vendredi 17 septembre 2010

Quelques nouvelles...

...a vous donner en cette fin de semaine ...

Tout va bien ici sauf le temps qui est bien au froid... On resiste a mettre le chauffage! Mais on tiendra bon...


Sinon, tout roule pour Matt a l'ecole, je n'ai pas a me plaindre. Il s'y plait et il va meme commencer le Club Jardin de l'ecole le mercredi apres les cours.
Nathan?? Ouais, bof! Il n'aime pas, je crois que la seule chose qu'il aime a l'ecole c'est la cantine... Il me dit toujours en rentrant qu'il
a eu son "Happy Lunch!"... MDR



Quant a moi, Lundi j'ai fait la connaissance de la maitresse ( qui est gentille et qui bosse bien!) et de son assistante ( elle me fait sembler a une maratre qui a du mal a sourire!)
Les eleves, ca va mais il y a mieux et il y a un gros cas du nom de Miki... Lui, c'est clair il ne veut rien faire a part faire de l'ordi alors c'est les chantages du genre:" tu fais 5 minutes de lecons et tu as 5
minutes d'ordi!"... Je ne suis pas sure que ca marche!
Mon travail consiste a aider les enfants dans leur lecture suivi de sa comprehension...

A partir de Lundi prochain, nous auront notre routine definitive puisque Nathan fera les memes horaires que son frere et moi, j'aurai plus d'heures de benevolat et le lycee... Je sens que je vais etre fatiguee plus d'une fois!



Sinon pour finir cet article, les Boys iront tous les vendredis a 17h30 a l'eglise qui organise des jeux pendant 1h... On vient d'y revenir et c'etait sympa, dommage que le comportement de Matt m'ai decue!




9 commentaires:

  1. Bonsoir et Londres, tout s'organise par chez vous... alors nathan, on ne souhaite pas bouger du terrain de jeux, eur de rien, hi, hi, hi... Bon week-end bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et bien voilà des programmes bien chargés pour tout le monde!! Trop marrante les photos de Nat'.... Pas sympa par contre Matt' et son comportement! Mais c'est cool pour l'école, je me souviens que la fin d'année n'a pas été toujours facile!! Et pour Nat' ça va s'arranger il n'y a pas de raison!! Plein de gros bisous à vous et bon week end :-D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    J'adore ton blog, il est gai et animé, c'est un plaiisr de venir même si j'aimerais y venir plus souvent...
    Ah les loulous, ils ont parfois des comportements qui nous dépassent mais la roue va vite tournée, courage..
    Gros bisous
    Les zouzous

    RépondreSupprimer
  4. coucou !
    Ben écoutes si dejà il aime bien la cantine c'est toujours ça de pris !! Pour son petit boudage c'est dommage mais peut être que la prochaine fois ça se passera super , là il avait peut être pas la forme . Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Chouette sacré programme! Oh oui ça va être chaud et tu risques d'être fatiguée, penses à te reposer dés que tu peux... Hihi trop marrant Nath, pas cool mais marrant. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copinous, et bien le programme de maman va être bien chargé d'ici quelques temps....sympa les petits jeux organisés par l'église, c'est un bon moyen de finir la semaine en s'amusant....passez un bon dimanche, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les copains, super si sa ce passe bien pour Matt a l'école. passez un bon dimanche, gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  8. coucou les boys
    dis donc quel programme pour tous le monde ;)
    ici aussi il fait froid mais nous on a rallumé
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. jérémy et sa maman21 septembre 2010 à 10:59

    kk les garçons.. comment allez vous depuis le tps et la rentrée des classes c bien passer.. Pour moi oui tres bien bon le jeudi et le vendredi matin g bien pleurer mais apres c nikel.. j'adore l'ecole... je dessine, fait du colloriage de la peinture du collage .. je chante .. pleins d'activité attérressant.. pour maman sa ete un peu dure les premier jour mais mtn elle a pris le rytme ss moi a la maison..
    voila pour els new's pas grand chose a part l'ecole.. je vous fait de gros bisou.. ps : est ce ke maman aurait facebook car la mienne oui.. c'est estelle andré jérémy pouilly.. si sa vs dit ?
    on vous fait de gros biosu et promis j'essairai de passer plus souvent
    Au faite maman a un blog l'adresse c http://andreestellejeremy.skyrock.com... big bisou

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile