lundi 13 septembre 2010

Et c'est parti pour un tour...



Ce Samedi, nous sommes alles voir notre cousin Joshua ... On etait bien content de le revoir! Il devient de plus en plus interessant sur ses 4 pattes ou debout apres les meubles... Un petit touche-a-tout qui va quand meme avoir 1 an le mois prochain!
Ca confirme bien que le temps passe a vive allure! ;-))

Le temps etait mitige mais on a bien profite du jardin ...
On s'est bien amuse comme d'hab' et
Tata Gege a occupe les Boys a faire des biscuits!

Et Dimanche, reprise du cathechisme... Nathan y allait pour la premiere fois! Ca ne lui a pas trop inspire au debut mais une fois mon depart, il s'est installe... Et puis, il connait deja tout le monde ce qui facilitait pas mal de chose. Une autre chose me ravie aussi, l'eglise organise des activites le vendredi en fin d'apres-midi... J'en reparlerai un peu plus quand je saurai de quoi il s'agit!
Sinon pour l'ecole, c'est encore trop tot pour dire si ca va ou pas pour Nat, l'annee derniere il ne voulait plus y aller apres 2 semaines...
Question toilettes, il a fait beaucoup de progres!

Voila... C'est tout... Nous sommes Lundi et nous allons tous a l'ecole meme moi. Je recommence mon benevolat, je vais faire la connaissance de ma nouvelle classe et de ma nouvelle maitresse et peut-etre aussi mes nouveaux horaires... Bisous et bon debut de semaine!

15 commentaires:

  1. Hello!Un bon week end en famille!Joshua va avoir un an!!!Time flies,my god!Ravie de voir que tout s'est bien passé au cathé et pour l'instant à l'école aussi...fingers crossed.Bonne reprise du bénévolat et bon début de semaine.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. coucou, je passe vous souhaiter un très bon lundi et très bonne reprise pour tout le monde!!! c fou comme le temps passe vite, Joshua qui va faire 1 an déjà!!! il est mimi comme tout!!!! gros bisous à vous et très bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  3. Salut les boys
    Miam miam ils m'ont l'air fameux ces gâteaux au chocolat.
    Oh que le temps passe vite dire que Joshua va avoir 1 an déjà.
    Bonne semaine et bizzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les p'tits loups!! et oui c'est bien nous!! mdr....Content de voir que vous avez passé un bon week end, Joshua a bien grandit, mais n'a pas changé, on le reconnait très bien!! C'est claire que le temps passe vite, déjà un an!! WAOUOUO!!! Bon on espère que Nat' ne va pas faire le même coup que l'année dernière alors...super pour les toilettes!! Et toi Anne et bien tu ne vas pas t'ennuyer cette année tu vas être prise toute la semaine alors?? On vous fait de gros bisous et à bientôt...
    Ilyana, Elyès et Sab ;-D

    RépondreSupprimer
  5. Il a bien grandit ce petit bonhomme !
    Les biscuits devaient être super bon.
    Bon courage pour la reprise du bénévolat !
    Bonne semaine,
    bises,
    Sandy Et Margot

    RépondreSupprimer
  6. coucou les garçon
    il est bien mignon votre cousin, et oui le temps passe trop vite.
    Bisous chez vous et bon courage à votre maman qui va avoir des journée bien chargé.
    .....Lilou, pierrot et Eden

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copinous, ohlalala il va déjà avoir un an votre cousin.....qu'est ce que ça passe vite !!!! super les gâteaux avec Tata Gégé....passez un bon mardi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les boys? hum ils avaient l'air bon des petits biscuits... alors la reprise pour tout le monde s'est bien déroulé, génial... maman aussi va inscrire Ambre au cathé demain matin, on verra bien les horaires... bonne fin de semaine à toute la famille.. bisous La Tribu

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!
    Joshua est trop mignon!
    ça me fait super plaisir de refaire les tour des blogs et merci Anne pour le compliment de mon new blog ;-)
    Huuummm ils devaient être bon ces biscuits.
    Gros gros bisous et à bientôt...

    RépondreSupprimer
  10. delphine wellen et saliha14 septembre 2010 à 19:59

    coucou et bien la reprise est de passage pour tout!!!nous vous envoyons de gros bisous et a bientot

    RépondreSupprimer
  11. le miel de nos vies14 septembre 2010 à 22:06

    coucou londres alors la reprise de la nouvelle s'est bien passé à l'école pour tous même mamoune? dis donc joshua n'oublit pas de grandir lui aussi déjà 1an! alors les pts ils étaient bon vos biscuits? nat continu tes progrès bientôt tu sera propre totalement bonne nuit bisous .laurenna

    RépondreSupprimer
  12. Waouhhh, c'est fou de voir c'que Joshua a grandi, j'adore sa bouille !!!
    Quant aux p'tits biscuits, j'en bave rien que d'y penser, mdr !!!!
    Bisous chez vous les z'amis

    RépondreSupprimer
  13. Petit coucou pour vous souhaiter un bon jeudi!!!! j'espère que le temps n'est pas trop moche sur Londres....gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  14. Salut , et oui vous ne revez pas , c'est bien nous ....
    Je me suis mise en grand coup de pied dans les fesses pour tenter de rattraper un peu le temps perdu ( même si j'ai des news par FB)
    Les enfants ont grandis, c'est affolant lol!!!!
    Et Joshua qui va feter son 1er anniversaire , que le temps passe vite ...
    C'est super que la rentrée des boys se soit bien passée ,et j'espére que la tienne se passera bien ....
    J'espére avoir de vos nouvelles rapidement , je vais tenter de faire un nouvel article sur le blog trés vite ....Gros bisous .Béa et Arthur

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile