vendredi 10 septembre 2010

Au tour de Nat...





Ca y est, c'est au tour de ma tete de chou de faire sa rentree! J'ai l'impression que ca fait une eternite que j'attend!

La semaine prochaine, il fera des horaires de 8h45 a 13h15 et ensuite, les horaires normaux de 8h45 a 15h15. Ce matin, je vais aller le cherche a 11h30.


Pour Matt, tout se passe aussi bien a l'ecole! Pourvu que ca dure!
Sinon, il a mis sa 4e dent de lait sous l'oreiller!!!

Et moi?? Je me suis inscrite au lycee ( Stanmore College) pour mes cours ( Supporting teaching and learning in schools, level 3). Tres contente et j'espere que tout se passera bien! J'ai deja eu des pincements en voyant tous ces ados autour... MDR... Je commence le 22 Sept!

Voila en gros en ce moment. Rien de special! Tout une mise en place a se faire donc ca m'occupe bien l'esprit... A plus tard et bon weekend!


9 commentaires:

  1. coucou les amis londoniens, eh oui le grand jour pour Nat, ça s'est bien passé?? il est tout mimi comme tout
    Ravie de savoir pour les cours!!!! c super!!! il reste q à attendre le 22 maintenant...
    et 4 dents tombées déjà pour Matt??? waaaouh....
    allez très bon vendredi et bon courage pour cette journée
    gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!Eh oui ça y est Nat a fait sa rentrée.J'espère que ça s'est bien passé.Ravie de voir que pour Matt ça roule.Quand à toi c'est super.Travaille bien.Gros bisous et bonne fin de semaine à tous.

    RépondreSupprimer
  3. coucou les copinous, j'espère que la rentrée de Nat s'est bien passée !!! tant mieux si Matt travaille bien à l'école....pourvu que ça dur !!!! alors la petite souris va encore passé...hihihihi bon vendredi et bon week end, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. bon week end bisous marei élouan et axel !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne reprise à Nat !
    Je lui souhaite une belle année...
    Bon week end,
    bises,
    Sandy et Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Tu as vraiment beaucoup de courage pour te remettre dans les études; Je te félicite. Biz

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les londoniens !!!
    Super si tout se passe pour Nat' !!
    Et bonne idée de reprendre les cours pour Maman, elle a du courage !!!
    Bon week les amis
    ♥ Ptit Tom ♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les copains, chouette tu as fait ta rentré nat, et tu fini de bonne heure.
    Passez un bon week end, gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  9. le miel de nos vie10 septembre 2010 à 23:44

    kikou tout le monde je vois que vous avez fait votre rentré les boys matt que cela dure et toi nat?pour votre mamoune cela va pas tarder aussi bonne année scolaire à tous hé!mat guette le passage de la souris bisous et bon week à tous.laurenna

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile