dimanche 5 septembre 2010

Dans le bain!



Notre weekend a bien ete tranquille! On avait prevu d'aller chez Gege Samedi et par malchance, Daddy a ete contraint de travailler de nuit ( entre Samedi et Dimanche)... Repos total pour lui et Ikea pour nous! (Tant qu'a faire!!!) Et Comme Daddy est rentre fatigue , on n'a pas bouge Dimanche! En plus, le temps etait maussade et bien venteux...
Mais ca nous a pas empecher de pique-niquer dans le salon!





Matt est retourne a l'ecole tout content et comme Nathan ne rentre pas avant Vendredi, nous sommes alles faire un tour au jardin d'enfants pour dire bonjour a nos vieilles connaissances! J'etais venue avec un gateau et tout le monde etait ravi.


Sinon de mon cote, ca bouge!
Je retourne faire du volontariat : lundis et mardis matins.

Demain, je vais au Stanmore College car il y a une porte ouverte sur les cours qui m'interessent. Je vais me renseigner si je peux encore m'y inscrire ( Ca commence le 22 Septembre) et aussi le cout! Si j'y vais, ca sera le mercredi matin de 9h30 a 12h30. Ca colle parfait avec les heures des Boys ainsi que le bus qui part pas loin de leur ecole!
Le cours c'est pour etre assistance maternelle dans les ecoles. Je croise les doigts!
Sur ce... Bonne semaine a tous!


9 commentaires:

  1. coucou les boys, nous aussi repos ce week end. passez une bonne fin de journée, gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!Dommage pour Daddy ce week end..Mais la semaine recommence et Matt est ravi de retourner à l'école.On espère que ce sera pareil pour Nath vendredi.En attendant c'est bien de s'occuper en allant au jardin d'enfant.Super les cours.Moi aussi j'aimerai bien bosser dans une école mais en France c'est beaucoup plus compliqué et le courage me manque.Je me vois mal passer un concours pour rentrer dans une école afin de passer le C.A.P petite enfance sur 2 ans et une fois obtenu repasser un concours pour être ATSEM...Voilou.Bonne soirée les amis et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. coucou mes amis londoniens, WE tranquilou pour vous... pour moi c t plutôt le dimanche qui était tranquille... farniente totale soleil et barbeuc'... et super cette idée pour faire de l'assistance maternelle dans l'école, je croise les doigts!!!!
    gros bisous à vous et très bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Un week end tranquille !
    Sympa de pique-niquer dans le salon :)
    Bonne semaine,
    bises,
    Margot et Sandy

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copinous, pas de chance pour Daddy qui a du travailler ce week end....c'est super si Matt est content d'aller à l'école, y a plus qu'a voir la réaction de Nat, maintenant!!!! passez un bon mardi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. Oh pas de chance pour Daddy!!!
    Sympa d'aller au jardin d'enfants tu vas te remettre dans le bain doucement..
    C'est super de faire du volontariat, malheureusement, le temps me manque...
    Gros bisous
    Les zouzous

    RépondreSupprimer
  7. coucou ! cool ! j'espère que ta formation va se faire !! bisous a toi et aux boys !

    RépondreSupprimer
  8. Petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée, alors maman s'est renseignée pour la formation ??? gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  9. coucou je passe te ouhaiter un bon wenk, gros bisous NOA

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile