vendredi 13 novembre 2009

NATHAN



Bonjour les amis... Voila, la semaine se termine et si je suis contente? J'en sais rien mais par contre, ce soir, je suis de sortie... Youpi! Toute seule sans homme ni enfants. L'eglise du quartier ((ou va Nathan le lundi apres-midi et Matt pour son catechisme)) organise sa soiree a theme entre filles!!! J'adore y aller ... Jeux et buffet a volonte!!! C'est vraiment genial et Daddy m'a promis de garder les enfants...



Sinon les enfants!?! Ils vont bien question sante... Pas de souci! Et l'ecole, ca va pour Matt... Et Nathan? Eh bien, pour lui, j'ai eu LA discussion avec la maitresse.
C'etait hier quand sa classe est arrivee dans la salle commune. Je voulais me sauver car je ne voulais pas que Nat me voit mais la maitresse me dit que ce n'etait pas la peine, il etait reste en classe avec un caca dans sa culotte...
Et c'est la qu'elle m'a dit qu'il n'etait pas DU TOUT pret pour la maternelle. Il ne veut pas participer avec les autres, il ne veut pas suivre le mouvement quoi. ( A savoir que Nat est le bebe de la classe, la plupart ont 4 ans!!) Elle en a discute a la principale qui a dit qu'il fallait le garder.
Je ne connais pas les raisons mais je pense qu'ils n'ont pas l'etat d'esprit de denigrer un enfant. Je suis contente avec ca mais biensur, je continue a me soucier. Alors, la maitresse le laisse faire et peut-etre qu'avec le temps, il s'y mettra!



Que de souci!!!

A part car, rien de prevu ce weekend... Je pense qu'on va profiter de Daddy qui a ete absent ( il a des projets sur un futur travail) ces 2 dernieres semaines...
Je vous souhaite une bonne journee et un bon weekend. Lundi, je ne sais pas si je ferai du benevolat car la maitresse aura des inspecteurs et comme elle ne savait pas du tout comment ca se passerait, je lui ai dit qu'elle pouvait me le dire au dernier moment!

Gros bisous a tous...

Glitter Graphics - http://www.sparklee.com


14 commentaires:

  1. Coucou Anne, juste un petit coucou car en ce moment nous ne sommes pas trop présent sur la planet mais des la semaine prochaine tout rentrera dans l'ordre... Aille, l'école pour nath ne se passe pas trop bien, mais la principale est très sympa de vouloir le garder... ici en France, la direction aurait pris une autre décision... on croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre rapidement... gros bisous et à bientôt... Bérengère

    RépondreSupprimer
  2. coucou !!! ho et bien super pour ta soirée profites en un max !!!! ho pas cool pour le loulou pas evident en plus sé le plus petit fo lui laissé le temps pauvre loulou , on vous fé de très gros bisous et bon week-end, bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! c'est pas cool ça, qu'ils laissent le petit boy de côté parce qu'il est le plus jeune ! j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement. bonne soirée en solo et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou misss, hé ben génial c'te sortie de ce soir, tu va en profiter un MAX ma belle !!! Ca fait du bien d'être en dehors du cocon familiale.
    Ah mince pour l'école avec Nath, mais c'est cool sa réaction à la principale, avec le temps il s'y fera, j'en suis sûr. Faut un peu de patience et va falloir beaucoup le rassurer surtout, je pense.
    Passez un bon week end et pleins de gros gros bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  5. coucou les copains. sympas la directrice d'avoir garder nathan. nous il accepte les couches. passez une bonne journée, bisous williams

    RépondreSupprimer
  6. coucou les londoniens, super programme pour ce soir alors!!! sinon à mon avis, la principale a pris une bonne décision pour Nath, bah oui avec le temsp il s'y fera... mais q de souci c vrai!!! allez j'espère q tout ça sera vite arrangé!!! gros gros bisous et bon vendredi

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!Ouh là là pas bon si Nathan n'est pas prêt...Je ne crois pas que ne pas le garder serait le dénigrer mais ça ne serait pas commode.Ce qui m'inquiète c'est ce que lui ressent.Si il n'est pas bien,ça ne le fait pas du tout!Peut être faudrait il essayer de lui faire dire ce qu'il a sur le coeur.En attendant Anne,éclates toi bien ce soir.Gros,gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou mes copinous,je passe vous souhaiter un bon vendredi...j'espère que le petit problème de Nat et l'école va vite s'arranger....c'est bien qu'ils le gardent dans la classe....bonne soirée à maman Anne qui va bien s'éclater à sa soirée entres filles....gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  9. coucou vous... et bien alors des petits soucis pour Nath à l'école j'espère que ça va passer et que le temps agira vite pour qu'il s'y sente mieux. que maman profite bien de sa soirée. gros bizzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les z'amis !!!!!!
    Roohoo on espère que Nath va vite s'intégrer déjà c'est bien que la maîtresse le garde ... allez on y crois ptit loup !!
    Soirée filles ... houlala Anne éclates toi bien surtout !!!!!
    Allez bon week et gros bisouxx
    ♥ Ptit Tom ♥

    RépondreSupprimer
  11. Salut Anne je suis super contente que tu puisses t'échapper ce soir ...Ca fait du bien une soirée seule... Pour Nat c'est bien que la directrice veuille le garder mais que la maitresse le laisse avec la culotte sale je trouve que c'est pas terrible... Je souhaite de tout coeur que ça s'arrange vite ...Passez un bon week end en famille et amuses toi bien ce soir ...Gros bisous .Béa et Arthur.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Anne !
    Alors cette soirée ??? tu a bien profité ???
    Pour Nat, j'espère qu'il va réussir à prendre le rythme mais c'est sûr que si les autres ont 4 ans ça fait une différence...
    Par contre la laisser avec son caca à la culotte c'est pas cool !
    Gros bisous et bon week end,
    Sandy

    RépondreSupprimer
  13. COUCOU tant mieux sil y a eu une discussion..si la maitresse lui laisse le temps, cets super! on epsère que toutira mieux mais ne ten fais pas...plein de gros bisous et obnne semaine!!!

    Noham et sa maman

    RépondreSupprimer
  14. notre poupoune lumineuse15 novembre 2009 à 23:22

    coucou je vais dire un grand ouf du fait qu'il garde nathan à l'école j'espère que dans les jours et mois a venir tout roulera comme sur des roulettes bonne semaine gros bisous de laurenna

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile