mardi 10 novembre 2009

Le petit detail qui change tout!

Bonjour tout le monde! Comment ca va? Ici, bien!!! La journee de Lundi s'est bien passee pour tout le monde a l'ecole. J'en apprends a chaque fois que j'y vais et hier, j'ai fait des corriges d'interrogation. J'adore!



J'ai mis une photo de Matt avant de commencer mon article. C'etait le jour de sa rentree! Et je vous en met une maintenant que j'ai prise hier matin... Un petit detail nouveau s'y trouve! Je peux vous dire qu'il etait bien content et fier et que toute l'ecole eta
it au courant a son arrivee. Et je suis sure que la maitresse n'y a pas echappe!!! Alors, qu'est ce que c'est ? Reponse a la fin de cet article!



Sinon, depuis hier le temps est tres froid. On sent vraiment l'hiver ce coup-ci! Pour moi rien de special aujourd'hui. Menage peut-etre et les blogs...
Alors, je vous souhaite une bonne journee... bisous

Glitter Text Generator - http://www.sparklee.com
LA REPONSE:


ǝʇɐʌɐɹɔ ɐ⅂

22 commentaires:

  1. Coucou mes copinous, maman a tout de suite repérer ce petit détail qui fait toute la différence....tu as trop la classe, Matt avec ta petite cravate !!!! passez un bon mardi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! wahou un vrai ti mec ! mais ça veut dire quelque chose de précis de porter la cravate ? Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. coucou les copains, et oui une cravate.
    passez une bonne journée, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  4. coucou les louloux bé moi j'avais deviné avant de voir la réponse et qu'est ce que la cravate te va à ravir !!! je vous souhaite un bon mardi pleins de poutous Stella

    RépondreSupprimer
  5. Bah oui, j'avais remarqué tout de suite la cravate!!!
    Vraiment très beau ce petit mec!!!
    Bonne journée.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Kikou .... waouh waouh waouh, terrible !!! J'adore, je suis trop trop FAN .... Ben tu m'étonnes que tu étais fier, y'a de quoi en même temps !!! Ca fait trop la classe et j'aime beaucoup. On n'a même pas eu besoin de regarder la réponse. Es tu dois la mettre tous les jours ????
    Je vous embrasse bien fort, bon mardi
    Rony and co

    RépondreSupprimer
  7. coucou matt !! holalala té tou beau avec ta cravatte , super les photos té trop beau j'adore ta bouille hihihi, on vous fé pleins,pleins de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!Eh oui c'est vrai je n'avais jamais remarqué qu'il ne portait pas de cravate avec son uniforme!!!ça fait sérieux comme tout!Super de corriger du travail,ça doit être intéressant.Bonne journée quoi qu'en soit le programme et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Oh comme il est fier et beau, c'est trop trop mimi, un vrai ti mec!!
    Gros bisous et bon mardi
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  10. coucou les londoniens, waouh trop beau Matt avec sa cravate!!!! ;)
    oui ici le grand froid est aussi arrivé!!!
    gros bisous à vous et bon après-midi

    RépondreSupprimer
  11. notre poupoune lumineuse10 novembre 2009 à 15:19

    coucou qu'il est beau ce jeune homme avec sa cravate c'est du à une promotion il ya une signification au port de la cravate ou c'est juste par frime alors?bisous à tous rester au chaud dès que vous le pouvez

    RépondreSupprimer
  12. SAlut Anne c'est super que ton bénévolat te plaise toujours autant et c'est bien que tu découvre de nouvelles choses... Comment rater cette joli cravatte, ça change tout , ça ne m'étonne pas que Matt soit trés fier .... Chez nous aussi il fait super froid malgré le soleil... Des gros bisous à vous ..Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  13. coucou les amis, passez une bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  14. Céline, Jason et Alicia11 novembre 2009 à 14:37

    J'adore avec la cravatte !!! Quel bel homme !!!Bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  15. notre poupoune lumineuse11 novembre 2009 à 15:04

    kikou bien que se soit pas férié pour vous passez un très bon 11novembre bisous de laurenna

    RépondreSupprimer
  16. Oh il est trognon Matt avec sa cravatte !
    J'aime bcp !
    Bises,
    Sandy

    RépondreSupprimer
  17. Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée, j'espère que vous avez passé un bon mercredi, même si chez vous ce n'étais pas férié....gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  18. Salut les copains ooo la grande klasse avc la cravate!!!!! Tu est super beau Matt. C'est sur que avec un alure comme ca tu peux etre fier!!! ON te fait des gros bisous et passer une bonne journée. William, Annabelle et Mariam

    RépondreSupprimer
  19. Coucou les z'amis! tout d'abord merci à vous de m'avoir laissé de gentils messages durant mon absence ça me touche beaucoup. oHoHLALA les garçons sont toujours aussi mignons et quelle classe Matt avec sa cravate, j'adoore! Bonne journée, bisous et à bientôt, zoé la plus belle des poupées

    RépondreSupprimer
  20. On viens vous souhaiter un bon jeudi, j'espére que tout va chez vous !!! Gros gros kissss
    rony and co

    RépondreSupprimer
  21. coucou les boys,
    super la cravatte, ça fait classe dis donc.
    Bon jeudi. Bisous....Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  22. Coucou, c'est vrai qu'il est tout fier avec sa cravate !!! En même temps, ya de quoi, il est tout beau !!!!! Super que tout se passe bien à l'école, maman doit bien s'amuser...
    Passez un très très bon week end, et ro bisouuuuuuuuuuuuuuuus !! Votre topinette Ania

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile