mercredi 11 août 2010

Un zoo pas comme les autres!




Mercredi, nous avons ete
On a passe une agreable journee, c'etait vraiment superbe!!! Nathan, le matin meme ne voulait pas y aller. Il me faisait une petite mine et il me dit a l'oreille:" j'ai peur des dinosaures!"...MDR

On laisse parler les photos...


A bientot!




6 commentaires:

  1. Coucou les copinous, sympa ce petit parc dédié au dinausores, alors finalement Nat a apprécié la sortie ???? passez un bon vendredi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. coucou les loulous, houaaa super cette sortie avec les dinos. quelle chance vous avez. j en connais plus d un ici qui aurait adoré faire cette sortie. on vous embrasse tous tres fort, sab, alexian et romain

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!ça a l'air vraiment sympa ce parc.Nathan est vraiment trop mignon.Trop chou ce qu'il t'a dit le matin de la visite.Passez un bon week end et j'espère que Matt s'amusera bien à l'équitation.Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mes copinous,alors qu'elle est le programme prévu pour ce week end ??? est ce qu'il fait beau par chez vous.....parce que par ici c'est moyen et il annonce même de la pluie pour demain.....beurk !!!! j'espère que vous profitez toujours autant de vos vacances !!! plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  5. Excellent, ça avait l'air super sympa cette sortie au "zoo" .... Rony aurait adoré !!! Et alors le cheval ??? Bien ??? Bon dimanche gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les z'amis! Super cette petite sortie, que de gros dinosaures!! Bon dimanche à vous! Bisous et à bientôt!! Zoé

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile