vendredi 27 novembre 2009

Petit moral!

Bonjour!
Comment ca va chez vous? Ici, comme-ci comme-ca!!

Nathan n'a plus de fievre mais sa toux et son nez le genent encore. Il va rester au chaud aujourd'hui pour etre d'attaque Lundi.
Sinon, pour Daddy, on se fait beaucoup de soucis question sante. Il aura ce lundi une prise de sange pour confirmer son mal.

Matt, lui, ca roule! Et j'espere qu'il va mieux se comporter apres avoir vu la video personnalisee de Santa. L'homme rouge l'a bien sermone ;-))!!! MDR... Le lien est au-dessus du compte-a-rebourd de Noel en haut de cette page... Cliquez dessus! Je l'avais deja faite l'annee derniere et il avait ete emerveille.


Et en parlant de Noel, ca y est mes cadeaux sont faits! Je suis allee hier soir faire mes courses et j'en ai profite pour aller a Toys'RUs.
Message pour Mamy : j'ai pas trouve ce que je voulais pour Matt alors j'ai prit la petite ville avec le bus de Lego City.
Et pour Nat, je voulais l'ordi de Thomas mais je l'ai trouve trop complique alors j'attendrai pour ses 4 ans s'il est toujours a fond dans les trains... Alors, j'ai prit des trains Thomas et ses amis pour completer sa collection. Il va etre content et en plus, Tata Gege devrait lui prendre un set avec le circuit qui correspond!



Voila... Rien de plus et rien de moins! On vous souhaite un bon weekend... Nous n'avons rien de prevu ici... Bisous!

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile