mardi 10 août 2010

Au Feu, les Pompiers!!!!


Nos vacances se passent toujours aussi bien et les Boys en profitent toujours autant!!!
Aujourd'hui, je les ai emmenes voir une caserne de pompiers! Ils etaient aux anges mais je ne suis pas sure de leur efficacite ;-) alors faites bien le 18!!!


Demain, nous allons voir des dinosaures! A bientot pour des photos ...


9 commentaires:

  1. Idée sympa que cette visite!!!Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Chouette des minis pompiers ! La class' les gars ! ;-))

    RépondreSupprimer
  4. qu ils sont mimi tout les 2... genial les sorties avec tes loulous, gros bisous, sabrina

    RépondreSupprimer
  5. ET super vacances !!
    l'es pompiers , les dinosores !! super chouette ça !! profitez bien de vos vacances !!!! pleins de gros bisous !!
    élouan et axel !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mes copinous, trop chouette cette visite à la caserne !!!! et aujourd'hui au tour des dinausores....je vois que vous ne vous ennuyez pas pendant vos vacances....profitez en bien, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les cops, genial d'être aller visiter une caserne de pompier. gros bisous et profiter de vos vacs.
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  8. Excellent !!! Sympa c'te visite chez les pompiers !!! ils avaient l'air bien fier et y'a de quoi !!!
    Bisous à vous !!!

    RépondreSupprimer
  9. et bien vous ne vous ennuyé pas vous, c'est super.
    je connais un petit Pierrot qui aurait adorer voir la caserne de pompier.
    Bisous......Kelly

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile