lundi 23 août 2010

Un hic!!!

Les vacances prennent une autre tournure depuis que Matt est tombe malade! Vomissements a repetition depuis Jeudi dernier! Nous avons un rendez-vous ce soir chez le docteur ... Vous allez me dire que j'y ai mis du temps! D'abord, on a cru que ca serait passage et apres nous avons appele le medecin de garde Samedi et on attend toujours qu'il nous rappelle!
Bref, pas la joie ici donc avec des nuits blanches entre autre!

Pauvre Matt, affale sur le canape toute la journee! Je suis un peu exasperee pour certain truc mais bon...

8 commentaires:

  1. Coucou!Pfff c'est pas vrai ils s'en foutent les médecins ou quoi?On espère que ça ira pour Matt.On vous embrasse tous très fort.Bisous guérisseurs au petit malade.A bientôt pour de meilleures nouvelles.

    RépondreSupprimer
  2. ohlala pauvre ti père, on espère qu'il va vite guérir, ça doit pas être facilme pour lui, pour toi alors on lui envoie pleins de gros bisous magiques ♥♥♥♥♥♥♥♥♥.
    .......Kelly et ses amours

    RépondreSupprimer
  3. Oh mince , pauvre loup ...de gros bisous qui guerissent .. En espérant qu'il soit bien vitre sur pied . Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Oh le pauvre, une gastro ?
    J'espère qu'il va vite se remettre !
    Gros bisous à vous,
    Sandy et Margot

    RépondreSupprimer
  5. Quelle pouasse, en plein vacances, non mé franchement !!!! pas cool du tout, pauv' p'tit pére, ça fait mal au cœur de le voir comme ça .... j'espère que ça va mieux maintenant, bisous doux chez vous les z'amis

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copinous, aie aie pas cool les vacances quand on est malade....qu'est ce qu'il a dit le doc ???? j'espère que Matt va mieux en tout cas.....plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  7. le miel de nos vies30 août 2010 à 16:36

    héllo les chéris bon retour à londres bonne retrouvailles avec papoune bon gros bisous à tous bonne entrée oups!j'allais oublier bonne continuation à nath pour la propreté

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les boys
    Je pense que depuis le temps Matt va mieux et qu'il a quand même profité de ses vacances qui avaient l'air super au vu des photos.
    Bonne rentrée scolaire et bizzzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile