mercredi 4 novembre 2009

Vous etes la maman de Matthew?

Eh oui, je suis la maman de Matthew...

La question que j'entend regulierement depuis que je commence le benevolat a l'ecole des Boys. C'est drole et tres mignon car les gamins je les connais bien, la plupart sont a l'ecole avec Matt depuis la maternelle...

Alors Lundi matin, retour a la routine scolaire pour Matt et Nat. Mais pour moi aussi! C'est une autre routine a prendre entre ce travail et la maison mais j'y arrive.
D'abord, j'adore! Je suis crevee en sortant de l'ecole mais ca n'est pas du tout la meme fatigue. Je le vois bien le lundi apres-midi quand je vais au jardin d'enfants avec Nathan. D'habitude je dors et je baille tout le temps mais cette fois, ca allait!

Ce lundi, je n'etais pas seule avec la maitresse... Ca m'a surpris! Il y avait une 2e benevolat et 2 autres personnes qui prennaient des notes en plus de la maitresse et de son assistance... Ca va, on ne se foule pas de trop dans cette ecole, ca se confirme!!!
Sinon, j'ai discute 2 minutes avec la maitresse et je lui ai demandee pour les cours de francais... Ca se passe le mercredi matin... Je lui ai fait que si elle avait besoin que je pouvais changer mes horaires mais elle m'a dit que c'est difficile car il y a piscine juste avant donc pas pratique d'etre a l'heure etant donne que c'est pas a cote. Tant pis!
J'ai ete en recreation ou j'ai parle avec Matt! Il etait content de me voir la... Et aussi, la grosse coincidence!!! La maitresse, a qui je fait du benevolat, s'occupe des cours d'art ceux dont Matt a ete refoule en debut d'annee... Je lui ai expliquee mon probleme et elle s'en souvient tres bien et m'a dit que Matt peut commencer aujourd'hui... Ca c'est cool! Donc aujourd'hui, j'irai le chercher a 16h20 au lieu de 15h15.

Sinon Nathan est bien rentre, j'etais contente et je me suis dis "chouette!" mais j'ai parle trop vite, hier la cata'!!! ..Mais le probleme, ils tardent toujours a ouvrir la porte alors ca fait que petit Monsieur en a marre et veut rentrer a la maison...Hihi!

Voila, sur ce... je vous laisse et vous souhaite un bon Mercredi qui va etre relache comme a ete Mardi, le menage en moins... Bisous!
Blinking Comments Generator - http://www.blinktextmaker.com


Create Your Own Polaroid Picture

9 commentaires:

  1. Coucou mes copinous, je vois que la rentrée s'est bien passée, c'est cool d'avoir eu une place pour le cours d'art plastique !!!!! passez un bon mercredi, plein de gros bisous Lucas
    P.S: au faite,(je suis un peu curieuse....) mais c'est quel genre de bénévolat que tu fais à l'école, Anne ????

    RépondreSupprimer
  2. coucou les loulous !!! super votre déguissement j'adore !!! désolé pour le peu de temps pour mettre des coms mé avec face.... et les blog je suis inpe perdu , je vous fé d'énoooooooooormes bisous je vous adore très fort !!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou mes loulous je vois que la rentrée c est bien passée ..je vois que maman apprécie beaucoup le bénévolat ..bon mercredi ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  4. coucou mes chers amis londoniens, tout d'abord j'ai raté l'article halloween, super!!! cool q les gens se prêtent au jeu!!! nous aussi on le fête pas, mais par contre on prépare toujours une bonbonnière et effectivement dans la nuit du Samedi, 4 groupes ont sonné à notre porte et ils étaient ravis de leur récolte, et moi de mon côté j'étais ravie aussi de partager les bonbons qu'on a préparé avec Papa...
    sinon j'espère q tout s'arrangera pour Nath, bah oui y a pas de raison!!! et puis j'espère bien q le bénévolat puisse vraiment ouvrir une porte pour pourquoi pas faire un cours de français pour d'autres élèves qui s'intéressent, et même en dehors de l'horaire scolaire!!! gros gros bisous à vous et maintenant j'essaie toujours d'être présente sur les blogs!!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mes loulous,
    C'est chouette ce que tu fais Anne, bravo!!!
    C'est vrai qu'il doit être content de te voir dans son école
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir!Super le bénévolat!Pourvu que tu puisses continuer malgré l'incident de Nat aujourd'hui...Génial pour les cours d'art!!ça sert d'avoir des relations,lol!Bonne soirée et gros bisous.A+.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Matt & Nat, je vois que vous aussi vous avez 'espère que la rentrée après les vacances n'a pas été trop dure ?!
    Je vous souhaite une bonne fin de semaine. Biz Etann & Keissy

    RépondreSupprimer
  8. coucou la rentrée c'est bien déroulé pour tous et bien nous se sera dans quelques heures bisous les pts gars.laurenna

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile