lundi 2 novembre 2009

Trick or Treat?





Samedi soir comme vous le savez, c'etait Halloween. Et j'ai voulu marque le coup avec les Boys! Ici, comme en France ... Ca marche sans marcher! Beaucoup disent que c'est commercial mais moi, je dis c'est avant tout pour que les enfants s'amusent!


Le temps etait chouette, ca nous a fait du bien de nous degourdir aussi. On est sorti sur les coups de 16h30. Alors j'avais achete de quoi faire pour deguiser les Boys en Dracula... Mais pas facile de les maquiller, deja Matt voulait etre BEN10!!!???!!! Ensuite Nat ne s'est pas trop prete au jeu, il voulait le maquillage pour faire des dessins... Mince, ca commencait bien! Ensuite les capes... Nat n'en a pas voulu! On est sorti...



Matt et Nat avec leur petit sac, ne savaient pas trop pourquoi on faisait du porte a porte.
Mais une fois qu'ils ont vu ce qu'on leur mettait dans les sacs, ils voulaient faire toutes les portes du quartier...MDR... Sacres chenapans! Et il faut dire que pour moi, c'etait ma premiere fois alors je n'osais pas de trop! On a donc fait notre petit tour... J'ai ete contente, les enfants ont ete tres polis avec les gens.
Quant a eux, il y a plusieurs categories...

-les gens qui sont la mais ne veulent pas vous ouvrir
-les gens pas prepares a Halloween mais qui se pretent au jeu
-les gens mega prepares et ca, ca a fait plaisir... Une dame etait en train de decorer son devant de maison ( voir la photo!) Mais personne ne nous a rejetes...


Voila, biensur les Boys ne voulaient plus rentrer, ils voulaient faire plus de portes... MDR... Ca sera pour l'annee prochaine! Mais nous sommes revenus avec pas mal de friandises et aussi avec £1.85...


Voila pour aujourd'hui! Les vacances sont finies pour nous( Je reprends egalement mon benevolat...) et je vous assure que je suis bien contente. Mon bilan est plutot negatif! Je pensais me reposer mais en fait, il n'en fut rien! Matt a ete le diable en personne et les reveils a 5h du mat, tres peu pour moi! Mais ce matin, ils dorment encore et j'ai la nette impression qu'il faudra que je les reveille... PFF!

Sur ce, je vous souhaite un bon debut de semaine...Bisous...

Halloween Logo Maker - http://www.halloweentext.com


20 commentaires:

  1. Salut!Sympa cette sortie d'Halloween.Ici si je suis là et j'ai quelque chose j'ouvre mais si je n'ai rien je suis mal.En plus certains gamins si tu n'as pas de bonbons te demande de l'argent!!Halloween ça doit être quelque chose aux States mais ici,pfff!A part déguiser les enfants j'vois pas!Nous on a pas eu le temps.tu verras pourquoi sur le blog.Bonne reprise.Je comprends que tu te réjouisses après que Matt ai été insupportable.Gros bisous et bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mes copinous, whaou trop chouette cette petite sortie pour Halloween, et puis la récolte à été plutôt bonne.....vous allez vous régaler !!!!! passez un bon début de semaine, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. coucou Anne et les boys ... je vois que les vacances chez vous se terminent bien vite ! enfin maman aussi serait bien contente que ca reprenne car avec le temps pluvieux et les enfants excités c'est fatiguant ... Enfin chez nous aussi les grands ont fait Halloween et je peux vous dire que personne ici n'a fait quoi que ce soit en déco mais les voisins ont été trés genereux en friandises, gateaux a defaut, ou encore piece de momaie les enfants sont revenus avec 1€ chacun !
    Bon debut de semaine et bonne rentrée pour nous ca sera révision des devoirs, le temps est pluvieux pff ! bisous a vous 4 ...Ylias and co

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour! Tout à fait d'accord halloween c'est une occasion pour les enfants de se déguiser et s'amuser. Je vous souhaite un bon début de semaine! Bisous. La fée clochette.

    RépondreSupprimer
  5. coucou les boys super cette srtie pour halloween...vous êtiez tout mimi en dracula lol passez un bn lundi et bonne reprise pr l'école kisses tom & corentin

    RépondreSupprimer
  6. hello ! bon super cette sortie ! nous nous n'avons pas té il faut dire qu'Elouan est un peu trop petit !!! la rentrée pour vous bah tu sais moi j'ai hate aussi quoi que là Elouan a 38°6 j'espère qu'il ne sera pas malade jeudi !!!
    bisous et bonne soirée ! Marie

    RépondreSupprimer
  7. Salut super ce samedi d'halloween , je vois que les boys ont bien compris le but de la sortie ...Arthur a bien voulu aller chercher les bonbons mais par contre la cape c'était négatif... Apparement la rentrée c'est bien passée pour tout le monde ... Gros bisous et reposes toi bien lol!! Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  8. tiphanie_wizen@hotmail2 novembre 2009 à 16:15

    Coucou les z'amis !!!!
    Sympa Halloween chez vous, moi je suis trop petit et en plus y'avait rien du tout dans notre village ... on verra ça quand je serais plus grand !!!
    Bon pas reposante ces vacances pour Maman, vous avez fait les monstres, pas bien ça pfff
    Allez bonne semaine à vous
    Gros bisouxx

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Anne,
    C'est super si les boys ont passés un bon moment.
    Ici c'est excatement pareil en ce qui concerne les gens, il y a de tout !
    Moi je n'avais pas Margot :-( donc j'ai pas fait mais j'avais des bonbons pour les enfants qui passaient !
    Bon courage pour la reprise :-)
    Bisous,
    Sandy

    RépondreSupprimer
  10. Salut les loulous, trop cool vos déguisement de Dracula, moi j'ai été puni, donc pas eu le droit de faire halloween, je le serai pour l'année prochaine que quand maman me previent 1O fois d'arrêter ben ......il faut arrêter lol.

    Moi je suis encore en vacances jusqu'à jeudi, alors bon courage pour la reprise et je vous fais pleins de gros bisous, Lou!!!

    RépondreSupprimer
  11. coucou ! wahou belle récolte ! chez nous ça ne marche pas ! bisous et à binetôt !

    RépondreSupprimer
  12. trop cool ta soirée halloween!! moi j'adore chez nous ça a été calme, car les grands étaient absent!! gros bisous de la tribu

    RépondreSupprimer
  13. Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée, alors cette rentrée scolaire s'est bien passée ???? plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  14. coucou super ce blog il va direct dans nos favoris et on repassera promis! vosu etes deux ptts garçons tres beaux et qui ont lair bien maliciuex!!bisoussssssss
    Emilie et Noham

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ! Merci d'être passé sur notre blog, on s'est aussi parlé il me semble sur le forum planet... Ki cé ki ve voir la bouille... lol. Sympa halloween, des p'tits vampires comme nous hi hi ! Oui c'est vrai d'accord avec toi, halloween c'est surtout pour le plaisir des enfants... Les miens étaient content, alors que du bonheurs, bisouilles Lélia & Mehdi ♥♥ Et Valou...

    RépondreSupprimer
  16. COucou les draculas
    Nous aussi, on a fêté halloween pour le plaisir de pouvoir inviter les copains et on s'est bien amusés d'ailleurs la maman devrait mettre le blog à jour au lieu d'aller sur facebook lol
    Bonne fin de semaine et bizzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  17. notre poupoune lumineuse3 novembre 2009 à 17:10

    kikou les copains les vacances ne sont qu'un souvenir pour vous école pour tous même mamoune comprit bonne reprise je vois qu'halloween c'est bien passé pour vous par chez nous mon assistante mamoune est très occupé alors pas d'aricle en ce moment mais nous pensons très fort aux copinoux à bientôt bisous de laurenna

    RépondreSupprimer
  18. 0Salut les boys!! et bien voilà Halloween bien fêter de votre côté c'est super, et quelles belles récoltes!!!! Et oui normal qu'on en veuille plus rentrer, trop bien de demander des bonbons lol...
    On comprend bien maman aussi pour les vacances, nous aussi maman est pressée d'être à jeudi pour qu'on y retourne!!!! Bon et bien on vous souhaite une bonne soirée et on vous fait de gros bisous; Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  19. coucou!!
    hummm tous les bons bonbons!!! hihi!! vous étiez super bien déguisé! wouhaou vous faites trop peur!!!
    je pense que quand je serais un peu plus grand je demanderais a maman de me déguiser aussi pour aller chercher des bonbons car j'adore trop ça!
    plein de bisous les amis!

    Arthur et Nickie

    RépondreSupprimer
  20. Ca devait être très sympa tout ça!
    En tout cas, ça donne bien envie de le fêter...

    Bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile