lundi 20 septembre 2010

Weekend tranquillou mais...



9 commentaires:

  1. Un week end pas trop mal en fin de compte.Bon début de semaine.Pressée de connaitre tes premières impressions.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. coucou, humm, il a l'air bon le gateau!! nous plus de jardin, donc plus de tomates, mais papa nous ramene pleins de legumes du boulot!! allé bon courage pour cette semaine! bisous NOA

    RépondreSupprimer
  3. coucou les boys humm des bonnes tomates du jardin j adoore ca ..et les gateaux on l air super bon je pense qu il doit plus en rester hihihi je vous fais de gros bisous et merci d etre aussi fidéle a mon blog ..nathan

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les boys
    Alors on profite encore des tomates du jardin c'est bien plus sympa que de les acheter quand même !!!
    Miam miam ce gâteau j'imagine que vous avez tout mangé.
    Bon courage pour cette semaine.
    Bizzzzzzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  5. Tant mieux si les garçons ont pu profiter de daddy et toi de souffler un peu!! Moi aussi dimanche ils sont partis pendant 2h avec leur père quel bien!!!
    Hâte de savoir pour tes cours!! Voilà une semaine bien chargée qui commence!! Plein de gros bisous et bonne journée, Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  6. ah super les première tomate du jardin !! hummm !!! et re hummmmmmmmmmmmmmmmm les petits gâteau !!!!!
    bonne semaine bisous marie , élouan et axel

    RépondreSupprimer
  7. Sympa le week end !
    Ils ont l'air trop bon ces gâteaux ;) Miam !
    Bon début de semaine,
    Bises,
    Margot et Sandy

    RépondreSupprimer
  8. Sympa ton week-end!!
    On a hâte de connaitre tes impressions
    Gros bisous
    Les zouzous

    RépondreSupprimer
  9. MMmmhh les gateaux sont trop beaux !! J'espère que ta semaine va bien se passer ! Bises . Virginie

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile