vendredi 27 août 2010

Dernier jour de vacances!

Voila, c'est notre dernier article avant de rentrer demain a Londres!
Que dire que nous avons passe de bonnes vacances malgre:
- la pluie qui s'est fait persistante
- la chaleur moite malgre tout
- les moustiques qui nous ont bien attaques
- Nat et sa constipation
- Matt et sa gastro
- mes nuits blanches

Nous avons apprecie l'air de la campagne et de son espace! Revoir la famille et des amis d'ecole et se sentir comme une mongolfiere apres chaque repas!!! ;-)

Nous sommes fin prets question valises, 3 au total pretes a craquer! Tous les ans, je cherche le moyen pour avoir plus de place dedans! MDR

Sinon, les Boys vont bien et ont hate de revoir Daddy! Ils le voyaient tous les jours avec Skype donc ca allait pour reduire les petits cafards!

Matt a repris du poil de la bete et a pu faire ses 2 dernieres heures d'equitation!


Et Nathan, la peche! Et depuis qu'il a eu sa constipation, il va aux toilettes sans probleme! Et je peux dire officiellement que le petit cheri est propre pour la petite et grande commission... Je pense que c'est du a la gelee prise en medicament qui l'a aide! Nous verrons a notre retour s'il continue et aussi a l'ecole!

Voila donc... Je vous laisse avec une video et vous dis a bientot a Londres! Je sens que Daddy m' a laissee pas de choses a faire! Bisous

12 commentaires:

  1. coucou vous, bon et bien finalement des bonnes vacances tout de même malgré les mésaventures qui les ont entourées... maintenant la rentrée et les retrouvailles avec votre daddy. on pense fort à vous. plein de gros bizzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!Un bon bilan pour ces vacances même si vous avez eu,on peut le dire,pas pal de tuiles.C'est super que Matt ai pu faire de l'équitation.Quand à Nat,peut être a t'il enfin trouvé la voie de la propreté.Bon vendredi et bon retour demain.Gros bisous et bon courage pour la ménage à Londres.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les londoniens, bonne nouvelle: la propreté de Nat et le rétablissement de Matt:-) cool... Bref comm' car je suis sur l'iPhone mais très bon dernier jour profitez bien de papy et mamie. Très bon retour à Londres ;-) gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. salut les cops, bon j'espère que vous profiter bien des derniers moments en france. super matt sur la vidéo. passez une bonne soirée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à Matt qui se débrouille très bien et à Nathan pour la propreté !
    Bon retour à LOndre...
    Des bises,
    Margot et SAndy

    RépondreSupprimer
  6. coucou félicitation pour le caca c'est super ça !!!!!!
    super le cheval aussi ! de bonnes vacances quand même !!
    et oui çava être le retour à l'école !!!
    bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les copinous, malgré quelques petits soucis, les vacances se sont bien passés dans l'ensemble et surtout les points positifs c'est que Matt a découvert l'équitation (d'ailleurs il se débrouille super bien !!!) et Nat le chemin de la propreté, ça c'est une super bonne nouvelle, espérons qu'il continue sur cette voie, comme ça il sera tranquille à l'école !!!! j'espère que le retour à Londres s'est bien passé.....passez un bon début de semaine, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  8. Eh bien vous voilà donc rentrée à la maison, alors ça vous a fait plaisir??? Bien évidement car Daddy a l'air de vous avoir bien manqué...
    Bravo à Natt pour la propreté
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  9. coucou les londoniens, je repasse car j'ai pas vu la vidéo la dernière fois, et j'ai rattrapé aussi mon retard en ce qui concerne les articles précédents!!! super les sorties que vous avez fait, et super l'équitation!!!! dommage q c t pas top pour les boys côté santé mais ça arrive, et pour toi aussi car du coup c t pas de tout repos et daddy qui n'était pas finalement venu...enfin actuellement on a q une chose maintenant en tête c la rentrée scolaire, les vacances touchent à sa fin.... en attendant, bon mercredi à vous et j'espère q cette journée sera ensoleillée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée....vous devez être dans les préparatifs de la rentrée !!!! profitez bien de ce dernier jour de vacance, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  11. coucou !! Déjà la rentrée ici et chez vous ? Contente que Nathan et Matt aillent mieux , tu y aura gagné la propreté en principe ;-) Bisous . Virginie

    RépondreSupprimer
  12. On vous souhaite une bonne rentrée
    Pleins de gros bisouxx
    ♥ Ptit Tom ♥

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile