samedi 7 août 2010

La vie est un long fleuve tranquille... a Oppenans!!!

Nos vacances se passent bien!
On apprecie les choses simples de la vie! On dort comme des loirs et on mange comme des ogres!!!
On profite un max de la campagne, les Boys sont accros aux tracteurs et aux vaches...



Et comme Jeudi était a la pluie, nous sommes allés au cinéma voir ToyStory 3 en 3D. C'était une première pour Nat et ca ne se renouvellera pas de si tot, il a ete concentré avec ses popcorns mais après, il voulait sortir!


A bientot pour d'autres nouvelles!!


10 commentaires:

  1. Ah c'est sur que ça doit vous changer de Londres...Profitez bien de l'air pur et du calme.quand au ciné,c'est vrai que parfois c'est pas évident avec les petits.Tant pas la prochaine fois Anne Tu ira en tête à tête avec Matt.Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mes copinous, ah le bon air de la campagne, il n'y a rien de mieux !!!! c'est pour ça que nous aussi on aime resdescendre dans les Ardennes; ça nous change de la vie Parisienne !!!! je vois que vous profitez bien des charmes du village de Papy et Mamie.....sympa la petite sortie ciné, dommage que Nat n'a pas apprécié.....passez un bon week end, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette la vie tranquille ! Les miens aussi aime beaucoup ça ! Dommage pour toy story ,vous l'avez pas vu jusqu'à la fin alors ? Gros bisous . Virginie

    RépondreSupprimer
  4. coucou les boys ! super la vie a la campagne c'est sur que ca change de la ville ... Le calme de la vie simplement ! profitez bien les garçons, des vaches et du tracteur c'est sur qu'a Londres vous ne devez pas en voir tous les jours !
    Super le ciné en 3D ca doit vraiment etre genial ! nous aussi on a été voir "le petit Nicolas" avec Ylias dur dur de le tenir assis durant tout le film !!
    Hummm vraiment trop beau les choux a la creme de mamy !
    je vois que nath a encore été super gaté
    bisousssss et bonnes vacances en France je vous embrasse fort

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les garçons,
    Nous voilà de retour...
    Génial, vous êtes chez papy et mamie, hummm, les bons choux à la crème...
    Nous aussi, nous sommes allés voir ce film grande 1ière pour Evanne et ça s'est plutôt bien passé
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  6. coucou les amis super chouette ce tracteur et les vaches moi aussi j'adooooooooooore quand je vais en vendée c'est la première chose que je veux voir quand on pop corn j'en rafole aussi alors on attendra pour le cinéma ou alors on fera sans lol... mais de toute façon je suis encore petite plein de gros bizzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  7. la campagne..on y vit et on est fan! cela repose!
    on na jamais emmené nohma au ciné car il bouge sans arret comme nat...
    gros bisousssssss
    Emilie et Noham

    RépondreSupprimer
  8. le miel de nos vies8 août 2010 à 21:01

    salut les copains me revoilà je vous avais pas oublié mais dure durant les vacances questions blogs
    nous avons loupé pleins de choses avec du retard un joyeux anniversaire à nat pour ses 4ans quel méga fête réussite super les activités profitez bien de la campagne et de vos vacances gros bisous de lauré &co

    RépondreSupprimer
  9. coucou je vois que tout se passe bien!!c'est génial.euh es qu'il reste des choux???car nous ici on en veut bien!!hihi
    ahh le cinema c'est pas comme à la maison, on ne peut pas y faire ce qu'on veut alors forcement on veut en partir a cet age

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les londoniens !!
    Profitez bien des vacances ... de la France, de sa campagne, des vaches ...
    Bon début de semaine
    Gros bisouxx
    ♥ Ptit Tom ♥

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile