dimanche 15 août 2010

A dada sur mon bidet!!!


L'expérience a plus qu'été formidable! Matthew a adoré alors on lui a fait un forfait pour les 2 dernières semaines qu'il nous reste en France!!!



10 commentaires:

  1. super c'est l'eclate sur le cheval ... profitez en bien de ses 15 derniers jours
    bisous
    sabrina et les loulous

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial que Matt de soit amusé a l'equitatio et puisse y retourner.Gros bisous et bonne fin de week end.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copinous, super la découverte de l'équitation !!! et puis c'est cool si Matt va en faire pendant les 2 semaines qui arrivent !!! passez une bonne soirée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. genial de monté a cheval, profitez bien de vos vacances, gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  5. ouah c'est des vraies vacances ca ! j'espère que vous avez beau temps ! on vous envoie pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Les vacances se passent bien, vous vous amusez bien et cest l'essentiel...Bonne semaine, Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Petit coucou pour vous souhaiter un bon mardi....en espérant que le soleil fasse son retour !!! amusez vous bien, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les boys !!!! Piouuuuuuuuu, on en avait du retard a ratrapper hein !! Ro la honte quand même !!! Bon on a tout lu, depuis l'anniv jusqu'aux vacances en France, et je vois que c'est l'éclate totale !!! Vous faites des tonnes de supers activités c'est génial !!! Z'allez garder un super souvenir !!!!! Vous rester jusqu'à quand ??? Vous fait pleins de ro bisouuuuuuuus et je promet d'être plus assidue (enfin maman hein !!! LOL), votre topinette Ania

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! C'est fou comme ce petit animal plait aux enfants !!!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les copinous, alors comment se passe vos vacances....vous vous amusez toujours autant !!! et puis c'est cool car le soleil a fait son retour, ça fait du bien !!!! passez un bon jeudi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile