jeudi 26 novembre 2009

Malade encore et again





Bonjour... Alors, tout notre petit monde a reprit l'ecole hier avec le soleil... Mais voila, la maitresse m'a dit que Nat a fait de la fievre et il etait plutot assome par son nez et sa toux. Il avait une sale tete hier!
Alors je crois qu'il restera avec moi aujoud'hui!
En tout cas, il n'a pas trop aime le retour de l'ecole et je crois savoir pourquoi... Quand je lui enleve le manteau, il guette toujours qui va ouvrir la porte. Et c'etait l'assistante de la maitresse ce matin ( e
lle ressemble a une grosse bavaroise...mdr) et il s'est mis a pleurer, j'avais deja remarque ca! Mais la, je ne peux rien faire, juste attendre que l'annee se finisse!!!



Sinon, mon petit bonhomme m'a demandee les toilettes pour la grosse commission mais je ne me rejouis pas de trop car j'ai eu droit a des accidents. Mais je pense qu'il a eu le decli
c!







Du cote de Matt: J'ai recu une commande AVON et je lui avais prit l'echarpe et le bonnet de BEN10 alors biensur, toute l'ecole etait au courant mais je me demande s'il le merite bien! Il est plus que penible en ce moment!




Sinon rien de special ... si Nat reste avec moi ce matin, pas de benevolat pour moi aujourd'hui!!! Bisous et bon Jeudi ( de Thanksgiving! pour mes amis americains...)




19 commentaires:

  1. Coucou, ah ben mince alors, je vois que c'est pas mieux du tout, ... ils font chier ces microbes, pffff pauv' Loulou !!! Ca va lui faire du bien de rester à la casa aujourd'hui, en plus si il n'accroche pas avec l'ass mat ...
    Cool pour le pôt, c'est bien si il a eu le déclic !!!
    Bon jeudi, gros gros bisoussssss

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! pas de chance pour le petit bouchon. en tout cas c'est bien qu'il demande les wc pour la grosse commission. Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les copinoux, oh on espere que les microbes vont vite partir!!!! Super d'avoir demander le pot, Dimitry lui ne veut toujours pas!!!. Passez un tres bon jeudi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, pauvre nath, cela doit être dur pour lui, si le courant ne passe pas avec la l'ass mat... allez courage p'tit bonhomme, je suis sûre que tu vas t'y faire... et chapeau pour le pot... bon jeudi, gros bisous... Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  5. Salut!Eh ben ça va pas mieux!!!Tu as bien fait de laisser Nath rester à la maison (eh oui je le sais grâce à Face de bouc).C'est coooool qu'il ai demander à aller aux toilettes.Bah voilà on se disait bien que c'était qu'il y a avait quelque chose qui clochait,c'est la Bavaroise (lol!).Bonne journée si possible et gros bisous (guérisseurs à Nath,un petit tour chez le doc peut être).A+.

    RépondreSupprimer
  6. coucou les copain, il sont vraiment pas sympa tout ces microbes. passez une bonne après midi, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  7. ahhh je peu enfin venir sur votre blog, ça fait un bout de temps que quand je venais j'avais un message d'erreur!!!!!c'est bien cool de pouvoir revenir suivre vos avantures
    nous vous envoyons de gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou mes amis londoniens, j'espère q Nat va mieux!!! on lui fait pleins de bisous guérisseurs et encore une fois BRAVO pour la grande commission... trop MDR avec la bavaroise, hihihi... bah on comprend mieux alors pourquoi tu t'y sens pas bien...
    gros bisous à vous et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    J'espère que nat va vite se remettre le pauvre !
    Pdt une semaine Margot a fait la grosse commission au pot, j'étais ravie mais là ça recommence à la culotte :(
    Bises,
    Sandy

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les amis, ohlala pas terrible le moral en ce moment...j'espère que le problème de santé de Daddy n'est pas trop grave et que Natt va vite guérrir...passez un bon vendredi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  11. Coucou misss, ah ben mince alors, j'espére que le moral va vite revenir et que les microbes vont vite s'en aller, allez courage ....
    Moi aussi j'ai clos mes cadeaux de noël, voilà une chose de faite, il nous tarde le sapin !!!
    Gros gros bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  12. notre poupoune lumineuse27 novembre 2009 à 14:42

    salut j'espère que le moral sera en hausse dans les jours avenirs j'ai regarder le message du père noël à matt c'est génial! et j'adore aussi la musique du blog passez un bon week end bisous de laurenna

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, ho la la, j'espère que le moral va vite revenir... Et que Natt va aller mieux, c'est chacun son tour... Au moins, il sera requinquer pour lundi !!! Passez un très très bon week end, en espérant que le moral revienne !!!! Pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus à vous !!!
    Votre topinette Ania !!!!

    ps: il est top le bonnet de Matt...
    Espérons qu'il devienne sage après la vidéo du père noël.... ;-)

    RépondreSupprimer
  14. coucou les loulous je vois que c est pas la forme chez vous ..j espere que les problémes de santé de daddy ne sont pas trop grave ...et j espere que nat va aller mieux pour etre d attaque lundi ..j adore ce site du papa noel quand je l ais ecouter j etais avec des grands yeux bein oui il me fait peur mais il est sympa il apporte pleins de kdos hihihi je vous fais de gros bisous et bon week end ..nathan

    RépondreSupprimer
  15. Salut Anne j'espère que ton moral et la santé de ta petite famille vont un peu mieux ...
    Merci pour le lien du pére Noël, c'est cool si ça calme les enfants.Quand je dis a Arthur d'être sage pour avoir des cadeaux il me dit " veu pas de dado moi" lol!!!
    L'ensemble Ben 10 va super bien à Matt il a l'air très fier avec !!
    C'est génial que Natt t'es demand les toilettes c'est bon signe ...
    Des gros bisous à vous tous ...Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir les amis, j'éspère que le moral est revenu un peu meilleur et que pour Daddy, ce ne soit que passager... Le Clip du Père n
    Noêl est vraiment génial, superbe idée... Gros bisous et bon week-end... Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  17. coucou je passe vous souhaiter un bon wenk, j'espere que sa ira pour vous, et vivement lundi pour savoir pour votre papa!!!!!! pfff quel galere tout ses microbes.... bon courage pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou les copains
    Alors comment se porte la petite famille ?????
    Super le message du père noël alors maintenant il faut être gentil avec son frère quand même.
    Bon dimanche et bizzz

    RépondreSupprimer
  19. Roooh bah alors c'est quoi cette petite mine ???
    J'espère que tu vas reprendre le dessus...
    Si tu as besoin, tu as mon msn, je suis encore à la maison et j'ai un peu de temps!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile