lundi 16 novembre 2009

Ma sortie et la souris!

Bonjour les amis... Comment ca va? Ici, bien! Le weekend a ete tranquille a la maison. Le temps est a la pluie, a la grisaille et au vent Samedi et en plus, Daddy n'etait pas la. Il avait un cours de secourisme obligatoire a faire par rapport a son travail, il est parti malade! Donc on est reste tous les 3 au chaud!Pas facile, je suis assez nerveuse en ce moment!



Sinon Vendredi soir, ma soiree a theme s'est super bien passee... Le theme etait les quizzs alors on avait toutes sortes de questio
ns... Et je suis bien contente car ma table a gagne le 1er prix : du chocolat!
La salle et le buffet au fond...
Ma table : ca mange et ca pense dur!!!


C'etait bien et ca m'a changee un peu quoique j'ai eu du mal a digerer... Je n'ai plus l'habitude de manger aussi tard...


Et j'ai eu egalement quelques surprises du cote de Nathan. J'ai decouvert qu'il savait compter jusqu'a 20. Quand il est rentre a la maternelle, il ne savait que compter jusqu'a 12 et le reste etait inaudible jusqu'a 15. Il me chante des comptines et il est plus ouvert. Donc je pense que l'ecole apporte ses fruits malgre ses problemes de toilettes. Mais la grosse surprise, c'est de le voir manier la souris... MDR! Il sait plutot bien s'y prendre contrairement a son frere.



Sur facebook, il y a un aquarium virtuel et il adore voir les poissons. Et on a la possibite de les toucher alors il s'amuse a faire ca...




C'est bien beau tout ca mais les toilettes alors???


Et voila mon bricoleur en herbe avec ses constructions :



Et n
otre Dimanche a ete bien triste malgre le temps ensoleille, on a eu un coup de mou et une baisse de regime... C'etait sieste et tele pour tous...


Voila mes ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite un bon debut de semaine! Je ne sais pas si je vais faire du benevolat ce matin. L'ecole recoit des inspecteurs et j'ai dit a la maitresse qu'elle pouvait me le dire au dernier moment!Matt a bien chaud mais pas de temperature et Daddy qui est bien malade a prit sa journee... Bisous

22 commentaires:

  1. coucou ! super la soirée ! félicitations au petit boy pour ces progrès et le grand... ben je crois que tu vas en faire un architecte !bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. coucou !!! holalala super vous avez gagné du chocolat hummmmm trop bien hihihihi .
    Léa aussi à fé de éffort depuis qu'elle va à l'école sé dingue qd mm , trop fort loulou avec l'aquarium hihihihi, bonne journée gros,gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. coucou mes copinous, voila ze suis revenu.... l'ordi est réparé!!!enfin....hihihihihihi..... z'espére que vous allez tous bien et vous m'avait manquer....ze vous souhaite une bonne semaine et a bientot TITI

    RépondreSupprimer
  4. coucou les copains, moi aussi j'aime bien l'aquarium sur fb, passez une bonne journée, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les amis, ohlalala trop sympa la petite soirée de maman vendredi et en plus elle a gagné du chocolat....hum miam miam !!! bravo à Nat pour tous ces progrès, il n'y a plus qu'a régler le petit problème des toilettes....passez un bon début de semaine, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. Kikou Anne, hé ben génial c'te soirée, et bravo pour le 1er prix !!! Quel délice, du chocolat, hummmm ....
    Moi je ne connais pas l'aquarium, j'irai voir ça avec Rony, quoique .... déjà qu'il nous squatte l'ordi pour voir ces dessins animés, alors là, j'ai pô fini !!! MDR ...
    Je vous embrasse tout pleins les z'amis

    RépondreSupprimer
  7. notre poupoune lumineuse16 novembre 2009 à 14:17

    kikou le roi de la souris à tout de même des atouts dans sa manche je m'en doutais bien il sait compter jusqu'à 20 serait dommage si il l'avait pas gardé à l'école mon loulou je suis convaincu que tu vas y arriver et étonner tout le monde et tu vas surement en dépasser certains dès que ton pt handicape se sera envolé moi je te dis bravo et bonne continuation!et cela aidera mamoune question moral car elle n'est pas au meilleure de sa forme visiblement chouette ces ptes sorties entre nana bonne semaine à tous et gros bisousde laurenna et sa mamoune

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Hummmm du chocolat !
    Un beau lot...
    Margot aime bien la souris aussi mais ne sait pas trop la manier, elle ma dit je veux cliquer !
    C'est super qu'il fasse des progrès comme quoi, il retient bien...
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, bonjour!! et bien il était temps qu'on revienne prendre des news!! en tout cas vous nous avez bien manquer!! maman en profite de ne pas avoir de rdv pour passer!! Bon et bien on voit que votre week end a été tranquille et qu'il y a des microbes dans l'aire!! mais bon c'est le temps ça!! on n'y échappera pas tout l'hiver.... Bon on espère que Matt' ne couve rien et que papa va mieux?? On vous fait de gros bisous et bonne fin de journée à tous ;-)...Ilyana, Elyès et Sab
    PS: super chouette les constructions de Matt', comme d'hab et félicitations à Nat' pour le compte juqu'à 20 et la souris ;-) lol...bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou mes amis londoniens adorés, super cette tite sortie!!! et bravo Nat, moi je sais compter q jusqu'à 10 et encore ... à partir du 7 c pas vraiment ça.... dès fois je le fais bien sans faute dès fois je mélange tout... mais pas grave je suis encore toute petite... et pour les toilettes ça va venir, chaque chose en son temps ;) j'espère q votre Daddy se sent mieux aujourd'hui... et ce tit coup de mou est passé... gros gros bisous à vous et très bon début de semaine également

    RépondreSupprimer
  11. Super soirée vendredi mais pas super week end!!!On espère que Daddy et Matt vont aller mieux très vite.Nat sait compter jusqu'à 20!!!Chapeau!!!Mae en moyenne section sait compter jusque là mais avec quelques hésitations.On rigole pas dans mes écoles Anglaises!!!On vous souhaite une bonne fin d'après midi.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. coucou !
    On passe un peu tard mais bon on passe lol ! ah super toutes ces progression à l'école comme quoi l'école c'est vraiment top pour l'apprentissage de nos petit bouts !!!
    bonne soirée bisous Marie

    RépondreSupprimer
  13. sabrina, lilou noa16 novembre 2009 à 20:43

    coucou et bien super cette soirée quizzz ... dis, il en reste un peu de chocolat ! ben oui je suis gourmande ! en tout cas super si nat a fait des progres, c'est genial ... je vous embrasse bien fort et vous dit a bientot ! merci de votre fidelité sur notre blog ...
    sabrina, lilou et noa

    RépondreSupprimer
  14. Coucou mes amis, aie aie les microbes vous ont envahis....et oui c'est qu'ils trainent pas mal en ce moment, ces vilains !!!! effectivement je crois que la journée va être bien longue....de gros bisous guérisseurs pour Matt et Daddy, et beaucoup de courage pour maman Anne (et oui 2 hommes malade à la maison, ça doit être l'enfer.....) gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  15. coucou
    on espère que ça va vite aller mieux chez vous .... les garçons malades c'est pas drôle!!! j'en sais quelque chose hihi
    bon courage en tout cas
    c'est chouette, Nathan fait de gros progrès à l'école , bravo!
    bisousssss
    xavier & chris

    RépondreSupprimer
  16. Pleins de gros bisous en c'te journée. J'espére que ça va vite aller mieux, Pô cool d'être malade !!! On vous embrasse bien fort !!!
    Rony and co

    RépondreSupprimer
  17. ucou ! Mince alors toujours de la fievre .. Et Daddy s'y met aussi . bon je vois que les progres sont là c'est cool reste plus qu'à aller aux toilettes ! Jillian aussi a du mal , c'est dur dur les pauvres .. rhaa Sympa cette soiré&e ! Faut se faire plaisr de temps en temps tu as raison ! gros bisous les boys et leur super maman ! Les joyaux

    RépondreSupprimer
  18. coucou les cops. passez une bonne journée. gros bisous gérisseurs a matt. williams

    RépondreSupprimer
  19. notre poupoune lumineuse17 novembre 2009 à 10:51

    bonjour à tous alors les microbes se sont installé chez vous pas pour longtemps j'espère gros bisous guérisseurs aux malades et bisous de courage aux autres membre de la famille.laurenna

    RépondreSupprimer
  20. coucou
    super d'avoir gagné, du chocolat en plus hummmmmmm.
    Bravo au petit boy pour ses progrès à l'école.
    bisous.....Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  21. coucou mes z amis j espere que matt n a plus de fiévre ..bonne soirée ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  22. Salut Anne j'espère que la température de Matt est descendue...Super ta soirée tu as du te régaler même si les lendemains sont durs , les soirées comme ça ça fait du bien...
    Félicitations pour les progrés de Natt, si il apprend c'est que l'école lui plait ....Et je vois qu'il gére bien la souris lol!!! Pour les toilettes une copine a collé des stickers de Oui oui sur le pot de son fils qui était fan pour qu'il y aille , tu pourrais peut être faire un truc dans le style pour inciter Nat???
    Des gros bisous qui guérissent tout . Béa et Arthur

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile