lundi 30 novembre 2009

La rencontre



Si vous avez peut-etre remarque, j'ai du rajoute un lien avec celui de Matt sur le portable du Pere Noel. Nathan etait content de voir la video de Matt mais etait decu de ne pas voir sa photo sur l'album de Santa. Alors j'en ai fait une aussi pour lui! Il etait aux anges... Je crois que je l'ai un peu sous estime concernant le gros bonhomme rouge mais il n'est pas tres conscient que les fetes de Noel sont proches. Peut-etre quand je mettrai les decos, on sentira l'esprit de Noel.


Esprit de Noel que je n'ai pas du tout d'ailleurs! Cette annee, nous ne feront rien car nous seront tous seuls. L'annee derniere, Mamy et Papy avaient fait le voyage pour passer les fetes avec nous... C'etait vraiment super!


Alors ce Samedi, pour me mettre dans le bain, j'ai emmene les enfants au centre commercial de Brent Cross pour voir les decos de Noel et aussi Santa si la file d'attente n'etait pas trop longue!

Et ca donne ca!!!


Nathan a ete tres poli avec Santa quand il lui a donne le cadeau : " Thanks, Santa!" mais il a fait le gros timide... Je passerai de commentaire sur Matt, il nous a promis d'etre sage mais apres avoir fait la photo avec Santa, il a ete execrable! Par contre, ils ont eu de tres beaux cadeaux : des livres dont BEN10 pour Matt, il etait trop content.



J'ai fait des photos avec mon portable, la deco etait simple mais tres jolie. Je les mettrai demain.
Notre Dimanche s'est passe tranquille a la maison, le temps etait a la pluie et il a fait nuit toute la journee... Alors, on s'est occupe avec la tele, les coloriages, de l'ordi pour Nat et des crepes... Daddy a fait sa part de travail mais il est parti dans la journee pour aider sa mere dans son appart donc encore seule avec les Boys!

Hier soir, Nat est parti se coucher a 18h et la, il dort encore...

Voila! Pour finir, j'ai mis une video des Boys entrain d'ecouter Santa, elle a de l'effet sur eux, pas croyable!!! Ceci dit, je vous laisse en vous disant bonne journee...Bisous!


Christmas Comments - http://www.christmastext.com


Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile