vendredi 20 août 2010

Quelques nouvelles!


Apres une bonne semaine de pluie, le soleil est revenu timidement!
Nous n'avons pas fait grand chose avec les Boys et ca bien agit sur le moral des troupes!!!

D'abord, Nat s'est fait pincer par la chienne de la famille (plus de peur que de mal!!!) et apres, il a ete patraque! On est alle voir le docteur car je savais d'ou venait le probleme: Nat a toujours eu un probleme pour aller aux toilettes et faire la grosse commission! Et la, etant donne qu'il n'etait pas chez lui, il se retenait! Verdict du docteur: estomac rempli d'air!
Apres quelques jours de traitements, ca va mieux et demande pour aller aux toilettes!
Il est tout fier quand il a reussi ;-))!

Ensuite, Matt! Pas tres gentil avec Papy et Mamy!! Il n'ecoute absolument rien et comme dit Mamy, qui a trouve le mot juste, il est effronte!!!
Mais depuis hier, c'est a son tour d'etre patraque! Vomissents! Alors, je ne dirai pas que j'ai la paix car il pleurniche pour un rien!

Pour moi, ces vacances ne sont pas de tout repos! Les nuits sont megas courtes... Je suis tout le temps derangee par les chats ou les Boys! J'en fais autant que chez moi! J'avais hate d'a
voir Daddy ici mais malheureusement, ca ne va pas se faire (une fois de plus!); on l'attendait pour ce Samedi et finir les vacances avec nous!!

Et pour finir, l' internet n'est pas tres fiable ici! On est dans un trou paume et on n'est pas sur d'etre connecte au monde exterieur!

Sinon, on continue l'equitation pour Matt ( on verra demain s'il est en
forme!) et les promenades a pied ou en voiture...
On va egalement voir les copines du lycee pour se rappeler des bonnes choses et les enfants font connaissance! Ici, avec Remi!!! Un Matt numero 2, alors je peux vous dire que ces 2-la s'adorent, mdr!!!


Sur ce, je vous souhaite un bon weekend! A bientot!!!

7 commentaires:

  1. a mince pour matt, passez un bon week end, gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah j'avais laissé un comm super long et ça il y a eu couac...Bonne soirée et gros bisous en espérant que la fin des vacances soit meilleure que la semaine écoulée.Profitez en bien pour voir du monde.C'est vraiment dommage pour Daddy!!!

    RépondreSupprimer
  3. salut les amis chouette les photos surtous avec le poney a cote de chez nous il y a des chevaux et un ane bisous alexis et prudence

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, et bien pas de tout reps ces vacances, c'est bien dommage... bon retablissement à Matt et en espérant que le comportement change, j'ai le même à la maison, alors je te comprends... bisous Bérengère, Ambre et Mathis
    PS ; les photos sont sympas...

    RépondreSupprimer
  5. coucou les boys et Anne !!
    oh là là oui y'a des petits malades par chez vous !
    ouf pour la chienne si ya rien eu de grave !!!!!
    l'équitation chouette !!
    bon week end bisous élouan , axel ete marie !

    RépondreSupprimer
  6. le miel de nos vies21 août 2010 à 17:00

    héllo les pts pompiers, nous aurions appréciez le zoo pas commes les autres merci pour les superbes photos sinon comment allez vous une meilleure forme j'espère que papoune a pû vous rejoindre bon week gros bisous à tous.laurenna

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les copinous, aie aie pas de tout repos ces vacances pour Mamoune....espérons que le retour du soleil vous fasse passez une bonne fin de séjour....dommage que Daddy n'ai pas pas pu se libérer.....profitez bien des derniers moments, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile