy grandit et il fait plaire à ces demoiselles... Bon début de vacances et bon week-end... génial pour ton dos... bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  3. coucou les londoniens, cool les vacances commencent!!! dommage le temps est glacial... j'aime bien les cheveux de Matt comme ça, oui avec du gel ça doit bien aller... et Joshua c vrai il a pris du visage, trop chou!!!
    allez bon vendredi à vous, gros bisous et à la veille de ton concert tu nous diras ton excitation...tu y vas avec qui déjà???

    RépondreSupprimer
  4. salut, super les cheveux. bon début de vacances, bisous williams

    RépondreSupprimer
  5. notre poupoune lumineuse12 février 2010 à 09:06

    bonjour les londoniens alors ces vacances super mamoune je pose pas la question au sujet du concert restons en attente du retour du concert rigolo Tom et Jerry toujours aussi mimi joshua nath reste la crème douceur du foyer il en faut bien un pour équilibré la balance.bonne journée et bon week end bisous de laurenna &co

    RépondreSupprimer
  6. cocuou ! Eh bien ça lui va bien les cheveux en pétard !! Calvin aussi met du gel depuis peu plus de rasage ... rhaaa ils grandissent nos petits boys ! Joshua aussi pour le coup ! Bonne semaine alors et le final ...le concert top ! Bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer
  7. Salut!Tom et Jerry c'est original et ça nous donne une idée de l'ambiance à la maison.Pour les cheveux de Matt,je le comprend.Je ne suis pas une partisane de la tondeuse surtout quand les petits gars ont de beaux cheveux et ça a l'air d'être la cas de Matt.Alors ça y est les vacances approchent.Ici ce sera vendredi prochain et pour 2 semaines.Je vois que votre semaine sera busy et le 20...le concert!Aaaaaaaaaaaaaaah!Gros bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
  8. coucou les boys,
    super la nouvelle coupe pas besoin de passer un coup de peigne hihi.
    Super les photos façon BD j'adore (tu fais comment Anne ???)
    Passez de bonne vacances. Bisous.....Lilou, Pierrot et Eden

    RépondreSupprimer
  9. Coucou mes amis, oh oui Anne je suis tout a fait d'accord avec toi, quand nous sommes stressée ou enervée, les petits monstres le ressentent et là la situation se dégrade encore plus !!!!!! sympa le petit surnom que Daddy a donné...j'imagine bien la scène !!! trop mimi la coupe de cheveux de Matt à la sortie de la douche....et puis j'adore les photos en forme de BD, c'est super original, il y a un logiciel exprès pour faire ce genre de travail ??? en tout cas j'aime beaucoup ça donne un sacré effet !!!! encore quelques heures de patience avant les vacances, vous devez avoir hâte....passez une bonne fin d'après midi et surtout un bon week end, gros bisous Ludivine et Lucas

    RépondreSupprimer
  10. Salut les cOpains trOp tOp ta nOuvelle cOupe Matt lOl!!!! J'espère que vOs vacances vOnt bien se passées...
    JOshua grandit bien ...
    Super pOur le cOncert, le même week end maman sera à Birmingham pOur sa cOnventiOn twilight , elle aussi à hate ...
    GrOs bisOus les Copains et bOn week end .Arthur

    RépondreSupprimer
  11. coucou
    et bien vous aussi vous avez un planning bien chargé !!!
    super les cheveux de Mat, il est trop mignon comme ça avec sa coupe rebelle ....
    bonnes vacances, profitez bien, surtout si les garçons sont plus ccol, ça va faire du bien !
    bisousss
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir les garçons. Je vous souhaite un bon week-end. Plein de bisous. La fée clochette.

    RépondreSupprimer
  13. notre poupoune lumineuse14 février 2010 à 16:56

    chalu! les copinoux je passe vous souhaiter une bonne Année chinoise et une bonne fête des Amoureux à vos parents bonne fin de week bisous de laurenna&co

    RépondreSupprimer
  14. Je trouve que ça lui va bien à Matt les cheveux un peu plus long !
    Bises et belle semiane,
    Sandy

    RépondreSupprimer
  15. Rebelle mais adorable!

    Bonnes vacances! profitez bien!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. hihi éh oui magnifique la coupe de cheveux a l'eau lol ... bonnes vacances aux boys et viva l'anniversaire qui approchent ! bonne degustation de gateaux avec les essayages hihi les veinards de gourmands ! gros bisous et bon debut de semaine... Ylias and co

    RépondreSupprimer
  17. coucou ! tant mieux pour ton dos si ça va mieux ! gros bisous et bonnes vacances aux boys !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou mes copinous, j'espère que vous avez passé un bon week end....je vous souhaite un bon début de semaine, merci à votre mamoune pour l'astuce pour les photos en forme de BD....gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  19. Salut les boys. ca fait longue temps qu'on a pas pu venir mais ouff c'est fini maintenant c'est reparer pou de bon maman avait vraiment rale bol de l'internet qui ne marche pas!!!!
    Alors ca roule les vacances sont commencé!!! C'est super. Vous aller pouvoir de vous reposer. PArcontre pour maman ca ne doit pas etre de tout repos!!! hi hi. ON te l'a dis deja Matt on adore ta new coiffure herisson!!! tu est trop mimi avec. On vous fait des gros bisous et bonne journée. On reviendras tranquilement plus tard. Car on doit faire un gros tour de blog pour prendre des nouvelles de tout le monde. BIsous et bonne journée. WIlliam et Annabelle
    P.S. On a besoin de votre adresse pour vous envoier une tite carte les amis.

    RépondreSupprimer
  20. Coucou, c'est rock'n'roll la coupe de cheveux, avec maman, on est fan !!!! Ca te change avec les cheveux plus long, ça te va bien aussi.... J'espère que ça va un peu mieux avec maman, difficile de s'entendre quand on s'aime trop !!!!!! Alors ça y est, ce sont les vacances ?? Alors les boys, on compte sur vous pour pas rendre chèvre maman hein !!!! Bonne semaine et ro bisouuuuuuuuuus... Votre topinette Ania qui vous adoooooooooooore !!!!

    RépondreSupprimer
  21. coucou les londoniens, super de voir que tout va bien..c 'est rigolo pour les cheveux car chez nous c'est Logan qui ne veut plus les couper, ça donne pareil lol..on vous embrasse très très fort..mathis&co

    RépondreSupprimer
  22. petit coucou du jour ! Bises .les joyaux

    RépondreSupprimer
  23. notre poupoune lumineuse16 février 2010 à 18:01

    wouhou!!! alors pas de news les vacances farniente bon mardi gras à vous alors j'ai cru comprendre en lisant mon blog que les gaufres manque à mamoune alors les gars une pte idée pour lui faire plaisir en cadeau un gaufrier une pte recette que moi laurenna je pourrai vous communiquer et le tour sera joué en plus à mon avis elle sera pas la seule à être heureux bisous les copinoux

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile