lundi 22 février 2010

Dernier jour de vacs!




BONJOUR LES Z'AMIS... COMMENT CA VA CE MATIN? ICI, CA VA... C'EST NOTRE DERNIER JOUR DE VACANCES... EH OUI, NOTRE REPRISE SERA POUR DEMAIN! OUF!!!

LE CALME VA REVENIR DANS MES PENATTES!

SINON, UN PETIT COMPTE RENDU DE MA SOIREE DE SAMEDI.
TOUT S'EST BIEN PASSE ET J'ETAIS AUX ANGES DE REVOIR MON GROUPE DE MA JEUNESSE!

J'ETAIS BIEN PLACEE ET J'AI TOUT BIEN VU. JE VOUS METS QUELQUES PHOTOS MAIS LE RESTE EST SUR FACEBOOK...









MATT ET NAT M'ONT ATTENDUE, ILS N'ONT PAS VOULU SE COUCHER, CA FAIT QUE TOUT LE MONDE S'EST COUCHE A MINUIT ET A MON GRAND PLAISIR, NAT S'EST REVEILLE A 6H30... OUILLE!!

J'ETAIS PAS TROP FATIGUEE ET A MA SURPRISE, JE N'ETAIS PAS SOURDE! MA TETE A BOURDONNEE MAIS SANS PLUS.
PAR CONTRE, J'ETAIS RAVIE DE SAVOIR QUE MA BELLE-FAMILLE AVAIT ANNULE LA JOURNEE RESTO HIER, JE NE ME VOYAIS PAS SORTIR. EN PLUS, NANY QUI M'A GARDEE LES ENFANTS M'A ENCORE FAIT DES DEGATS DANS LA MAISON!!!

SINON, JE NE SAIS PLUS SI JE VOUS L'AI DIT MAIS UN DE MES YEUX A DES VEINES QUI ONT PETE DEPUIS VENDREDI ( FATIGUE? STRESSE? ....) ET CA NE SE RESORBE A PAS. CA FAIT LA MOITIE QUAND MEME. SI JE VOIS QUE CA NE VA PAS, J'IRAI A L'HOSTO!!!

VOILA, C'EST TOUT POUR AUJOURD'HUI... GROS BISOUS ET BONNE REPRISE POUR CEUX QUE LES VACANCES SONT FINIES... ET BONNES VACANCES POUR CEUX QUE CA COMMENCE...

15 commentaires:

  1. Hello les z'amis .... Ici on entame notre dernière semaine de vacances, sous la pluie !!!!! Super ... Moi je reprend le 9, ça va venir vite !!!
    Pô cool cette histoire d'œil, j'espère que ça va vite se résorber ....
    Pleins de gros bisous et bonne dernière journée de vacances avant le calme !!! LOL ...

    RépondreSupprimer
  2. Hello!Bonne fin de vacances!Ici vous le savez c'est le début.Ah Eurooooooooooooope!Tu vas être sur un nuage un moment je te le dis.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou amis de Londres !! Super le concert !! Ca fait du bien de temps en temps des petites sorties comme ça !! Par contre le réveil à 6h30 j'imagine !!! lol !!! J'espère que pour ton oeil ça va s'arranger !! Mais c'est sur qu'il vaut mieux consulter par précaution !! Profitez bien de la dernière journée de vacances , quant à toi Anne , patience plus que quelques heures pour retrouver un peu de tranquilité !! lol !!! Bon lundi à vous !! Gros bisous !! Krisley et Aurélie

    RépondreSupprimer
  4. Waouh c'es tsuper si tu étais bien placé !!!! je vais aller voir le reste sur Face. Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  5. hello!!
    ha super ce concert!
    pour nous encore une semaine de vacances... mais déja ce matin il pleut... pfff!!!
    bon et bien j'espere que ça va s'arranger pour ton oeil... tiens nous au courant!
    gros bisous!
    Nickie et Arthur!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mes amis, oh oh maman s'est fait une petite soirée concert, trop cool...par contre le réveil à 6h30 ça l'est moins !!!!! j'espère que le petit souci de santé de maman va vite s'arranger....profitez bien de cette dernière journée de vacances...gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  7. coucou ! Oh ben mince pour ton oeil j'espère que ça va aller , c'est peut être l'écran de l'ordi ? Ou la fatigue te le stress comme tu dis .. Alors les boys ont fais des crepes ? Ouf que le resto se soit annulée quand même parcequ'àpres un concert c'est quand même mieux de rester à la maison ! Gros bisous .le sjoyaux

    RépondreSupprimer
  8. ah super le concert !! chouette et ça fait du bien en plus !!!!!
    les vacances sont finie ?§!! mince mais remarque tant mieux pour maman lol !!! nous encore 1 semaine ! bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  9. coucou les garcons ca y est la reprise demain ca passe trop vite les vacances enfin pour nous moins pour nos mamans hihihi super le concert ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  10. bonjour! super ce bain de jeunesse en concert mamoune par contre il faut pas trainer avec les yeux car c'est super délicat comme partie du corps tu peux penser que ça va mais il peut avoir des choses cachées tiens hier Aux a été à sa visite annuel des yeux car je sais pas si tu l'as remarqué en dehors de papoune et moi pour l'instant lulune pour tous, j'espère que la reprise c'est bien passé pour les boys aujourd'hui retour du calme à la maison bon mardi bisous de laurenna

    RépondreSupprimer
  11. coucou les boys
    alors pas trop dur la reprise ???
    Super le concert.
    Bisous à vous......lilou, Pierrot et Eden

    RépondreSupprimer
  12. Chouette si tu t'es amusée au concert ! Pour ton oeil, c'est vrai que cela arrive que des vaisseaux pètent mais si cela ne se résorbe pas c'est sûr qu'il vaut mieux consulté !
    Bonne reprise à tout le monde !
    Ps: Margot est propre pour le caca depuis 3 semaines, elle s'est décidé toute seule !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. coucou ! et ben ça avait l'air sympat le concert ! bonne journée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  14. les amis bonjour j'ai lu que vous allez pas bien et pas d'école j'espère que c'est pas trop grave et que vous irez mieux rapidement bisous guérisseur de laurenna

    RépondreSupprimer
  15. Kikou les english !! lol Super pour le concert !! Sans maman ils sont perdu ! lol ça fait plaisir pour une maman de se faire désirer ! Et que l'on se dit : qu'est-ce qu'ils m'aime lol Trop mignons ! Passez une très bonne nuit, bisouilles Lélia & Mehdi ♥♥

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile