mercredi 4 août 2010

Arrivés a bon port!


Ca y est, nous voila arrivés!
Le voyage s'est bien passé et tout le monde était ravi de se revoir après 1 an. Les Boys ont vite repris leurs repères et je peux dire que Matt est un poisson dans l'eau. Il a reprit la langue de Molière et Nat continue assiduement la langue de Shakespeare ;-)




Nous avons feté l'anniversaire de Nat le soir-meme et Mamy avait préparé des choux à la crème. Et biensur, il a ete bien gaté!



Voila, rien de plus pour le moment, on apprécie les moments simples de la vie! Bisous et a bientot,

12 commentaires:

  1. Coucou les copains, et ben dit donc tu a été gâter nathan. profiter de vos vacances. gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  2. hummmmm mais ça a l'air bon tout ça! miam!!
    je vois que tu as été bien gaté et que tu t'es bien amusé (sur l'autre article, mais on ne passe pas souvent sur les blogs, oups!)
    Gros bisous p'tit... heuuuu grand bonhomme!!!!!

    Nickie et Arthur.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copinous, content de voir que vous êtes arrivés à bon port !!!! Nat tu as encore été bien gâté !!!! profitez bien de ces vacances, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les boys
    Super la fête que maman avait préparé dis donc !!!!!
    Et puis tu as encore été bien gâté avec tous ces anniversaires à rallonge.
    Profitez bien de vos vacances comme nous mdr.
    Faut que maman pense à acheter à la webcam à mamie mdr
    Bizzzzzzzzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  5. Hello les garçons ! Contente de vous savoir en vacances et en famille ! Profitez bien ! Gros bisous .virginie et ses loulous !

    RépondreSupprimer
  6. coucou les boys
    profitez a fond de ses belles vacances, et de la famille, et toi maman bein essai d'en profiter pour te reposer un peu!
    bisous a tres bientot
    NOA

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Anne , un nouveau passage pour te donner l'adresse de mon nouveau blog ! bisous Virginie et ses petitsZhoms http://lavieenbleu.over-blog.net/

    RépondreSupprimer
  8. coucou les boys
    profites bien de vos vacances en France.
    Hummmm ces choux ont l'air bien appétissant.
    Gros bisous......Lilou, pierrot et Eden

    RépondreSupprimer
  9. oh super vous voilà en france alors !!
    profitez bien de vos vacances ! gros bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  10. Profiter bien alors !
    Gros bisous ♥
    Sandy et Margot

    RépondreSupprimer
  11. super ces chox a la creme, tu as été gaté !
    gros bisous et profitez bien de vos vacances
    noa et lilou

    RépondreSupprimer
  12. Ah bah je viens de voir que j'avais loupé cet article là!!Miam les choux à la crème!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile