mardi 24 novembre 2009

La fievre monte!



Coucou...

Comme beaucoup de nos copinoux, l'hiver nous entretient les microbes... Apres Matt, je peux confirmer que Nat n'est pas au
top de sa forme depuis Dimanche. Et cette nuit n'a pas ete fameuse non plus! Je vais le garder a la maison aujourd'hui.
Hier, il est alle a l'ecole et il n'a pas eu de probleme. J'hesitais a le mettre mais pour une fois, il voulait y aller. De toute facon, je passais ma matinee la-bas, j'etais a cote en cas d'urgence.



Mais il a tres peu mange a midi et apres ca, il s'est affale s
ur le canape pour ronfler. Ca fait qu'il n'a pas ete au jardin d'enfants comme tous les lundis apres-midi. D'ailleurs vu le temps, je ne sais pas si j'aurais pu l'emmener. Mais ca m'a bien embetee de le reveiller pour chercher Matt,je suis allee voir la voisine si elle pouvait garder un oeil sur lui mais elle n'etait pas la....
C'est tres humide et on a eu droit a une rafale de pluie et de vent. Je n'avais jamais vu ca!



L'ecole organise cette semaine une seance cine apres les cours. Je voulais inscrire Matt car je suis sure qu'il aurait ete ravi de revoir "L'Age de Glace 3" avec du pop corn... Mais finissant a 17h, je ne me voyais pas ressortir avec Nat dans le froid et la nuit... J'attendrai les beaux jours, je trouve ca chouette de faire ca en tout cas!
Voila depuis hier nos nouvelles... Bisous a vous et bonne journee!









Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile