vendredi 20 novembre 2009

Ca va mieux!



Merci les ami(e)s de prendre des nouvelles de Matthew. Il va mieux mais pas pour autant guerit, il tousse toujours. Mercredi, il m'a rendue marteau avec son frere donc hier, il est reparti pour l'ecole. Je ne voulais pas savoir s'il y avait encore de la fievre ou non. Avant de partir hier matin, il etait plutot d'humeur execrable et avait l'esprit de contradiction... Il a fallu que je reveille mes amigdales pour avoir la paix... Bref!




Comme j'etais de benevolat a l'ecole, je suis allee voir la maitresse pendant la recre a savoir si Matt arrivait a suivre. Elle m'a dit qu'il allait mais qu'elle voyait bien qu'il n'etait pas lui-meme.
J'ai passe la recre avec lui et j'ai pu epie mon petit Nathan dans la cour des petits. J'etais contente de voir qu'il faisait du velo, il arrivait a pedaler. A la maison, il ne veut pas en faire!
Mais je me fais encore du souci pour lui et je ne sais pas mais j'ai un drole de pressentiment. Ne me demandez pas quoi!??!?
En tout cas, il etait avec le reste de sa classe a la salle commune pour apprendre les chansons de Noel. Matt aussi... Je me suis cachee par contre, je ne voulais pas qu'il me voit! Mais encore ravie de voir qu'il s'est bien tenu avec les autres...



Voila, rien de plus. Je suis un peu fatiguee, j'espere que je n'ai pas chope quelque chose avec tous les malades a la maison. Nathan a l'air de passer a travers...



Sinon rien de prevu ce weekend. On ira peut-etre chez Tata Gege, j'ai des cadeaux de France a lui donner... Voili, voilou... Bonne journee a vous et bon weekend... Bisous!





15 commentaires:

  1. Coucou les amis, super si Matt va mieux... il refait des bétises, c'est que cela va beaucoup mieux...J'éspère que les microbes ne vont pas retombées sur toi, on croise les doigts... on vous fait de gros bisous et bon week-end à tous... Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  2. Kikou, bon ben voilà une bonne nouvelle, c'est cool si ça va mieux, Rony , lui, tousse pas mal, mais bon, pas de tempé, et il garde la forme, bon vendredi, gros bisousssss

    RépondreSupprimer
  3. Bien le bonjour les copinoux, on espere que les microbes vont vite vous laisser tranquille. Super si tout ce passe bien a l'ecole, passez un tres bon vendredi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mes amis, tant mieux si ça va un peu mieux, niveau microbe....mais mieux vaut rester sur ses gardes !!!! passez une bonne journée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Contente de voir que Matt va mieux !
    Tiens avec ton histoire de vélo tu me fais penser que je voulais poser la question à l'école si Margot pédalait car ici rein non plus :(
    Bon week end à vous, gros bisous,
    Sandy

    RépondreSupprimer
  6. coucou ! ravie de voir que ça va mieux !!!!!!!!
    oui vaut mieux se cahcer pour éviter la crise quand on les obsèrve à l'école lol !!!!!!!!!
    bisous marie

    RépondreSupprimer
  7. coucou ! oh vraiment pas cool, ça fait très longtemps qu'on est pas passé !!! ça c'est la faute de face de bouc, on croise les mamans là bas alors on en zappe un peu les blogs...enfin par on je pense maman quoi !! lol ! dommage qu'il n'y ai pas la photo du boy dormant sur les chaises bancales de la cuisine, lol, ça devait être comique !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou et oui quand ils recommencent à nous taper sur les nerfs c'est qu'ils vont mieux....C'est super que tu puisses observer tes enfants jouaient dans la cours , tu te rend bien compte qu'ils sont très différents quand on est pas là...Et pour ton pressentiment ben suis ton instinct...
    Arthur et moi vous faisons des gros bisous et bon week end .Béa

    RépondreSupprimer
  9. notre poupoune lumineuse20 novembre 2009 à 17:42

    bonsoir les gars matt tu fais le révolutionnaire c'est que tu vas mieux mamoune a rigolé quand la tienne a dit qu'elle voulait pas savoir si tu avais de la fièvre ou non à mon avis elle a du en voir de toutes les couleurs elle est forte elle va s'en remettre nath tu joue le pt dernier à la maison j'ai l'impréssion car vélo à l'école et non chez toi je ne connais pas le préssentiment de ta mamoune mais j'espère qu'elle se trompe qu'il y a pas de raison de se mettre la rate au court bouillon pour toi il te faut peut être un peu plus de temps que les autres chacun son évolution bon week end et gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir!On espère qu'aujourd'hui tout s'est bien passé à l'école pour tes loustics et que Mat va de mieux en mieux.On vous souhaite un bon week end et en attendant une bonne soirée.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  11. coucou les garçons
    alors comme ça les microbes vous embêtent, heureusement Matt va mieux.
    On espère que votre maman va passer au travers.
    on vous souhaite un bon week end.
    Bisous.......Lilou et pierrot

    RépondreSupprimer
  12. Rhoooo la la qu'elle honte, j'ai pas eu le temps de passer depuis un moment!
    J'espère que Matt va mieux.
    Ils sont tous un peu exités en ce moment... Ils ont leur période!
    Bon week-end en attendant.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. coucou les loulous, arf ces vilains microbes quand ils nous tiennent!!! bon en tous cas j'espère que matt va vite etre tout guéris!! on vous fait pleins de bisous et on vous souhaite un bon week-end! Maëlys

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les z'amis, on passe vous souhaiter un bon week end remplis de bisous doux, j'espère que tout va chez vous !!!! A +++ tard
    RONY AND CO

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les boys !!!! Ho ba dis donc, quelle semaine avec tous ces microbes... Mais on a vu que ça allait mieux... Ouffff !!!! On est contente de lire que ça se passe bien à l'école pour Natt et qu'il fait pleins de progrès.... Très bonne semaine et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!! Ania

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile