lundi 9 novembre 2009

C'est reparti...

Oh la la ... J'ai l'impression que ca fait une eternite que je n'ai pas ecrit de nouvelles!
Mais tout va bien ici donc y a pas a s'inquieter...



Matthew est toujours aussi foufou et Nathan est toujours aussi l'extreme de son frere donc la, y a pas grand chose a dire! En plus, pas de grand changement du cote de Nathan et le pot pour grosse commission... Il ne veut pas point final donc on va prier tous les matins en allant a l'ecole, pour que la grosse commission vienne l'apres-midi... hihi!




Sinon, le weekend s'est bien passe. Toujours aussi matinaux!!! Ca fait plaisir, je me demande encore pourquoi je me rejouis de mes weekends a venir... Je ne me repose pas plus! Mais Dimanche, j'ai essaye de recoucher ce petit monde dans notre lit et Nathan s'est rendormi jusqu'a 9h15!

Samedi ... Je suis allee faire les courses avec les Boys. Chaudement habilles malgre un soleil magnifique!





Je suis revenue avec mes 2 ou 3 trucs et biensur, je les ai gates au passage avec 2 DVDs et des livres... Pas raisonnable, je sais mais les DVDs sont donnes dans ce pays!!!




Apres, eh ben on est parti chez tata Gege... C'etait prevu sans l'etre car Daddy avait une tonne de choses a faire... On passe sur les details mais au dernier moment et a la derniere decision, on s'en va et Daddy nous laisse la-bas.. Ca faisait un petit moment qu'on n'avait pas vu Joshua et en plus la pauvre Georgette avait encore besoin de mon aide... Bref, on a passe un apres-midi bien tranquille quand meme!



Ca l'a moins ete a notre retour car on devait rentrer en metro. Je ne prends pas souvent les transports en commun donc je ne pouvais pas savoir que les transports londoniens prennent leur weekend... La moitie des lignes etaient fermees, c'est dingue quand meme et Dieu sait que c'est pas donne! Alors Daddy a du nous recuperer quelque part dans Londres!!!


Et notre Dimanche? A la maison, tranquille! Daddy n'etait pas la et il faisait froid. Tranquille? Pas de trop, les Boys m'ont rendue chevre!
Sinon j'ai fait mon menage car aujourd'hui, je ne suis pas a la maison. Ecole pour tout le monde dans leur classe respective et jardin d'enfant pour Nat, l'apres-midi!
Voila mes amis... Passez un bon debut de semaine... Bisous!

Dynamic Animal Text Generator at TextSpace.net

15 commentaires:

  1. Coucou mes copinous, sympa ce petit week end....et puis maman vous a bien gâté !!!! il est vraiment trop mimi votre petit cousin....passez un bon début de semaine, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. coucou les loulous, je vois que vous avez passer un superbe week end... votre couin est toujours aussi mignon. bonne journée à tous. nous c est sous la pluie! grrr. bisous, alexian

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! et ben il a grandit ce petit boys ! pour le pot c'est pas cool, j'espère que l'école ne va rien dire ! bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Quels petits coquins !! Ils ont le don de nous rendre chèvre !! Sinon, super les transports en commum qui prennent leur week-end... ça doît bien galère !! Sinon, j'espère que Nat va se décider à faire sur le pôt.... ça c'est bien ennuyant pour toi, de justesse ça été pour Jaz. Gros bisous à vous 3 et bonne journée
    Céline, Jason et Alicia

    RépondreSupprimer
  5. Bon ça va le week-end s'est bien passé!!!
    Bon lundi !
    GRos bisous.
    ♥ Pauline ♥ & Céline.

    RépondreSupprimer
  6. coucou les amis, chouette week end. passe une bonne journée, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  7. coucou mes chers amis londoniens, WE tranquilou à ce que je vois, malgré le petit escapade en transport en commun qui avec un grand étonnement de ma part, est fermé le WE, eh beh....
    j'espère q votre matinée de Lundi s'est très bien passé, surtout pour Nat...
    actuellement je vous souhaite un très bon après-midi et très bon début de semaine
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou ! et bien super ces dvd !!!! c'est vrai que par chez nous c'est un peu cher mais maman fait un effort aussi parfois lol !!!
    bisous et bon lundi !!! élouan et axel

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les z'amis ...
    Yaouhh, me voilà en vacances et enfin dispo pour faire le tour des blogs .... allez on reprend les bonnes z'habitudes !!!
    Je suis contente de voir que tout va bien chez vous, je vois que le p'tit boy pousse drolement bien, ... un bo bébé !!! J'adoreeeee
    J'espére que tout va bien en ce lundi ...
    Pleins de gros bisoussss

    RépondreSupprimer
  10. Salut!Eh beh pas chômé ce week end!!!Ben quoi,depuis quand les lignes de l'underground ferment elles???Je bossais le w/e et j'avais des métros!!!Pas cool du tout ça.Pauvre Gégé,pas facile seule avec le bébé,c'est gentil d'aller la voir.On espère que votre lundi se passe bien.On vous embrasse fort.A+.

    RépondreSupprimer
  11. coucou mes copains me revoilà de mes 3 semaines de vacances... dur dur comme vous vous en doutez. ce que vous êtes beaux dans vos doudounes. en ce moment je me réveille vers 8h, c'est maman qui est contente ça change de mes 6h30/7h... mais bon maintenant elle a repris le boulot alors tant pis au moins elle aura profiter pendant ses vacances. tout plein de gros bizzzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  12. notre poupoune lumineuse9 novembre 2009 à 16:18

    coucou les amis quel week pas très reposant il va peut être falloir que je donne aux boys ma recette de grasse mat dommage que papoune n'est pas pu rester avec vous pour éviter le désagrément de transport ainsi vous avez été fixé concernant le fonctionnement dimanche il a fait froid chez nous aussi bonne aprèm bon courage à votre mamoune les pts gars bisous de laurenna et natacha

    RépondreSupprimer
  13. coucou mes copains super votre week end ..mais des grasses mat ca ferait du bien a votre mamounette ..bonne soirée ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  14. coucou !On venait aux nouvelles ! Alors le pot c'est toujours pas ça ? Bah ça va venir d'un coup je pense , en attendant essayes de le rassurer en lui expliquant le cheminement de la nourriture ! Le soleil est revenu ici aussi mais il fait frais .gros bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer
  15. coucou les loulous super ce week end vous avez été gaté enfn pas cool le froid et les lignes de metro a moitié fermé pff ... quel organisation il faut ! Comme il est mignon le petit cousin je vois que Matt s'en sort bien avec dans les bras! gros bisous et bonne semaine ...Ylias and co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile