jeudi 2 septembre 2010

Bonne rentree!


Voila, ca y est ... C'est le grand jour pour Matthew! Ca a passe bien vite et je me demande si on a bien ete en vacances!!!

Je ferai une petite parenthese sur notre retour qui s'est bien passe a part qu'on a eu pas mal de turbulences et on a ete oblige d'atterir sur une autre piste car un nuage genait! Je peux vous assurer que je ne brillais pas de toute ma gloire!

On a retrouve Daddy et la maison... J'avais a faire mais pas tant que ca! La maison a vite recupere une figure humaine apres quelques jours et ainsi que le jardin!!
Et Daddy a ete ravi de retrouve les cris et les pleurs... ;-)

Les derniers jours de vacances se sont bien passes, rien de special! J'avais pas mal de choses a faire et a rattrape le temps perdu sur certains trucs!
Et les Boys ont ete calmes dans l'ensemble, ils ont retrouve leur chambre et leurs jouets donc la, j'avais la tranquillite pour quelques heures!

Sinon, je pense avoir dit dans l'article precedent ma fierte pour Nathan sur le fait qu'il etait propre chez Mamy!!! Et bien que nini ici!!! Il va se cacher pour faire la grosse commission! La, je ne comprends plus rien et franchement, je ne sais plus quoi faire!


Il m'a aussi fait un pipi dans le lit ... Depuis Juin, j'ai eu droit a 2 accidents noctunes mais je pense qu'il ne sent pas le besoin de faire pipi donc je m'imagine qu'il est propre.
Ca va donner pour l'ecole!!!

Mais bon suffit de parler de Nat, Je vous laisse avec Matt!!! Il est en Year 2 qui correspond au CE1. Il fera ses heures habituelles de 8h45 a 15h20.





Bonne rentree a tous!!!

11 commentaires:

  1. Et bien que se passe-t-il avec nathan??? un peu perturbé par la rentrée des classes, mince c'est dommage il était bien parti mais c'est peut-être un petit passage, tout rentreras vite dans l'odre... Et matt bonne rentrée et il est trop mignon dans son uniforme... bisous et Bonne journée. La Tribu

    RépondreSupprimer
  2. Bonne rentrée aux deux boys.
    Moi, les deux petits sont rentrés ce matin et les deux grandes demain. Bon courage et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!Ravie de voir que les derniers jours de vacances se sont bien passés.CE1,déjà,la vache!!La semaine prochaine rentrée pour Nath.Gros bisous et bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! ah suepr cette rentrée ! oups pour l'avion j'aurais pas été fiere non plus lol !!!
    pour le caca oups c'estv raiq ue c'est galère perd pas courage ça va venir ! les pipi au lit t'inquiète élouan en fait encore de temps en temps !! bisous marie

    RépondreSupprimer
  5. Coucou anne et les boys! Pour Nath ça va surement s'arranger trèS vite, peut-être le temps de reprendre ses marques à la maison. Bonne rentrée à Matt! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonne rentrée à vous aussi et on espère que Nat sera de nouveau propre, c'est pas facile la propreté et parfois il leur suffit juste d'un déclic et voilà ça y est ils sont propre.
    Bisous chez vous.....Lilou, Pierrot et Eden

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les londoniens !!! Ben dis donc, pas de tout repos les vacances quand même, mais elles ont été bien quand même à ce que j'ai lu, z'avez fait pas mal d'activités !!!! Je suis contente de lire que Matt va mieux, mais zut pour Nat et la propreté, c'est bizarre, si il était propre chez mamy, c'est qu'il y arrive bien, doit y avoir un truc qui le contrarie peut être ??? C'est vrai que c'est bizarre !!! Bon alors et cette rentrée pour Matt ???? En attendant, vous fais pleins de ro bisouuuuuuuuuuus !!! Votre topinette Ania

    RépondreSupprimer
  8. coucou les londoniens, alors ça s'est bien passée la rentrée de Matt??? sinon zut alors pour la propreté de Nat, je ne comprends pas non plus.... pourquoi il était propre donc chez mamie et pourquoi pas à la maison??? enfin, j'espère q tout se passera bien à l'école pour lui!!! eut être il veut rester le petit bébé de la maison... alors, il fait tout pour.... ...
    allez, gros gros bisous à vous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les copains, williams est pas propre du tout. passez un bon vendredi, gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  10. Je souhaite une belle année à Matt !
    Bon week end,
    Bises,
    Sandy et Margot

    RépondreSupprimer
  11. Coucou mes copinous, oh ben zut, pour Nat qu'est ce qui se passe...peut être l'apréhension de l'école !!!! alors et pour Matt la rentrée s'est bien passée ??? il est trop mignon dans son petit uniforme.....bon début de semaine, gro bisous Lucas

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile