lundi 23 novembre 2009

Au tour de Nat?




Bonjour les amis... On recommence pour un tour! Ici, ca va sauf que Nat est un peu chaud depuis hier avec une bonne toux. J'hesite a le mettre a l'ecole ce matin... On verra au dernier moment!

Sinon notre weekend s'est bien passe.
Samedi, le temps etait a la pluie. On ne devait rien fait mais bon, on est parti voir Joshua. Mamy a envoye de France un petit cadeau pour sa naissance alors on le lui a emmene. Gege etait contente et Doudou a tout de suite ete adopte. (note a Mamy)

Les boys ont seme le bins chez Tata comme d'hab' surtout Matt qui se prend pas mal de liberte! OOPS... Mais on s'est bien amuse... Je me suis occupee de Joshua et Gege des 2 boys...





Joshua a bien prit et il est toujours aussi mimi... Et c'est plutot un bebe calme! ( Pourvu que ca dure!)
Sinon, le soir, j'avais tout prevu... En general, on rentre tres tard et les boys dorment dans la voiture sur le chemin du retour. Alors cette fois, j'ai emmene les pyjamas et ils ont prit leur bain la-bas. Deja ca les a occupes et ensuite calmes... Ils dormaient deja avant qu'on s'en aille...






Et notre Dimanche s'est bien passe aussi avec le soleil, la pluie et le vent. Matt a fait la grasse matinee (9h30, du jamais vu!) alors il a zappe le catechisme. On avait prevu des choses mais Nat a dormi une bonne partie de la journee et Daddy a prit Matt pour faire des courses. Et les journees sont courtes maintenant alors c'est plus difficile de faire quelque chose...
VOILA! C'est tout pour aujourd'hui...Bisous a tous et bon debut de semaine...





23 commentaires:

  1. encore malade ?? décidemment ... trop mimi ce petit bonhomme ! bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! ouh là là un petit malade par chez vous ???!!!!
    garde le au chaud ! bisous et bon lundi !!!! marie élouan et axel

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mes copinous, chouette la visite à Tata Gégé !!!! j'epsère que tu ne seras pas malade, Nat....passez une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. coucou les copains, tout d'abord bisous guérisseurs a nat. passez une bonne journée, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!C'est bien d'avoir été voir Gégé.Quelle organisation cette mamounette!!Elle avait tout prévu.Apparemment votre dimanche a été plutôt calme comme pour nous et comme chez nous le petit était fiévreux.On espère que ça va mieux.On vous embrasse fort.Bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  6. coucou les copinous, bon et bien ze suis encore malade....avec se fichu temps, c'est un peu normal.....j'espére que Nat va mieux...passés une bonne soirée et ze vous fais plein de bisous guerisseurs TITI

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Londres, alors ces vilains microbes sont sur le point de revenir, zut on espère que cela passera vite... sacré saison, avec ces changements de T°? c'est normal... chez nous, pour le moment, no sousci... sympa ce petit week-end chez tata gégé... bon mardi et gros bisous... Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  8. Coucou mes copinous, oh ben mon pauvre Nat, tu ne dois pas être en grande forme....j'espère que tu vas vite aller mieux...sympa cette petite séance ciné, dommage que se soit après l'école car du coup ça fait tard...passez une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  9. notre poupoune lumineuse24 novembre 2009 à 08:40

    coucou les loulous alors nat a prit le relais le partage c'est aussi ça la famille superbe organisation le bain chez gégé mamoune fait ça pour moi aussi le pyjama quand on rentre tard pas dommage pour le ciné mais bon on peut pas tout avoir nat bon rétablissement de gros bisous guérisseur.laurenna

    RépondreSupprimer
  10. coucou les potes, ils ne sont pas très gentil les microbes avec nat. passez une bonne journée, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  11. O la je vois que les microbes se sont bien encruster chez vous!!! Ils sont vraiment pas gentille!!!! j'espère qu'il va vite guerire le pauvre tit boy. On lui fait des gros bisous guerisseurs et à Matt aussi. Sympa les photo avec tata Gégé. BIsous et bonne journée. WIlliam et Annabelle

    RépondreSupprimer
  12. coucou les boys,
    pppffff pas sympas c'est vilains microbes, j'espère qu'ils vont vite vous laisser tranquille.
    Chez nous aussi le temps est pas top, on a le même que vous, alors on reste bien au chaud.
    Bisous.......Lilou et PIERROT

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les z'amis .... Pfff, vraiment pô gentil tout ces microbes, pauvre Nath, on pense bien fort à lui, et j'espère que ça va vite aller mieux !!!! Allez courage !!
    BON COURAGE GROS BISOUSSS
    RONY AND CO

    RépondreSupprimer
  14. coucou on espere que tout ira mieux tres vite! dur du en ce moment! gro gro bisoussssssssssssssss

    noham et émilie

    RépondreSupprimer
  15. Salut vous tous , j'espère que Nat va un peu mieux....
    chez nous aussi le temps est pas terrible mais on a pas encore la pluie ...
    C'est vrai que c'est une bonne idée le ciné après les cours mais c'est vrai aussi que ça fais tard le soir ....
    Toujours aussi mignon Joshua....
    Et oui avec nos petits monstres, quand on va quelques part, il faut emmener la maison lol!!!!
    Des gros bisous qui guérissent tout ...Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Anne !
    Oh le pauvre natt j'espère que ça ira pour lui et qu'il sera pas trop malade !
    Joshua est trop mimi...
    Bonne soirée et gros bisous,
    Sandy

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Anne !
    Oh le pauvre natt j'espère que ça ira pour lui et qu'il sera pas trop malade !
    Joshua est trop mimi...
    Bonne soirée et gros bisous,
    Sandy

    RépondreSupprimer
  18. Les petits pères...
    C'est pas de chance ces microbes!
    J'espère que ça va mieux aujourd'hui...
    C'est sur qu'ils sont mieux au chaud avec le temps qu'il fait chez vous!
    Bon mercredi.
    Gros bisous...

    RépondreSupprimer
  19. coucou mes copains ah mince les microbes vous on pas epargner ..j espere que nathan va mieux ? je vous fais de gros bisous ..nathan

    RépondreSupprimer
  20. Nous vous envoyons d'énormes bisous guérisseurs! Chez nous aussi ça na pas été la joie! Bisous bisous bisous! Les foufounettes!

    RépondreSupprimer
  21. coucou mes amis et bah dis donc c'est pas la forme par chez vous. moi ça va mieux mais encore un peu le nez qui coule. enfin avec le temps qu'il fait on ne peut pas s'attendre à des miracles non plus. j'espère que ça va vite aller mieux. super chouette le thème du cinéma ton grand frère pourra en profiter la prochaine fois. gros bizzzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  22. notre poupoune lumineuse25 novembre 2009 à 22:28

    le bonsoir comment va tout le monde en meilleure santé j'espère! une douce nuit bisous de laurenna

    RépondreSupprimer
  23. J'espère que les enfants ne sont pas trop malades... On vous envoie des bisous guérisseurs de la Haute Saône !
    bisous des doudous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile