lundi 30 novembre 2009

EFFET SANTA!

19 commentaires:

  1. coucou ! sympat la photo avec le père Noel ! pour le réveillon, si on habitait pas si loin je t'aurai dit de venir ... mais si ça te tente ... ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. coucou les loulous.. houaa super votre rencontre avec le pere noel... et la video à l air de bien vous interesser, lol. pleins de gros bisous et surtout soyez bien sages avec votre maman, bisous à tous alexian

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!Ah les photos avec le père Noel c'est toujours sympa!Et en plus il donne des cadeaux,c'est cool!Dommage que Matt ai décidé de cesser d'être sage après avoir vu Santa...Et pourtant le voir lui fais plaisir apparemment et à Nath aussi.Il devait être tout mimi quand il a dit :"Thank you".Ah le réveillon sans famille ça doit être un peu triste lorsque l'on a des enfants...Mais eux seront à la fête et après tout c'est ce qui compte.Bon début de semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. coucou bon nous revoilà avec un peu plus d'effort pour poster des comms !!! lol !! désolé !!!!!!
    bon alors noël que vous 4 bah c'est pas mal non plus !!! le plus beau à noël c'est vooiur ses enfants heureux !!!!!!
    bisous et bon lundi marie et élouan et axel !

    RépondreSupprimer
  5. coucou mes amis londoniens, waouh très jolie la photo avec Père Noël... et j'ai vu aussi la vidéo, cool!!!
    très bon début de semaine à vous gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les amis, sympa la petite photo avec Santa... Alors Matt tu n'est pas très gentil... Zut pour les fêtes, c'est vrai que ce n'est pas évident q'être loin de la famille... on vous fais de gros bisous et on vous souhaite une bonne journée... Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copains, chouette d'avoir rencontrer le papa noël. passez une bonne journée, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  8. Coucou mes copinous, super la rencontre avec le père Noel....Matt tu es un petit malin, tu as été sage jusqu'à la rencontre et puis après tu as sorti les cornes de petit diablotin !!!! pas facile de se mettre dans l'ambiance de Noel quand on sait que la famille ne sera pas présente.....passez une bonne journée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  9. Super la photo et la vidéo!
    J'espère que l'effet Santa va durer!!!
    Bon lundi.
    Gros bisous...

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les loulous,
    Super la photo avec le Père Noel, dommageque Matt n'est pas été sage par la suite
    Noel en famille, ça peut-être très bien et surtout resséré les liens.
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  11. coucou mes copains super la rencontre avec le papa noel ...chez nous aussi on est seul pour noel enfin nous 5 mais maman compte le faire quand meme ..dommage que vous habitiez pas a coté on vous aurez invité ..des gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  12. Superbes les photos, passez un tres bon mardi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  13. coucou du mardi!!! cool les photos au centre commercial, moi aussi j'adore les illuminations et les décos... sinon bonne décoration et on a hâte de voir ça en photo...gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. coucou ah supr ces photos !!! tu m'étonnes que les petiyts n'est pas attendu avant d'ouvrir leurs cadeaux !!!!! normal !!!
    passez un bon mardi bisous marie , élouan et axel !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou mes amis, et oui c'est trop beau toute ces déco de noel dans les magasins !!!! c'est cool d'avoir eu des cadeaux par le Père Noel !!! passez une bonne journée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  16. coucou mes copains super les décos dans le magasin et en plus un jolie cadeau par le papa noel c est que vous avez été sage hihihi des gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  17. notre poupoune lumineuse1 décembre 2009 à 17:16

    bonsoir que devrait faire mamoune dorénavant faire appel à santa! bonne soirée bisous de laurenna

    RépondreSupprimer
  18. Salut vous, super la sortie au centre commercial, les boys ont du en avoir pleins les yeux...Et le cadeaux génials...Ici pour le moment les déco ne sont pas partout, en plus les journées sont encore belles ( en moyenne 20°c) donc on a pas l'impression d'être à 1 mois du jour J....
    Pour le moment l'effet papa Noël n'est pas trop d'emprise sur Arthur alors j'espère que ça va durer pour les tiens ...
    Trop belle la photo avec le pére noël ...Gros bisous et bonne semaine Béa et Arthur
    PS On a hate de voir les décos de votre maison....

    RépondreSupprimer
  19. Margot aussi a eu sa petite vidéo !
    Elle ouvrait grand ces yeux !
    Sacré père noël !
    Super sympa toutes ces photos !
    ça sent noël...
    Gros bisous,
    Sandy

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile