mercredi 18 novembre 2009

Toujours pas la forme!



Alors, pas de grand changement du cote de Matthew. Toujours de la fievre! Je crois qu'il va rester encore avec moi aujourd'hui. Il a passe sa nuit a mes cotes et son pere a dormi dans son lit.


Ce qui m'embete c'est que je serai obligee de le prendre avec moi quand meme pour emmener Nathan. Hier, Daddy etait la car lui aussi malade donc c'etait bien pratique mais il a reprit le boulot ce matin!!!
Je pourrais garder Nat aussi mais je me dis que c'est assez deja difficile avec lui a la maternelle, j'ai vraiment pas envie qu'il manque des jours.



Sinon, la maison est calme... C'est malheureux a dire! On n'aime pas nos petits malades mais la, ca fait du bien aux oreilles.
Hier, je suis sortie faire quelques emplettes pendant que tout le monde dormait. Je devais prendre Nat avec moi. Il regardait la tele dans la cuisine mais impossible de le trouver. La panique! Je l'ai cherche partout... Je l'ai retrouve couche comme un chat sur nos chaises pliantes ( et casse-gueule!) de cuisine! J'ai appele Daddy pour qu'il voit ca sinon il ne m'aurait pas cru!!! MDR!!! Il a quand meme dormi toute l'apres-midi...



Leve a 5h et a 7h... Une petite sieste!


Devant la tele...

Voila... J'espere que Jeudi, la forme reviendra sinon je verrai pour prendre rendez-vous chez le doc . Sur ce, je vous souhaite une bonne journee de Mercredi...Bisous



15 commentaires:

  1. et ben qu'est ce qui lui arrive à ce petit bout de choux ! en effet sur les photos il n'a pas l'air bien. bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, bonjour...et bien toujours pas la grande forme de votre côté, on espère que les microbes vont vous lâcher!!!! Et je comprends bien maman pour les oreilles, c'est claire qu'on aimes pas les voir malade mais du calme ne fait pas de mal!! lol.... Enfin plein de gros bisous guérisseurs et bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  3. coucou les copains, toujours pas la forme pour matt. passez une bonne journée, gros bisous wiliams

    RépondreSupprimer
  4. olala encore un ti malade!! décidément tout le monde est patraque en ce moment, po étonnant vu le temps qu'il fait!! J'espère que tu vas vite guérir mon topain et je t'envois pleins de bisous!! Maëlys

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les amis, ohlala je vois que tu ne vas toujours pas mieux Matt....je t'envoie de gros bisous guérisseurs en espérant que tu retrouves vite la forme !!! passez une bonne soirée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir!J'espère que ce soir ça ava mieux et que Nat n'a pas chopé la crève de Matt.On vous embrasse fort.A demain.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les londoniens!
    Merci pour votre petit message sur notre blog, nous sommes ravis de se faire de nouveaux amis!
    je vois que chez vous c'est pas la grande forme et j'espère que tout ça va vite s'arranger!!
    Je repasserai prendre des nouvelles.
    Bisous, Marjorie, Malo et Prune.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !on espère que tout va un peu mieux ce matin..Eh oui on deteste voir nos ptits bouts malades car on se sent impuissants...
    On vous fait de gros bisous guerisseurs

    RépondreSupprimer
  9. Kikou mes z'amis, ah mince alors, dur dur de voir ton p'tit bonhomme comme ça ... J'espère que ça va mieux en ce jeudi ... Pfff ces fichus microbes qui viennent encore nous pourrir la vie !!!! C'est vraiment pô cool ... On reviendra prendre des news tout à l'heure ou plutôt sur face de bouc, en tout cas on pense bien fort à lui et à vous, et le papa j'espère que ça va mieux aussi !!! Kisss kisss

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, et bien pas la grande forme pour matt... on t'envoie de gros bisous guérisseurs... Et oui c'est vrai que cela fait du bien aux oreilles, un peu de calme mais on aime pas trop quand ils sont malades... Bon jeudi... Bérengère , Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    J'espère que Matt ce sent mieux aujourd'hui, il avait vraiment l'air crevé le pauvre...
    J'espère qu'il se rétablira vite !
    GRos bisous et bonne journée,
    SAndy

    RépondreSupprimer
  12. notre poupoune lumineuse19 novembre 2009 à 12:28

    hello everybody comment va cette pte famille londonienne aujourd'hui y a t'il une amélioration côté santé pour matt? j'espère que oui car il a l'air mal en point sous sa couverture à bientôt gros bisous de laurenna

    RépondreSupprimer
  13. coucou mes loulous bein alors matt c est toujour pas la forme ..reste au chaud ptit chou j espere que ca va passer ..gros bibi qui guérissent tout ..nathan

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les garçons
    Cette fois, c'est bon je peux enfin laisser un commentaire !!!
    Dis donc, ce n'est pas la grande forme encore, on vous envoie de gros bisous guérisseurs en attendant.
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  15. Oh mince alors,
    On espère que ce soir, ça va mieux, c'est vrai qu'il a une tite mine!!
    Gros bisous guérisseurs et big bisous à tous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile